SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/09/2017 à 09:03

Emmaux
Élève

SR en SF ?

Pour commencer il y aura des fautes d'orthographe, conjugaison etc ...
DÉSOLER D'AVANCE !

SR en SF ?
Oui je vais t'expliquer. J'ai toujours voulue acheter des articles qui était en SF et qui sont devenues en SR début des années mais on peut plus les acheter du coup je propose que pendant (un jours ou autre donne moi t'on avis) tout ce qui est en SR (dans ta wishlist ou autre, donne moi t'on avis ...) devienne pour 24h00 (ou autre donne moi t'on avis) des SF . Peut être le double du prix de basse pour l'acheter (ou autre donne moi t'on avis).

Je ne sais pas si tu ma comprise mais c'est juste une idée tu peut l'aimer comme ne pas l'aimer mais poste un commentaire pour que je le sache et voir comment on peut faire.

Merci

#2 03/09/2017 à 09:40

Angeliqcat
Élève

Re : SR en SF ?

Contre. Chaque jour plusieur articles en SR sont en promotion(onglet "promotion du jour" dans l'onglet "ville") alors oui il faut qu'il y ait les articles que tu veutnle jour oû tu regarde. Mais le système des $R fait vivre le jeu si tout le monde attend qu'une de ses articles en $R passe en $F  pour l'acheter le jeu va en prendre un coup.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 03/09/2017 à 11:04

Emmaux
Élève

Angeliqcat je te remercie pour ta réponse, je comprend que le système SR en promotion et la chaque jours et cela est superbe mais si des habits en SR passer plutôt en SF cela permettrais a plus de sailor d'acheter car on gagne au final très rarement des SR et je trouve cela dommage.

#4 05/09/2017 à 17:45

Ewine
Élève

Oui c'est pourquoi que le vêtement passé en sr devient rare.

#5 05/09/2017 à 19:54

Mibishi
Élève

Angeliqcat a écrit :

Contre. Chaque jour plusieur articles en SR sont en promotion(onglet "promotion du jour" dans l'onglet "ville") alors oui il faut qu'il y ait les articles que tu veutnle jour oû tu regarde. Mais le système des $R fait vivre le jeu si tout le monde attend qu'une de ses articles en $R passe en $F  pour l'acheter le jeu va en prendre un coup.

Contre pour les mêmes raisons.

#6 06/09/2017 à 00:54

Asuka_Kazama
Élève

Pour, on a pas tous les moyens de dépenser de l'argent réel pour obtenir des sailor rubis.
Et à hauteur de environ 10 par niveaux et environ 4 par trophées, sachant qu'on peut en gagner 10 max par prime... C'est quasiment impossible d'acheter une déli (même en promotion en sR), rien qu'en gagnant des rubis.

Le systeme des friperies était top pour ça d'ailleurs. Dommage qu'il ne soit plus là.

#7 09/09/2017 à 17:40

maissy566
Élève

Personnellement je suis mitigée. C'est vrai que pendant Noël, Moe m'a par exemple envoyé 100 $R, ce qui m'a permis d'acheter un article que je voulais vraiment... après c'est vrai qu'on a quand même des articles en soldes tous les jours ! Mais je ne suis pas spécialement contre ton idée, qui me semble un peu compliquée à réaliser quand même.

#8 09/09/2017 à 22:06

Shalimare
Élève

Contre car parfois il y a des promos et des remises en stock des tenues.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums