SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 24/08/2017 à 20:10

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Pas d'autres avis donc ?

"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

#127 24/08/2017 à 20:19

Yohwaan
Élève

En gros pour avoir des avis de plusieurs personnes il faut soit sans arrêt faire la polémique ou soit être déjà très forte sinon on est juste des m...et on y a pas le droit. super..
Donc on est là à faire des efforts pour tout modifier et y arriver, on commente chez les autres tout ça pour rien recevoir

Dernière modification par Yohwaan (24/08/2017 à 20:23)

Mon topic d'apprentie

#128 24/08/2017 à 20:27

Bullelle
Élève

C'est normal de prendre du temps pour te donner mon avis enfin >w< Tu débutes vraiment bien alors je me dois de poster régulièrement ici haha ♥

↑ Sinon en ce qui concerne ton post plus haut, ouep. C'est malheureusement le problème ici. hmm Peu de personnes passent sur cette section du forum. C'est souvent les mêmes d'ailleurs. Donc moi je te dis, n'attends pas pleins d'avis. Si tu en as un ou deux, dis toi que c'est déjà ça. Faut que t'avances  tout le temps sans faire attention à la quantité d'avis sad C'est ce que j'ai appris en fait en voulant créer ici... Mais en tout cas, te dis pas que tu ne fais pas parties des personnes qui créent mal. Bien au contraire wink
Allez, bon courage et VAS-Y ! Avance dans tes créas O/ ~

#129 24/08/2017 à 20:31

JeanneCai
Élève

A mon avis (hum)
Les plis me semblent bien les ombres et tout et aussi le dessin aussi. Juste le problème (pour moi) c'est le shad.
Comme je ne suis pas expert en la matière je ne peux malheureusement t'aider... hmm
Moi le truc que je fais c'est que je regarde des tutos sur YouTube pour savoir les outils qu'il utilise et tout pour le shad :x

Après pour le haut (celui avec la jupe) le line me semblent trop foncé

#130 24/08/2017 à 22:03

Myrenda
Créateur de Tendances

Alors alors,
Mon avis générale sur tes créa's, c'est que j'trouve que tu fais bien les effets "cuivres" et ceux sur tes pantalons, en plus, sur ta dernière tenue, tes plis sont.. ouah ! J'aime beaucoup.
'Fin je ne serais pas te dire d'avantage de détails pour le moment, vu ma fatigue ect, mais franchement, tu es doué, et tu m'as l'air de progresser plutôt rapidement ce qui est plutôt cool. :3

#131 27/08/2017 à 16:22

Yohwaan
Élève

J'ai essayé de modifier comme toi Bullelle mais sur ordi j'arrivais pas à faire des trais aussi fins donc ça donne pas pareil, mais c'est toujours beaucoup mieux qu'avant smile
7XEnm.png->QXEq9.png
PS : Je modifierais le reste qui ne va pas plus tard je vais passer à une autre tenue car je commence à m'en lasser ahah

Bullelle -> merci trop mignonne ♥ oui merci je vais arrêter de comparer mon nombre de commentaires aux autres c'est mal :3 déjà toi tu m'as bien aidée j'ai de la chance

JeanneCai -> ok merci pour tes avis, je regarde aussi des vidéos mais surement pas assez souvent :3 j'irais bien révisé sur youtube

Myrenda -> merci beaucoup je suis contente que tu aimes smile ça me fait plaisir

Dernière modification par Yohwaan (27/08/2017 à 16:23)

Mon topic d'apprentie

#132 27/08/2017 à 17:02

Dem
Créatrice de Tendances

si tu en as marre tu peux passer a une autre tenue plus simple et revenir sur celle ci apres smile
je prefere le decoletté comme ca, et le haut en general, peut etre il faudrait rajouté des plis sur les cotés un peu comme avant, mais plus discret et juste sous la poitrine !
sinon ta palette de couleur est super!

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#133 27/08/2017 à 17:10

Ombreuse
Lapino-Modo

J'approuve Dem, rien ne sert de s'épuise sur une tenue...

J'aime bien la forme du décolleté également!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#134 28/08/2017 à 12:37

Yohwaan
Élève

hey,

Dem : oui c'est ce que je vais faire smile d'accord je tenterais de rajouter des plis, merci beaucoup !

Ombreuse : c'est vrai smile merci

Petit brouillon de ce que je suis en train de faire :
39r1r.png

Mon topic d'apprentie

#135 28/08/2017 à 14:14

Xander
Élève

J'aime le brouillon, c'est prometteur ! aurais-tu un modèle pour celle-ci o: ?

#136 28/08/2017 à 20:26

Yohwaan
Élève

Merci beaucoup smile non j'ai fais au feeling ! Mais pour dessiner la jupe je me suis aidée de ça : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1SlAMOpXX … font-b.jpg

Il y a un soucis avec la palette de la jupe non ?
2dv8A.png

Dernière modification par Yohwaan (28/08/2017 à 20:26)

Mon topic d'apprentie

#137 28/08/2017 à 20:27

Laurie_Chan
Élève

Pour les jupes de ce genre, les plis doivent tomber droit (ou presque!) Essaye de t'aider avec le calque vectoriel, perso ça m'a hyper aidé au début!

Dernière modification par Laurie_Chan (28/08/2017 à 20:28)

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#138 28/08/2017 à 20:57

Xander
Élève

Montre la palette que tu utilises ? ^^

#139 28/08/2017 à 21:03

Yohwaan
Élève

Laurie_Chan : D'accord je vais essayer mais j'utilise quel outil dedans, line ?

Xander : voilà
AdrxA.jpg

Dernière modification par Yohwaan (28/08/2017 à 21:06)

Mon topic d'apprentie

#140 28/08/2017 à 21:18

Laurie_Chan
Élève

Curve, avec cet outil tu peux faire des lignes et des courbes xD tu te bases là dessus pour faire tes plis et tu baisses l'opacité des lignes

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#141 28/08/2017 à 21:46

Xander
Élève

Je viens de remarquer, le bas de la jupe me dérange un peu.. enfin je sais pas si t'as essayé de faire un effet de mouvement parce que là ça va pas trop ~
Pour ce qui est de la palette elle est correcte, c'est juste que comme l'as dit Laurie_Chan, tu dois baisser l'opacité lorsque tu traces. Si exemple l'ombre est trop foncée, baisse l'opacité jusqu'à ce que ça concorde. ^^

Dernière modification par Xander (28/08/2017 à 21:48)

#142 31/08/2017 à 13:30

Yohwaan
Élève

Merci pour vos avis ! Et mdrr j'ai bien essayé de faire un effet de mouvement mais t'as raison ça allait pas du tout. Je l'ai refaite.

J'ai mis une heure pour faire une coupe à peu près potable lol (merci la souris avec qui on peut faire 0 mouvements) et j'en suis même pas fière. J'ai fais des petites mèches en plus pour donner du mouvement mais comme c'est censé être une coiffure lisse je crois que ça concorde pas. Dites-moi ce que vous en pensez mais je pense franchement la retravailler !
Pareil j'avais pas remarqué mais les chaussures sont trop carrées en bas hmm et la jupe j'ai l'impression qu'il y a trop de lumière..
2dv8A.png->v2pNb.png

Dernière modification par Yohwaan (31/08/2017 à 13:38)

Mon topic d'apprentie

#143 31/08/2017 à 18:21

JeanneCai
Élève

Beaucoup mieux c:
La coiffure fait un gros front hmm tu devrais peut-être la baisser un peu en bas
Pour la chaussure de notre droite j'ai l'impression qu'elle dérape

#144 31/08/2017 à 19:58

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Je suis d'accord avec JeanneCai, la coiffure fait en effet un gros front. La racine commence trop haut. Je te conseille lorsque tu fais des coiffures de toujours mettre un visage sur la tête de la sailor afin de t'aider à te donner un point de repère pour la hauteur du front.

#145 31/08/2017 à 21:23

Dem
Créatrice de Tendances

La jupe est carrement mieux comme ca !! good job !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#146 01/09/2017 à 01:13

Xander
Élève

En effet, la jupe beaucoup mieux !
Au niveau du euuuh mini t-shirt(?) il y a trop de plis hmm m'enfin ça fait pas naturel ~

#147 01/09/2017 à 09:48

Bullelle
Élève

Je rejoins Xander au sujet du t-shirt.
La jupe est tellement mieux comme ça, j'aodre *W*

#148 04/09/2017 à 13:08

Yohwaan
Élève

JeanneCai : merci big_smile oui j'ai remarqué qu'elle allait beaucoup sur le côté pourtant j'ai suivi la forme du pied hmm je vais essayer de rectifier tout ça en tout cas

Gougoune : merci du conseil, je ferais ça la prochaine fois smile et je vais refaire la coiffure

Dem : oh cool alors, merci ! smile

Xander : merci ! C'est un croptop smile je vais rectifier les plis

Bullelle : merci big_smile

J'ai reçu ma tablette xp pen et j'ai "créaté" >w< deux petites coiffures (vite fait pour tester), le rendu est largement mieux que sur mes autres coiffures déjà et j'ai plus qu'à m'entraîner maintenant big_smile
La palette bleue utilisée à gauche je l'ai trouvé sur internet mais elle rend pas ouf
xZQXy.png00Ar9.png

Dernière modification par Yohwaan (04/09/2017 à 13:09)

Mon topic d'apprentie

#149 04/09/2017 à 14:22

Bullelle
Élève

YAY ! Tu vas voir ça change des vies la tablette 8D
Tes coiffures sont sympas. Mais peut être que la coiffure bleue fait un peu trop boule. Enfin dans le sens qu'elle est trop gonflée. :x Sinon c'est vraiment chouette !
Bonne continuation !

#150 04/09/2017 à 14:51

Kdono
Créatrice de Tendances

Hello Yohwaan smile

Je me permets de commenter suite au message de Bullelle, parceque moi au contraire j'adore le volume sur la coiffure bleue yikes
Par contre, au niveau de la palette, il y a peut-être trop de bleus différents à mon goût.
N'hésites pas à assombrir les cheveux derrière la nuque pour donner du relief smile

Ta jupe plissée est très belle au niveau de la couleur et du shading, mais pourquoi as-tu arrondie la coupe? Je pense qu'avec des coupes droites ce serait bien plus joli, regardes ici
Pour le top, je pense qu'il y a un peu trop de plis sous la poitrine, à moins que ce ne soit un top à volants? Ton T-shirt vert est mieux réussi à ce niveau.

Pour le reste, j'adore ta Vest + jean + robe moulante rouge <3

Pour la robe de rebelle, je ne suis pas fan des plis du haut de la robe qui semblent tirer sur le bas. Sinon le shading est original, on dirait une robe métallique smile

Dernière modification par Kdono (04/09/2017 à 23:13)

Pied de page des forums