SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

En mai, mets ce qu'il te plaît !
Mai est déjà là ! Adieu l'hiver et bonjour la chaleur ! Le beau temps s'installe en effet et le soleil commence à me réchauffer. Je peux enfin sortir mes vêtements préférés. Mais aujourd'hui, je constate un ciel mitigé...

Une simple question me perturbe : Comment dois-je m'habiller ? Dois-je mettre ce qu'il me plait ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : cheria !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.20 points.

2. Deuxième place : oONatsukiOo !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.06 points.

3. Troisième place : Opalescence_Caedis !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les yeux bleus. Bonne chance à toutes !

#2 06/09/2017 à 17:00

sasou04
Élève

Beau podium preference pour la 2 ème !

#3 06/09/2017 à 17:06

Nilaya
Élève

La 3ème j'aime bien la tenue mais la jupe noire qu'on voit ^^'

J'adore le podium préférence pour la deuxième aussi :3

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#4 06/09/2017 à 17:07

Chissi
Élève

La première et la deuxième sont magnifiques *^* La troisième aussi mais la jupe, c'est un peu dommage :3
félicitations aux trois smile

#5 06/09/2017 à 17:07

UltoPercia
Élève

Franchement, je comprend pas la troisième...
C'est super dur d’atterrir à une bonne place en faisant des tenues très élaborées sur lesquelles on passe énormément de temps et là... la robe est simple, le maquillage est juste composé des yeux/bouches et pas de make-up supplémentaire... je parle même pas de la jupe qui dépasse. Genre je pense que si tu trouve ce que tu veux mettre rapidement, cette tenue est facilement créable en moins de 30 secondes.
Enfin bref, je comprend pas les voteuses...

Sinon j'aime beaucoup les deux autres, surtout la deuxième. ^_^

#6 06/09/2017 à 17:07

mistiqueblood
Élève

Jolie podium , la troisième pourrait faire un effort pour le visage ainsi que mettre quelque chose dans les cheveux

#7 06/09/2017 à 17:15

Eva27
Élève

Joli ! Petite préférence pour la première mais sinon bravo à vous trois  !

#8 06/09/2017 à 17:20

Blackness
Élève

UltoPercia a écrit :

C'est super dur d’atterrir à une bonne place en faisant des tenues très élaborées sur lesquelles on passe énormément de temps et là... la robe est simple, le maquillage est juste composé des yeux/bouches et pas de make-up supplémentaire... je parle même pas de la jupe qui dépasse. Genre je pense que si tu trouve ce que tu veux mettre rapidement, cette tenue est facilement créable en moins de 30 secondes.

Je crois que beaucoup aiment... La simplicitée?

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#9 06/09/2017 à 17:54

Préférence pour la seconde, elle mérite beaucoup sa place, le thème parlait d'une personne qui hésitait entre une tenue chaude et une tenue légère, bah elle, je trouve qu'elle a les deux, entre le haut qui fait à moitié pull et la jupe qui donne un aspect léger, en plus de ça, le maquillage est beau et les couleurs assez bien accordés (bon les chaussures, j'aurais plus vu autre chose, mais c'est tout de même bien), j'aime bien aussi la première qui a des jolies couleurs, mais alors la dernière, hum, je la trouve un peu hors thème, certes le thème est "met ce qu'il te plait" on pourrait retrouver de tout, mais je m'attendais plus à des tenus simples, de ville quoi, alors que elle ça fait plus robe de soirée, puis le maquillage n'est pas travaillé alors que les deux autres, ont voit qu'elle ont essayer de faire tout un accord de couleurs dans leur tenues, beau podium mais un peu déçue tout de même..

Dernière modification par OneDirectionFive (06/09/2017 à 17:55)

#10 06/09/2017 à 17:59

-sarah-
Élève

Yay je suis finie 5ème, merci beaucoup. :3
Félicitations aux gagnantes, Préférence pour la deuxième. ^^

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#11 06/09/2017 à 18:09

DiiaRuby
Élève

UltoPercia a écrit :

#12 06/09/2017 à 18:24

SAKURA2600
Élève

Préférence pour les 2premières ^^ perso 23ème ❤️

#13 06/09/2017 à 18:30

Icko
Élève

UltoPercia a écrit :

La deuxième a assuré pour le thème smile

#14 06/09/2017 à 18:37

cheria
Élève

J'ai été prise de court! Oo Du coup, merci aux voteuses, ma journée avait mal commencée et ça, sincèrement, bin ça me fait vraiment, vraiment plaisir. Comme quoi ce qui arrive dans le virtuel affecte mon humeur IRL

Dernière modification par cheria (06/09/2017 à 20:24)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#15 06/09/2017 à 19:04

FerreroWorld
Élève

pff c'est pas fou en plus on voit la jupe de la troisième mais bon bravo aux autres !

#16 06/09/2017 à 19:12

J'me suis rendu compte trop tard que j'avais oublié la jupe je suis vraiment désolée...

Je sais pas si je mérite ce podium du coup... >< Mais merci quand même d'avoir voté, même si je pense que d'autres auraient du être à ma place ><

#17 06/09/2017 à 19:44

oONatsukiOo
Élève

Wa je suis contente ça met du beurre dans les épinards big_smile Merci pour vos votes et vos compliments sur mon humble tenue <3

#18 06/09/2017 à 20:10

QueenMonster
Élève

OneDirectionFive a écrit :

Préférence pour la seconde, elle mérite beaucoup sa place, le thème parlait d'une personne qui hésitait entre une tenue chaude et une tenue légère, bah elle, je trouve qu'elle a les deux, entre le haut qui fait à moitié pull et la jupe qui donne un aspect léger, en plus de ça, le maquillage est beau et les couleurs assez bien accordés (bon les chaussures, j'aurais plus vu autre chose, mais c'est tout de même bien), j'aime bien aussi la première qui a des jolies couleurs, mais alors la dernière, hum, je la trouve un peu hors thème, certes le thème est "met ce qu'il te plait" on pourrait retrouver de tout, mais je m'attendais plus à des tenus simples, de ville quoi, alors que elle ça fait plus robe de soirée, puis le maquillage n'est pas travaillé alors que les deux autres, ont voit qu'elle ont essayer de faire tout un accord de couleurs dans leur tenues, beau podium mais un peu déçue tout de même..

#19 06/09/2017 à 20:39

emma5
Élève

Ohh ! Elles sont si mignooonnes !

Bravo aux gagnantes big_smile

#20 07/09/2017 à 11:22

jaja008
Élève

sasou04 a écrit :

Beau podium preference pour la 2 ème !

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Pied de page des forums