SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2017 à 21:23

Nagoya
Élève

Salut, moi c'est Nina!

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps que je suis présente ici (depuis 2010 il me semble), je me suis déjà présentée mais je pense avoir évolué depuis donc je vais mettre tout ça à jour.

Donc je m'appelle Nina, j'ai 18 ans, dans la vie je suis à la recherche d'un emploi dans la petite enfance et à côté de ça je fais une prépa au concours d'aide soignante.
Je suis une personne très timide, c'est rarement moi qui va vers les autres. Mais une fois qu'on me connaît bien on voit à quel point je suis barge, je cache bien mon jeu.
Je suis assez gentille on va dire, un peu impulsive, et surtout très très généreuse et toujours là pour les autres.
Donc si ça intéresse quelqu'un de venir discutailler, faire connaissance, je suis dispo smile!
Gros bisous à vous tous ♥

#2 05/08/2017 à 14:29

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Salut, moi c'est Nina!

Coucou big_smile Je te voyais sur le forum, je me souviens de toi ! Je suis là depuis fin 2011, j'ai été un peu choquée en voyant ça XD Tu t'es inscrite très jeune !
Je me reconnais pas mal en voyant ta description haha

Bon retour en tout cas ! smile

#3 08/08/2017 à 23:54

Nagoya
Élève

Coucou, j'ai de vagues souvenirs de toi aussi!
Oh oui j'étais vraiment gamine, c'est toute mon enfance ce jeu!
Merci à toi smile

#4 19/08/2017 à 00:22

Nagoya
Élève

Je réitère ma demande! Si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas, je n'ai quasi plus aucune connaissance ici donc je m'ennuie un peu...

Pied de page des forums