SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 05/08/2017 à 14:45

QueenMonster
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je reprends mon ordinateur et je lui dis que je ne veux plus jamais la revoir. Le vol c'est quelque chose que je ne cautionne absolument pas.

Tu achètes une magnifique veste que tu cherchais à avoir depuis longtemps. Tu as économisé à fond car celle-ci coûtait cher. Malheureusement, une fois chez toi, ta soeur flash sur ta veste et décide de te la voler et de la cacher dans sa chambre. Pendant ce temps là, tu la cherches partout, tu es limite en larmes. Puis un jour, tu découvres ta soeur avec ta veste. Que fais-tu ?

#652 05/08/2017 à 15:14

-sarah-
Élève

Je lui hurle dessus et pique une crise, et je vais me plaindre au près de ma mère pour qu'elle fasse quelque chose pendant que je me retiennes de la tuer. (lol)

Tu économises depuis longtemps pour acheter un pc hors prix que tu désirais depuis longtemps, mais le jour où tu as décidé d'aller l'acheter, toutes tes économies que tu cachais précieusement dans le fond de ton armoire ont disparus, tu découvres plus tard que c'est ton frère qui les est pris pour s'acheter sa toute nouvelle console, que fais-tu ?

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#653 05/08/2017 à 23:37

Pikyan
Élève

(tout le monde parle de pc et de vol? haha)

Après avoir piqué une crise, je vais le voir une fois que je suis calmé. J'exige qu'il me rembourse ou qu'il me donne la console. Je ferai tout pour qu'il le fasse, mais je ne m'en plaindrai pas auprès de mes parents.

Quelqu'un veut que tu sortes avec lui/elle pour une occasion, mais quelqu'un que tu apprécie veut y aller avec lui/elle en amoureux, et comptait aller le voir pour lui demander, et se déclarer à lui/elle. Que fais-tu? Tu lui laisse la place ou tu accepte?

#654 06/08/2017 à 01:40

Vanille_sucre
Élève

(ouais xD haha)
Je lui laisse la place sans hésiter

Tu etntres dans ta chambre la pièce est vide mais seulement au moment de te coucher, après avoir éteint la lampe tu éternues et tu entends en fond "à tes souhaits" . . .  Alors quelle sera ta réaction ?

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#655 06/08/2017 à 02:22

Pikyan
Élève

Je me fige un instant (genre 2 secondes) et j'allume en faisant le moins de bruit possible la lumière, sachant que mon frère serai capable de faire ça, je paniquerai pas dès le début.

Toi et une autre personne avez passé une audition pour un solo dans votre orchestre/fanfare/chorale [...] du lycée. Vous avez réussi, dès votre première chance, mais l'autre personne a raté alors que c'était sa dernière, et les autres années, elle avait offert sa place à chaque fois alors qu'elle en avait très envie.
Que faites-vous? Vous prenez le solo en vous faisant passer pour la méchante ou vous laissez votre place?

Dernière modification par Pikyan (06/08/2017 à 02:22)

#656 06/08/2017 à 02:28

lunyaley
Élève

Sur le coup je pense pas que je ferait attention du coup je dirait juste merci par habitude et après que ça soit monté au cerveau je pense que je sortirait de ma chambre en sprint avec ma couverture sur la tête tout en chialant, tremblant et criant (poule mouillée j'assume)

Alors imaginons tu sort avec une personne depuis seulement quelque jours et personne est au courant, tu voulait annoncer la nouvelle a ton/ta meilleur(e) ami(e) et juste avant que tu lui annonce il/elle te dit qu'il/elle aime la personne avec qui tu sort..

Vas tu lui dire que tu sort déjà avec lui/elle ou non?

Dernière modification par lunyaley (06/08/2017 à 02:30)

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#657 06/08/2017 à 11:31

BackDawn
Créateur de Tendances

Alors je lui dis, j'essaye de le faire avec tact et douceur mais mieux vaut ça plutôt qu'il ne le découvre par lui-même.

Tu tiens plusieurs carnets (de poésies, de dessins, d'écrits, etc). Ils contiennent des choses qui te tiennent vraiment à coeur, que tu as fais toi-même. Il est rare que tu partages le contenu de ces carnets avec les autres et encore moins en totalité. Un jour, quand tu rentres chez toi, tu découvres qu'ils ont été lu par quelqu'un de ta famille (frère, soeur, parent, ..) sans ton autorisation. Tu te sens littéralement trahi(e).
Que fais-tu ?

Dernière modification par BackDawn (06/08/2017 à 11:32)

#658 06/08/2017 à 14:49

Pikyan
Élève

J'ose pas aborder le sujet, pour pas qu'il ne le ramène non plus, trop gênée.

(du coup repost)
Toi et une autre personne avez passé une audition pour un solo dans votre orchestre/fanfare/chorale [...] du lycée. Vous avez réussi, dès votre première chance, mais l'autre personne a raté alors que c'était sa dernière, et les autres années, elle avait offert sa place à chaque fois alors qu'elle en avait très envie.
Que faites-vous? Vous prenez le solo en vous faisant passer pour la méchante ou vous laissez votre place?

#659 06/08/2017 à 17:54

QueenMonster
Élève

(Hibike Euphonium)

Je lui laisse ma place. Je suis tellement gentille que l'idée de refuser me ferait culpabiliser.

Tu marches dans la rue quand, soudainement, tu vois une personne brutaliser son chien. Que fais-tu ?

#660 06/08/2017 à 18:11

Pikyan
Élève

J'appelle la police, puis je vais voir le méchant sad. Pas question qu'il reparte avec le chien! Et le temps qu'il trouve quelqu'un qui saurait bien le traiter, je le garde chez moi.

Vos parents vous ont promis que vous pourrez voir le concert de votre artiste préféré à condition que vous trouviez quelqu'un pour vous héberger et un moyen de locomotion peu coûteux, aller-retour. Quand vous réussissez à trouver tout ça, ils vous disent au final que vous ne pouvez pas y aller, sans plus d'explications. Comment réagissez-vous?

#661 06/08/2017 à 18:22

BackDawn
Créateur de Tendances

Beh heureusement que je suis majeur ! Je leur souligne que je ne leur ai pas redemandé l'autorisation mais que je les tenais juste au courant de la situation donc, désolé papa & maman, je vous aime mais ça ne m'empêchera pas d'y aller, fallait me le dire dès le départ que ça posait problème (sauf s'ils m'expliquent pourquoi à ma demande et que c'est en effet préférable que je reste).

Allez, une situation peu commune.
Tu es né(e) dans un autre monde, un peu le genre de monde auquel on a droit dans les oeuvres de heroic fantasy avec des elfes, des nains, de la magie, etc. Tu restes un(e) humain(e) cependant pas très lambda puisque la magie c'est instinctif chez toi. Alors que tu veux juste apprendre à maîtriser peu à peu cet art, une rencontre va te chambouler, celle avec un sorcier de renom. Il te prend sous son aile mais très vite, tu comprends que le suivre t'implique dans des histoires de luttes de pouvoir entre les royaumes dont tu n'as que faire et te mets donc en danger.
Que fais-tu ?

#662 06/08/2017 à 18:23

yaya13
Élève

Je demande le pourquoi du comment, me met a pleurer, et finalement suivant leurs reponse je pourrai ou non y aller

MES: Vous ete dans un grand magasin avec votre petit ami, celui ci vous dit que vous pouvais prendre quelque chose, mais a une condition, que cela ne dépasse pas les 100 euro, or vous craquez sur un objet valant 110 euro, que fait vous?

#663 06/08/2017 à 23:23

BackDawn
Créateur de Tendances

Bah je mets 10 euros de ma poche (ou plus) et les 100 euros qu'il me proposait pour m'acheter cet objet.

BackDawn a écrit :

Allez, une situation peu commune.
Tu es né(e) dans un autre monde, un peu le genre de monde auquel on a droit dans les oeuvres de heroic fantasy avec des elfes, des nains, de la magie, etc. Tu restes un(e) humain(e) cependant pas très lambda puisque la magie c'est instinctif chez toi. Alors que tu veux juste apprendre à maîtriser peu à peu cet art, une rencontre va te chambouler, celle avec un sorcier de renom. Il te prend sous son aile mais très vite, tu comprends que le suivre t'implique dans des histoires de luttes de pouvoir entre les royaumes dont tu n'as que faire et te mets donc en danger.
Que fais-tu ?

#664 07/08/2017 à 02:41

Vanille_sucre
Élève

Je ferai tout pour m'éloigner de ce sorcier et surtout je ferai en sorte de ne plus être sous son emprise. Si il persiste à m'avoir sous son aile alors je vais apprendre des sorts puissants pour m'en débarrasser. Bref en gros j'entame une longue fugue.

MES: Tu es avec ta meuf/ton mec depuis belle lurette (7ans). Or, un jour en rentrant d'une promenade tu retrouves ta soeur/ton frère dans les bras de ton amour en train de l'embrasser. Que fais-tu?

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#665 17/08/2017 à 19:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bah, je les défonce tout les deux, je les supprime de ma vie, je défonce encore mon mec et je le largue en détruisant toutes ses affaires et plus si affinité big_smile

MES : MES : Tu as 8 de moyenne et tes parents veulent que tu redoubles car l'année prochaine tu passes le bac et que pour eux ce n'est pas assez, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#666 17/08/2017 à 19:48

BackDawn
Créateur de Tendances

Bah je redouble parce que c'est pas une honte et que je suis tout à faire d'accord avec eux. Ce n'est pas assez.

MES : Tu déménages dans un appartement, un maison plus petite. Il y a beaucoup de choses auquel tu tiens que tu ne peux emmener là bas, enfin pas tout. Entre la bibliothèque avec de nombreux livres, les babioles, la télé, les vêtements et tout ce bazar, va falloir faire des sacrifices.
Que choisis d'abandonner et surtout, qu'en fais-tu ?

Dernière modification par BackDawn (17/08/2017 à 19:48)

#667 18/08/2017 à 17:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MDR ON DIRAIT MA VIE ACTUELLE XD
Du coup je prends vraiment ce qui est important et je fais des tris dans toutes mes affaires, si il n'y a toujours pas de place je laisse des trucs chez mes parents que je prendrais quand je déménagerais à nouveau o/ Sinon j'essaie de trouver des solutions pratiques pour pouvoir tout prendre

MES : Ta meilleure amie t'avoue qu'elle est tombée amoureuse de ton mec et qu'ils ont couché ensemble. Comment réagis-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#668 27/10/2019 à 00:40

Vanille_sucre
Élève

J'éjecte les 2 de ma vie.

MES: Tu apprends que t'es un enfant adopté, ta réaction?

#669 20/07/2021 à 19:34

BoiS
Élève

Je hurle de joie dans ma tête et je fais comme si j'étais triste de l'extérieur.

Tu as reçu 7 zéros  la suite, ta réaction ?

Veni, Vidi, Volui

#670 21/07/2021 à 13:25

Sunflowers
Élève

Ooooh ce topic que j'ai fait en 2013 (sur mon compte principal lol), y a encore des gens qui jouent! Cool xD

7 zéros? genre en cours? Je pense que je pleure et que j'abandonne les cours :')

MES : Tes parents t'annoncent qu'ils partent en vacances pour 2 mois dans un pays qui te passionne... sans toi, mais ils emmènent ton petit frère (ou ta petite soeur). Que fais-tu ?

Dernière modification par Sunflowers (21/07/2021 à 13:25)

#671 21/07/2021 à 13:30

Shingekin
Élève

Je suis contente pour eux xD
Et je reste enfin tranquille sans Crit chez moi xD

T'est parent te dise qu'il vont avoir un bébé que fais-tu ?

✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

#672 21/07/2021 à 19:53

BoiS
Élève

Shingekin a écrit :

Je suis contente pour eux xD
Et je reste enfin tranquille sans Crit chez moi xD

T'est parent te dise qu'il vont avoir un bébé que fais-tu ?

Je suis contente, je me suicide et il seront trop occupée pour le remarquer (pas comme les fois précédente)

Tu à une leukrema (maladie comme cancer, je crois), tu ne sais pas quand tu mouras, que fais tu pendant tes derniers instant

Veni, Vidi, Volui

#673 21/07/2021 à 23:52

Vanille_sucre
Élève

Lol je vais vivre une vie normale et crever comme une mxxxx à l'instant T.

MES: Tu deviens la reine du monde tu fais quoi?

Dernière modification par Vanille_sucre (21/07/2021 à 23:53)

#674 22/07/2021 à 00:12

Senky
Élève

Je vis ma meilleure vie en tant que riche et ensuite en tant que reine j'utilise mon pouvoir au max pour arrêter les tensions dans ce vieux monde.

MES : Tu croises ton idole par hasard, que fais-tu ?

#675 22/07/2021 à 10:39

Vanille_sucre
Élève

J'ai pas d'idole mais si je croise mon artiste préféré, forcément j'irai vers lui.

MES: Un homme frappe violemment une femme dans la rue, tu fais quoi?

Pied de page des forums