SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/05/2017 à 17:11

Mamzelle_Iira
Élève

[doublon] Bug dans les concours de classes

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais cela fait un certain temps que les concours de classes ne fonctionnent plus. J'ai moi-même changée de classe il y a de cela quelques mois et le message  " Mamzelle_iira n'est pas éligible car elle vient de changer de classe" continue de s'afficher.

Je n'ai pas remarqué de topic la dessus mais si au grand jamais il en existe dejà je m'en excuse.

#2 27/05/2017 à 17:25

Shirashi
Élève

Re : [doublon] Bug dans les concours de classes

Bonjour,
Oui il en existe déjà un et le problème a été signalé tongue
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37803

bonne soirée ~

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 31/08/2017 à 16:32

Aranys
Élève

Shirashi a écrit :

Bonjour,
Oui il en existe déjà un et le problème a été signalé tongue
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37803

bonne soirée ~

Quand on clique sur le lien, on voit que la discussion est fermée et rangée dans les bugs clôturés, hors il n'y a eu aucune amélioration... Ça fait des mois que ça dure et que beaucoup de sailors (dont moi) sont dans l'incapacité de remporter les concours hebdomadaires... Je suis patiente, mais ça commence à devenir vraiment long hmm

Not all those who wander are lost

#4 31/08/2017 à 17:05

Shirashi
Élève

Elle vient de l'être parce que ça partait en eau de boudin dans un topic et qu'on ne peut rien faire, rien ajouter au problème tant que Moe n'est pas là. Donc... fermé ou non, le problème est signalé, on a juste à attendre (encore). Mais c'est (très) bizarre que ce soit en clôturé yikes Peut-être que c'est automatique après un temps en fermé hmm

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#5 31/08/2017 à 17:46

Bellacullen00
Élève

En fait, Moe passe plutôt [très] régulièrement... vu qu'il est actif dans une classe. Et la dernière fois, il était actif dans sa classe pendant deux ou trois mois... Donc j'imagine que ça fait au moins quatre mois qu'il est au courant Shishi ;)
[Donc j'imagine qu'il est en cours de résolution depuis 4 mois ?]

Mais oui, le topic a été fermé récemment, j'imagine que c'est parce que tout le monde est au courant de ce bug, et comme personne (à part Moe) ne peut rien faire, et que Moe en a été informé, il est inutile de laisser le topic ouvert ?

Et donc ce topic est un doublon...

Citrouillesque ♥

#6 31/08/2017 à 18:05

Shirashi
Élève

Je reformule : tant que Moe n'est pas là et n'a pas corrigé tongue

Pied de page des forums