Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/08/2017 à 22:59
- HimeKuro
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”
On voit les chaussures de la deuxième :o
Perso la première, même si c'est une deli toussa, elle est hyper belle, le MU et la coiffure vont très bien avec la tenue
Dernière modification par HimeKuro (13/08/2017 à 22:59)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#27 13/08/2017 à 23:07
- Lightening
- Élève
Deuxième trop d'accessoires inutiles et voyants
Bravo aux deux autres ~
#28 13/08/2017 à 23:51
- MOLILA
- Élève
Je vais redire ce qui a été dit plus haut.. Des Deli/Luxu sur ce genre de thème.. C'est pour moi, de la facilité et de la fainéantise.
Des personnes ayant travaillé leurs tenues avec harmonie se retrouve derrière à cause de ça, c'est dommage.
Bon, passons outre ça.. Si encore les visages étaient travaillés et harmonieux.. Ce n'est malheureusement pas le cas.
La première, ça peut aller, mais les yeux et les sourcils ne vont pas avec le reste du visage, les cheveux et donc la tenue.
La deuxième, à vrai dire.. Je ne comprends pas. Le truc foncé sur son visage, les cornes, le patronus.. rien ne va ensemble.
La troisième, à part les sourcils qui ne vont pas, ça va, c'est simple.Je ne dirais pas félicitation, car je suis contre les deli/luxu pour les thèmes où on peut vraiment montrer son potentiel en assemblant des habits et le visage. Ce n'est pas interdit, hein, c'est juste que je n'aime pas.
Tu peux mettre une déli/luxu quand tu vois qu'il te reste une minutes, car cela peut arriver qu'on ne fasse pas attention au temps. Dans ce cas là, je peux comprendre qu'on a pas le temps de faire quelque chose d'élaborer. Là, on voit bien que les visage sont "travaillés", donc elles auraient pu prendre le temps de montrer quelque chose d'autre.
Le titre du thème c'est :
" Theme libre " t'as pas vraiment besoin de comprendre ce que j'aurais voulu faire comprendre vu que ce thème est "libre" ^^ , et pour les personnes qui se demandent , en dessous de ma déli c'est les cuissardes que je porte actuellement et que j'avais oubliée d'enlever
#29 14/08/2017 à 02:19
- Louuuve
- Élève
Bravo aux gagnantes malgrès que je trouve leurs tenues pas assez travaillés et réflechies.
Bravo aussi a tous les participants, le principal c'est d'etre fier de ce que l'on a fait, sans regrets <3:p
#30 14/08/2017 à 03:32
- MIisSloLiTA972
- Élève
Bravo aux gagnantes:) .Elles sont toutes tres jolies .Pour les autres qui se plaignent,je crois bien que c'est écrit clairement "thème libre" donc on avait le droit de faire ce que l'on veut,tenue "travaillé" ou pas .Certaines j'ai l'impression que vous êtes jamais satisfaite du résultat avec vos "j'étais mieux habillé que ça bla bla bla",si vous étiez mieux habillé pourquoi vous n'êtes pas sur le podium ????!.Arrêtez de vous plaindre pour rien,on dirait même que faire un simple compliment vous brûle les levres .
#31 14/08/2017 à 06:59
- MOLILA
- Élève
Bravo aux gagnantes:) .Elles sont toutes tres jolies .Pour les autres qui se plaignent,je crois bien que c'est écrit clairement "thème libre" donc on avait le droit de faire ce que l'on veut,tenue "travaillé" ou pas .Certaines j'ai l'impression que vous êtes jamais satisfaite du résultat avec vos "j'étais mieux habillé que ça bla bla bla",si vous étiez mieux habillé pourquoi vous n'êtes pas sur le podium ????!.Arrêtez de vous plaindre pour rien,on dirait même que faire un simple compliment vous brûle les levres .
Exactement .
#32 14/08/2017 à 08:28
- MIKAREMO
- Élève
Rhaaa ... Qu'est-ce que je suis déçue !
Je vais peut-être faire un peu ma rabat-joie mais je trouve que c'est un peu trop "facile" d'utiliser des luxu (ou autres) dans ce genre de thème. J'aurais tellement aimé voir des tenue très travaillées, élaborées de A à Z ! Mais là ... Enfin, le peuple a voté !
Félicitations quand même à vous trois.
(on voit bien que la deuxième souhaitait rafler le plus de points possible, car pleins de choses se cache sous sa tenue .. Haha !)
Tu as raison, totalement d'accord avec toi
#33 14/08/2017 à 09:22
- KJC
- Élève
KJC a écrit :Je vais redire ce qui a été dit plus haut.. Des Deli/Luxu sur ce genre de thème.. C'est pour moi, de la facilité et de la fainéantise.
Des personnes ayant travaillé leurs tenues avec harmonie se retrouve derrière à cause de ça, c'est dommage.
Bon, passons outre ça.. Si encore les visages étaient travaillés et harmonieux.. Ce n'est malheureusement pas le cas.
La première, ça peut aller, mais les yeux et les sourcils ne vont pas avec le reste du visage, les cheveux et donc la tenue.
La deuxième, à vrai dire.. Je ne comprends pas. Le truc foncé sur son visage, les cornes, le patronus.. rien ne va ensemble.
La troisième, à part les sourcils qui ne vont pas, ça va, c'est simple.Je ne dirais pas félicitation, car je suis contre les deli/luxu pour les thèmes où on peut vraiment montrer son potentiel en assemblant des habits et le visage. Ce n'est pas interdit, hein, c'est juste que je n'aime pas.
Tu peux mettre une déli/luxu quand tu vois qu'il te reste une minutes, car cela peut arriver qu'on ne fasse pas attention au temps. Dans ce cas là, je peux comprendre qu'on a pas le temps de faire quelque chose d'élaborer. Là, on voit bien que les visage sont "travaillés", donc elles auraient pu prendre le temps de montrer quelque chose d'autre.Le titre du thème c'est :
" Theme libre " t'as pas vraiment besoin de comprendre ce que j'aurais voulu faire comprendre vu que ce thème est "libre" ^^ , et pour les personnes qui se demandent , en dessous de ma déli c'est les cuissardes que je porte actuellement et que j'avais oubliée d'enlever
Je suis d'accord, c'était un thème libre, donc on a le droit de porter ce que l'on veut, mais j'ai également le droit de ne pas comprendre, si cela n'est pas cohérent. :3
Yin ☯ Yang
#34 14/08/2017 à 09:54
- sasou04
- Élève
J'aime trop la 1ère !!!
Bravo !
#35 14/08/2017 à 10:10
- lolo8499
- Élève
_Kilari1305 a écrit :Deuxième trop d'accessoires inutiles et voyants
Bravo aux deux autres ~
Fukuko a écrit :Rhaaa ... Qu'est-ce que je suis déçue !
Je vais peut-être faire un peu ma rabat-joie mais je trouve que c'est un peu trop "facile" d'utiliser des luxu (ou autres) dans ce genre de thème. J'aurais tellement aimé voir des tenue très travaillées, élaborées de A à Z ! Mais là ... Enfin, le peuple a voté !
(on voit bien que la deuxième souhaitait rafler le plus de points possible, car pleins de choses se cache sous sa tenue .. Haha !)
#36 14/08/2017 à 10:31
- MOLILA
- Élève
UneLicorneuh a écrit :_Kilari1305 a écrit :Deuxième trop d'accessoires inutiles et voyants
Bravo aux deux autres ~
Fukuko a écrit :Rhaaa ... Qu'est-ce que je suis déçue !
''RAFLER'' ? MDDRR
pourquoi donc vu que j'avais une déli ? :') et que j'avais déjà tout les points x') ♥ .
Et comme vous avez du mal à lire c: :
''LE TRUC NOIR EN DESSOUS DE MA DELI' C'EST LES CUISSARDES QUE JE PORTE ACTUELLEMENT QUE J'AVAIS OUBLIEÉ D'ENLEVER''
est-ce plus clair ? ^^
et quand bien même j'aurais voulu ? :3 Où est le problème ? x'3
Si vous avez des problèmes par rapport à ma tenue venez me voir directement sur mon profil ♥
merci .
Dernière modification par MOLILA (14/08/2017 à 10:35)
#37 14/08/2017 à 11:18
- chloemagique
- Élève
Oh Je suis 3 ème, c'est la première fois de ma vie
Moi personnellement je n'ai qu'une seul luxu et c'est celle-ci...et c'est vrai que c'est toujours les déli/luxu qui sont sur le podium..mais au bout d'un moment je pense qu'on fait tous pareils de les mettrent pour gagner !
Bref. Je ne pensais pas du tout etre sur le podium car il y avait pleins de tenues jolie.
Perso, sur le thème il y avait marqué tenue décontracté..alors moi j'ai mis celle-ci qui est un peu décontracté.
Bonne journée et bravo aux autres gagnantes !
#38 14/08/2017 à 11:28
- Mibishi
- Élève
Ah j'aime beaucoup ce thème, on peut vraiment s'éclater et faire ce qu'on veut !
Préférence pour la première !
Félicitations à toutes les trois !
#39 14/08/2017 à 13:02
- svet9
- Élève
Ah j'aime beaucoup ce thème, on peut vraiment s'éclater et faire ce qu'on veut !
Préférence pour la première !Félicitations à toutes les trois !
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#40 14/08/2017 à 13:52
- Adelita2804
- Élève
Pour un thème vague c'est le résultat auquel je m'attendais: des tenues jolies, mais jolies de base en l'achetant... Enfin perso j'ai pas beaucoup de luxu/déli donc je n'ai pas participé.
#41 14/08/2017 à 16:25
- Fukuko
- Élève
''RAFLER'' ? MDDRR
pourquoi donc vu que j'avais une déli ? :') et que j'avais déjà tout les points x') ♥ .
Et comme vous avez du mal à lire c: :
''LE TRUC NOIR EN DESSOUS DE MA DELI' C'EST LES CUISSARDES QUE JE PORTE ACTUELLEMENT QUE J'AVAIS OUBLIEÉ D'ENLEVER''
est-ce plus clair ? ^^
et quand bien même j'aurais voulu ? :3 Où est le problème ? x'3Si vous avez des problèmes par rapport à ma tenue venez me voir directement sur mon profil ♥
merci .
Déjà, tu as mis ton commentaire après que j'ai posté le mien, comment étais-je censé le deviner ? Je n'ai aucun problème de lecture, mais merci de t'en inquiéter.
Ensuite, pas besoin de venir sur ton profil pour parler de ta tenue, car cet espace commentaire est fait pour ça. Haha, le besoin de se justifier alors qu'on se contente de donner notre avis.
Salutations. (:
Monsieur Philippe d'Orléans.
#42 14/08/2017 à 19:26
- Blackness
- Élève
Fukuko: Sans vouloir m'en mêler, ce que tu as écris n'était pas un avis mais une formalité. Parce que je cite "on voit bien que la deuxième souhaitait rafler le plus de points" Ce n'est en aucun cas un avis, mais une vérité que tu imposais, étant dis que c'est faux. Je te conseille de surveiller la façon dont tu écris avant de poster.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#43 14/08/2017 à 19:40
- Andesite
- Élève
J’aime beaucoup la 1ère et la 3ème, même si c’est vrai qu’une tenue composée aurait pu être sympa. Par contre je dis juste NON à la 2ème pour les chaussures qui dépassent, ça m’exaspère un peu de mettre une tenue sans vérifier ce qui reste dessous, d’autant plus que ça gâche un peu l’effet. Je ne suis pas non plus fan de ce qu’elle a fait, parce que je trouve ça assez peu harmonieux, mais là c’est une question de goût.
#44 14/08/2017 à 20:19
- Uraniiumx
- Élève
Vous cherchez tellement les soucis que même la façon d'écrire un commentaire vous dérange maintenant.. et après vous irez prôner la liberté d'expression, mais seulement quand ça vous arrange.
" mais une vérité que tu imposais, étant dis que c'est faux." la plus part, c'est le cas, tu fais juste un clique droit et t'inspectes les éléments et que tu vois que sur certains festivals, des vêtements et accessoires n'ont pas lieu d'être. C'est surtout un constat.
Dernière modification par Uraniiumx (14/08/2017 à 21:39)
XY 47.