Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/08/2017 à 22:16
- cristalline0
- Élève
[résolu] question bizarre cdt ^^'
Donc comme le titre l'indique cette question est vraiment bizarre .. 'w'
je me demandais .. si je suis CDT ( ce n'est pas du tout le cas ... cest seulement un exemple ) , si je poste un vetement , normalement je gagnerais une somme de SF lorsque j'aurais le nombre de votes demandés ... et si il n'y a PLUS d'exemplaires en stock et que des sailors achetent ce vetement ... j'aurais encore une fois des SF ou pas ?
je vous ai prevenu que c'est une question bizarre >_<
voila je voulais juste savoir sachant que je ne suis pas CDT et que je ne le serais jamais vu mes talents en dessins XD
mais je veux juste une réponse ^w^
et merci d'avance
Dernière modification par cristalline0 (18/08/2017 à 22:18)
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#2 18/08/2017 à 22:46
- Shirashi
- Élève
Re : [résolu] question bizarre cdt ^^'
Salut !
Il ne me semble pas non, juste quand l'article est prêt à sortir en boutique.
Mais quelque chose d'un peu semblable a été proposé :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35797
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 19/08/2017 à 01:01
- cristalline0
- Élève
Re : [résolu] question bizarre cdt ^^'
ah d'accord merci ^^
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Pages : 1
Discussion fermée