Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 09/08/2017 à 21:17
- JeanneCai
- Élève
Re : ..• Mille et une textures au pays des habits
Oui sur la new, les ombres trop foncés en croix
#102 09/08/2017 à 21:48
- JeanneCai
- Élève
En réduisant l'ombre, et avec la lumière à coté sa fera certainement le croisement
#103 09/08/2017 à 22:16
- Yohwaan
- Élève
merci pour ton conseil
c'est moins pire comme ça tu as raison :
Dernière modification par Yohwaan (10/08/2017 à 12:21)
"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie
#104 10/08/2017 à 12:20
- Yohwaan
- Élève
Vous préférez quoi entre ces deux modifs ?
Ou est-ce que je refais tout ?
Dernière modification par Yohwaan (10/08/2017 à 12:22)
Mon topic d'apprentie
#105 10/08/2017 à 12:54
- JeanneCai
- Élève
La first c'est beaucoup mieux'-'/
#106 10/08/2017 à 13:09
- achii
- Élève
je trouve le premier mieux également on perçoit mieux le volume cependant le line est un peu foncé
#107 10/08/2017 à 17:46
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Plis en forme de X ? Pas compris pourquoi ? Oo
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#108 14/08/2017 à 19:50
- Yohwaan
- Élève
Merci de vos avis, j'ai finalement recommencé je trouvais ça trop étrange. Et je n'arrive pas du tout à faire un haut ressemble au modèle. Donc j'ai fais un haut tout simple à la place...
J'ai l'impression qu'il y a un gros soucis quand même sur la nouvelle j'ai l'impression que la palette est mauvaise pourtant je l'avais déjà utilisé et elle fonctionnait bien, je comprends pas trop
Modèle
Dernière modification par Yohwaan (14/08/2017 à 20:06)
Mon topic d'apprentie
#109 14/08/2017 à 20:49
- Yohwaan
- Élève
J'ai tenté une autre sorte de shad pour la jupe, sans flou encore une fois
Dernière modification par Yohwaan (14/08/2017 à 20:50)
Mon topic d'apprentie
#110 14/08/2017 à 21:08
- JeanneCai
- Élève
J'aime bien le shad J'adore la jupe en croix, la palette et son shad
Dans la deuxième version de la jupe, j'aimais bien la ceinture.
Tu devrais peut-être un peu dégradé la lumière je trouve
#111 15/08/2017 à 13:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
jolie évolution, c'est déjà mieux comme ça, par contre le shad reste tout de même un peu brut je trouve, donc comme dit JeanneCai je pense que tu devrais dégrader davantage ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#112 17/08/2017 à 11:58
- Yohwaan
- Élève
JeanneCai : ah super merci J'avais oublié de refaire la ceinture ! Et merci pour tes conseils
J0OYCE : Merci et aussi merci a toi du conseil
Voilà pour les modifs
(Je préfère largement avec les modifications, après j'attends vos avis!!)
->
Je pense qu'on voit mieux en séparé
Dernière modification par Yohwaan (17/08/2017 à 12:00)
Mon topic d'apprentie
#113 17/08/2017 à 22:43
- Bullelle
- Élève
Y'a eu pas mal de nouveautés ici depuis mon absence
Bon commençons là où je me suis arrêtée !
→
En ce qui concerne cette tenue, j'aime beaucoup le petit haut en dessous ! Les couleurs que tu choisis maintenant sont moins ternes. J'aime ! La veste après, la je dis chapeau *O* Mais je pense que la fin des manches ne devrait pas s'arrêter comme ça. C'est trop brutal je trouve. Tu peux laisser comme ça parce que c'est parfait mais je verrai bien des "ourlets" au bout Et autre chose, la lumière en bas de son bras gauche (de notre point le droit), ça fait une bande de lumière. Estompe un peu et ce sera parfait ! Et le jean, je vais pleurer ;_; Il est très bien réalisé et mon dieu, enfin un jean pas déchiré de partout ♥
Pour les chaussures : hâte de voir la version propre. La forme est impec !
→
Le shad du t-shirt est un peu à revoir. Il est plat je trouve. Et autre chose, je trouve que le col se repose bizarrement sur les épaules. Le t-shirt en soit est un peu plat. Petite technique que je fais perso, je mets jamais les pixels des contours sur les contours de la peau. Je décale d'un pixel vers l'extérieur.
Les contours noir c'est pour te montrer oèu il faut à peu près placer tes ombres principales. Après tout débout d'où tu places ta lumière. Après tout est dit !
→
La coiffure manque de volume et le shad fait trop plastique. Je te conseille de regarder comment font les cdts (Is, raveene, ...) Oublie pas aussi de faire des mèches folles :>(t'en as fait mais elles sont trop brutes. Je ne sais pas comment t'expliquer à les faire. Je ne sais pas faire moi même.)
→
Ca progresse, c'est super !
Fait attention. Ton col n'est pas bien centré par rapport à la poitrine je trouve. Ton shad des bras : l'ombre ne doit pas être au milieu du bras mais au bord intérieur. Je te montre ce que j'ai fais rapido. C'est sale et brouillon mais c'est pour te donner une idée. Je suis pas pro donc si vous avez des crtiques à faire sur mon aide allez y o/
→
Choupi ! Mais manque d'ombre. J'aime bien le t-shirt qui fait une croix comme ça :>
Ton line est trop foncé aussi
→
Tes lumières sont trop claires à certains endroits. Sinon sympa. Tu pourrais peut être aussi accentué les ombres.
→
Olalalalala ! Super la jupe comme ça ♥ 100 fois mieux que la toute première version. Tu progresses c'est fou ! Après, si tu as un modèle pour montrer la texture que tu veux faire parce que le haut de la jupe peut paraître encore un peu brouillon :3
En tout cas je remarque que tu progresses énormément ! Félicitations, c'est de mieux en mieux ! Bonne continuation, je n'oublierai pas de repasser.
Et désolée si à certains endroits c'est pas clair, je commence à être fatiguée et il est tard x.x
Dernière modification par Bullelle (20/08/2017 à 16:22)
#114 20/08/2017 à 15:39
- Lolline
- Élève
c'est jolie
#115 21/08/2017 à 11:27
- Yohwaan
- Élève
Avancement ! Modèle
->
->[modifs en cours]
Merci ça me fait très plaisir Oui j'avais oublié qu'il fallait que je finisse ces chaussures ! Et merci pour le jean j'ai essayé de faire au mieux la texture, je comprends pas trop pourquoi tout le monde les déchire d'ailleurs, ok c'est à la mode mais il faut varier ahah
Le shad du t-shirt est un peu à revoir. Il est plat je trouve. Et autre chose, je trouve que le col se repose bizarrement sur les épaules. Je décale d'un pixel vers l'extérieur.
schema contours noir, pixel baladeur
-> modifs en cours
Ok pour la coiffure je ne la referais pas celle-ci par contre j'y penserais pour les prochaines.
col pas bien centré par rapport à la poitrine
Ton shad des bras : l'ombre ne doit pas être au milieu du bras mais au bord intérieur.
-> modifs en cours
ah oui avec tes modifs ça rend beaucoup mieux je vais refaire ça, merci beaucoup, le schéma est claire
merci pour le t shirt en croix mais pour lui je laisse tomber
accentué les ombres
Et merci beaucoup pour la jupe oui on ne pouvait pas faire pire que la première version ahah
Du coup j'avais pas vu que tu avais dit ça donc je l'ai fais mais il sera différent du modèle car le gris c'est une palette que je ne connais pas du tout !! x)
Merci ahah ! C'est gentil d'avoir aidé !
Lolline : merci
Dernière modification par Yohwaan (21/08/2017 à 11:40)
Mon topic d'apprentie
#116 21/08/2017 à 21:32
- Yohwaan
- Élève
Voilà pour les modifs
Et de un :
Par contre j'ai pas du tout réussi à shad les chaussures
Dernière modification par Yohwaan (21/08/2017 à 21:53)
Mon topic d'apprentie
#117 21/08/2017 à 21:57
- Bullelle
- Élève
Bah si elles sont pas mal tes chaussures Juste, je trouve le plateau de sa chaussures droite un peu trop réduit par rapport à ce qu'il doit être
C'est mieux la robe mais je trouve le creux au niveau de sa bretelle gauche bizarre
Et là, la coiffure est trop plate et pas assez contrastée et il manque des cheveux derrière
Ton t-shirt aussi est pas assez estompé
Sinon c'est bien tout ça
#118 22/08/2017 à 12:37
- Yohwaan
- Élève
Ok je vais refaire ça dès que je peux, merci beaucoup pour tous tes conseils :*
_________
Désormais je vais attendre que toutes mes tenues soient assez propres pour en refaire des nouvelles.
Et je montre un petit projet que j'ai :
C'est un brouillon donc j'ai fais ça à la rache, par contre si un meuble est placé dans une position bizarre merci de me le dire
Dernière modification par Yohwaan (22/08/2017 à 12:44)
Mon topic d'apprentie
#119 22/08/2017 à 19:45
- Yohwaan
- Élève
....
Mon topic d'apprentie
#120 22/08/2017 à 19:52
- Laurie_Chan
- Élève
Bien parti, perso je verrais la lampe un peu plus bas
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#121 22/08/2017 à 20:02
- Bullelle
- Élève
Hey ! o/
Ca a l'air d'être parfait tout ça
Juste la chaise que je trouve trop petite.
Le pied apparent au derrière de ta commode est placé différemment par rapport à les autres. Là il est carrément collé au rebord alors que les autres son rentrés un peu dans la commode. Enfin je sais pas trop comment t'expliquer ça, c'est confus :X
Sinon, j'ai hâte de voir tout ça ♥ Bon courage pour la suite !
#122 23/08/2017 à 14:38
- Yohwaan
- Élève
Laurie_Chan : merci je la baisserais
Bullelle : Hey ! merci ! Oui c'est clair qu'elle fait petite à côté du reste, comme je l'ai faite en première j'ai pas trop fait attention, je la modifierais !
ah oui je vois je l'ai mis sur le côté droit plutôt que de le mettre derrière ahahah
Merci ♥
J'ai modifié tout ça, par contre j'ai trop du mal avec les plis des hauts
->
->
->&
Dernière modification par Yohwaan (23/08/2017 à 14:39)
Mon topic d'apprentie
#123 23/08/2017 à 15:56
- Bullelle
- Élève
Hey hey !
Bon, j'ai pas trop de temps là mais en ce qui concerne ta robe Rebelle, j'essayerai de te faire un dessin pour te montrer où je pense qu'il y a des prblms au niveau des ombres ce soir o/
ta 2e tenue est parfaite, mais un truc me chagrine au niveau du plateau des chaussures. Je m'expliquerai mieux ce soir
3e tenue pareille, le haut fait des plis bizarre. Par exemple en dessous de la poitrine il y en a trop et trop épais et foncés. je te montrerai rapido ce que je pense ce soir
Et au niveau des cheveux :
http://www.platinumvisage.com.br/wp-con … tinum1.jpg
voici plusieurs modèles. Il manque des cheveux dans le creux du cou opposé à la natte et ta mèche devant le visage est trop raide ^^ Mais cette nouvelle version est beaucoup mieux
J'éditerai mon post ce soir
Bon courage
EDIT : bon, voilà ce que je t'ai fais. C'est pas excellent, c'est même nul mais bon, perso je verrai tout ça plus comme ça ....
Je sais pas trop si c'est bien. J'attends vos avis sur ce que je propose à Yohwaaan
(PS : je te laisse revoir après au niveau de la robe rebelle pour que le haut soit de la même texture que le bas. J'ai fais ça à minuit hier donc bon x.x)
Dernière modification par Bullelle (24/08/2017 à 10:52)
#124 24/08/2017 à 14:00
- waves
- Élève
tu te débrouilles bien surtout pour les robes
juste les plis à revoir sur certaines tenues
bon courage
#125 24/08/2017 à 15:09
- Yohwaan
- Élève
Bien le bonjour !
Bullelle : Merci encore de prendre autant de temps pour m'aider ça me fait très plaisir
Franchement qu'est-e que ça donne mieux avec tes changements, je vais essayer de faire pareil mais j'ai du mal avec ma souris x)
Ah oui le haut mauve m'a donné du fil à retorde, je vois mieux comment doivent etre les plis du coup merci
Oui la coiffure je la trouve quand même mieux maintenant, j'avais pas compris pour les cheveux dans le cou mais ok je comprends mieux ahah
Merci je vais voir si il y a d'autres avis (mais je pense pas hihi) puis si il y en a pas j'essayerais de faire ça, ça me semble bien ! ça sera pas aussi bien que toi mais je vais faire de mon mieux possible !
waves : Merci ! J'y travaille mais je sais jamais où les mettre sur les hauts x)
Dernière modification par Yohwaan (24/08/2017 à 15:09)
Mon topic d'apprentie