Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 21/07/2017 à 13:21
- Lollipop_s
- Élève
Re : ..• Mille et une textures au pays des habits
oh, j'adore ce que tu fais (la robe rouge est superbe), tu as un très joli shad, tu maîtrises ton line avec les angles droits toussa, c'est vraiment très bien
Ta coiffure est jolie et c'est bien que tu te sois aidée du tuto cependant y a quelques trucs qui me chiffonnent, déjà ton line est trop foncé par rapport à la coiffure, tu dois l'adapter pour qu'il soit à peine visible donc avec une couleur légèrement plus foncée que la coiffure, puis celle-ci est un peu "plate" tu pourrais rajouter quelques mèches folles pour lui donner un peu de vie on va dire :')
Par contre j'aime beaucoup la palette utilisée perso
#77 22/07/2017 à 13:39
- Yohwaan
- Élève
roulieanne : ok teste il est pas mal
Lollipop_s : déjà merci beaucoup pour tout !
oh merci ! J'essaierais de modifier la coiffure alors c'était juste un test ! et je la referais avec ma palette si tu l'aimes, je pensais que c'était trop lumineux ^^
Voilà j'ai commencé la robe de rebelle mais ça me plait pas du tout, ça fait 2h30 que je suis dessus à modifier et à force je vois plus les défauts, vous pouvez me dire ?
Ps : j'ai voulu faire une texture en satin mais je compte tenter aussi en velours (je pense que ça rendra mieux en velours)
Dernière modification par Yohwaan (22/07/2017 à 13:40)
"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie
#78 22/07/2017 à 14:15
- Dem
- Créatrice de Tendances
j'aime bien la robe, on dirait un peu du cuir aussi
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#79 22/07/2017 à 16:05
- Lollipop_s
- Élève
j'aime aussi la robe, le haut est bien réussi je trouve sauf peut-être niveau poitrine l'ombre est un peu trop droite mais sinon c'est classe
après au niveau de la jupe la texture me perturbe, pour les zones ombrées je trouve que tu vires trop vite au noir du coup elles sont trop accentuées, ce n'est pas assez dégradé de plus le satin est un tissu léger la plus part du temps donc les plis sont trop droits et ça rend la texture de ton tissu trop rigide au lieu d'être souple:o
voici quelques images de tissu satiné un peu dans les mêmes tons que ta robe pour t'aider si tu veux :
https://galerie.alittlemercerie.com/gal … 7b_big.jpg
http://www.dolceperla.fr/WebRoot/LaPost … canard.jpg
Mais sinon c'est très bien parti et je trouve ça dommage que tu veuilles partir sur du velours alors que ça avait bien commencé (même si la robe de merida fait plus velours voire daim que satin lol)
Dernière modification par Lollipop_s (22/07/2017 à 16:07)
#80 23/07/2017 à 14:20
- Yohwaan
- Élève
Dem : merci ah oui je voulais pas donner cet effet mais c'est vrai !
Lollipop_s : merci ! ah d'accord je pensais avoir totalement loupé le haut ^^
ps : j'ai suivi tous tes conseils du coup, voir plus bas et merci
Je vais abandonner l'idée du velours alors oui mais je me suis dis qu'en satin ça serait plus élégant après faut il encore savoir le faire (c'est mon gros soucis ça). Dans mon imagination ça rend beau ahahah
J'ai essayé de refaire donc en suivant les conseil mais je pense que je vais totalement changer ma palette car ça me plait vraiment pas. Je pense la refaire entièrement un peu plus tard avec une meilleure palette ! J'ai arrondi la poitrine aussi :
Je crois que c'était même moins pire là :
donc je la recommencerais plus tard ahah, je montre quand même le résultat pour ceux qui veulent voir !
Je vais me faire une palette avec les liens que tu m'as envoyé et m'appuyer sur les plis de : [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/20/SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]/65/20dc657fe3e11311752fb38e6db45c72.jpg]aide[/url]
grrrr c'est d c à la place de "S M S"
Dernière modification par Yohwaan (23/07/2017 à 15:19)
Mon topic d'apprentie
#81 23/07/2017 à 16:25
- Laurie_Chan
- Élève
o.m.g. C'EST TOP BEEEAAAU
Estompe un peu sous la poitrine!! mais c'est grave beau <3
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#82 23/07/2017 à 16:52
- ewane
- Midorima Grenouille
Bah sur ta première version le shad faisait très brouillon, je préfère ton deuxième essai. Je pense que tu peux élargir ta palette, le satin c'est censé taper dans les blancs et noirs, là ça manque un peu de profondeur. Surtout que tu utilises des couleurs très foncées pour le haut mais on ne les retrouve pas dans la jupe, dont les ombres devraient pourtant être plus intenses que celle de la poitrine.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#83 24/07/2017 à 11:11
- mzelle_paparazzi
- Élève
j'adores la robe
"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire
Ma Chikouuu <3
#84 24/07/2017 à 20:01
- Bullelle
- Élève
J'aime beaucoup cette version là :
http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/ … 555045.png
Par contre, quelque chose me titille dessus, c'est au niveau des épaules et de la poitrine. Déjà, je pense qu'estomper un peu en dessous de la poitrine serait une bonne idée. Plus de volume au niveau des épaules serait mieux et je trouve le mouvement du col V peu naturel.
Je pense que c'est tout. En tout cas je trouve cette robe vraiment chouette *_*
#85 30/07/2017 à 20:23
- Yohwaan
- Élève
Laurie_Chan : oh merci <3 je vais faire ça
ewane : Merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer ça
mzelle_paparazzi : merci
Bullelle : Merci d'accord je vais essayer de revoir ça ! Merci beaucoup encore !
-
Je m'attendais vraiment pas à en recevoir des avis positifs donc je vais modifier tout ça
-
Nouvelle -->
-Les chaussures c'était pour combler le vide mais je vais en refaire des mieux peut-être et une coiffure aussi peut-être)
-Ah et aussi j'ai voulu faire une texture jean dites moi ce que ça donne
J'aimerais surtout savoir comment est la veste et le jean pour faire une rocolo parce que je pensais faire un haut mariniere avec décolleté transparent
Dernière modification par Yohwaan (30/07/2017 à 21:20)
Mon topic d'apprentie
#86 31/07/2017 à 14:15
- Yohwaan
- Élève
Je comprends pas trop ce que j'ai fais de mal pour qu'on commente jamais ici...cest un peu vexant de voir que tout est commente partout mais n'avoir aucune reponse. Surtout quand toi meme tu perds du temps a commenter le topic de gens qui commenteront partout sauf sur le tiens mais bon je vais continuer et faire la recolo tant pis...
Et merci quand même à ceux qui m'aident et donnent leurs avis. Je trouve juste ça dommage que certains nous ignore totalement sans vraie raison alors qu'ils commentent tous les topics...surtout les cdt parce que personnellement je prenais le temps de donner mon avis et de voter pour leurs tendances mais j'ai rarement reçu des avis et des conseils en retour et je ne comprends pas trop pourquoi .
Dernière modification par Yohwaan (31/07/2017 à 14:29)
Mon topic d'apprentie
#87 31/07/2017 à 14:35
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Que veux-tu, c'est toujours comme ça
Moi-même, je ne sais pas pourquoi ^^'
Il faut surtout un peu de patience quand ça arrive
Mais si personne ne commente, tu les boost ^w^
Mais bon, j'avais pas trop de conseils à te donner, c'est pour ça -w-
J'adore le jean et la veste, c'est super bien fait **
Éclaircis un peu le line du haut aux épaules
Et après bah, si t'as des inspirations pour faire cette nouvelle tenue, n'oublie pas de les citer et de créditer la base ^-^
Dernière modification par kurokosagawa (31/07/2017 à 14:36)
#88 31/07/2017 à 15:05
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
En général, CDT ou apprenties on ne reçoit pas beaucoup d'avis. Les gens commentent peu, et c'est pas parce qu'on commente un topic plus qu'un autre qu'on le fait forcément exprès. Faut pas oublier qu'on a aussi les nôtres à gérer. On sait pas forcément quoi dire aussi, tout simplement parce que c'est des choses qui reviennent ou juste qu'on sait pas. Tu reçois quand même des avis, moins que certaines c'est sûr mais tu en reçois, donc enlève le jamais de ta tête. Ne regardes pas ce que font les autres, focalises toi sur toi et ton topic. Le nombre d'avis que tu reçois ça veut rien dire hein. Des fois on a pas forcément la motivation de commenter partout, mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde et on est toutes/tous passés par là. Des fois on a juste la flemme c'est comme ça.
Aussi, en ce qui concerne les avis, si tu veux en recevoir plus je te conseillerai de ne pas switcher de tenues h24 et d'aller au bout ce ce que tu commences. Quand tu reçois des conseilles modifies ta tenue et poste plus souvent tes avancement. Il m'est arrivé plusieurs fois de poster mes avancements et d'avoir aucune réponse, mais c'est pas ouf, tu postes le prochain même si ça fait un dp osef, (faut pas abuser non plus) mais faut pas rester bloquée sur le fait que tu ne reçois pas d'avis en fait. Surtout si tu édites tes anciens post, les gens n'ont pas forcément le réflexe d'aller vérifier l'édit. chill
Dernière modification par Snitchery (31/07/2017 à 15:10)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#89 01/08/2017 à 17:01
- Yohwaan
- Élève
PS : Je me suis un peu énervée sur un coup de tête désolée, mais j'avais besoin de le dire !
Snitchery : Oui je me suis peut être mal exprimée mais j'ai bien vu que certaines CDT aussi ne sont pas trop commentées. Mais je trouve surtout dommage que certaines ne s'intéressent jamais à ce que font les autres mais postent souvent. On revoit souvent les mêmes têtes dans les commentaires quoi Puis après il y a aussi le fait que certaines commentent partout sauf ici donc je me demande ce que je leur ai fait, je suis un peu parano aussi
Oui tu as raison j'en reçois, je me suis surement emportée trop vite ce coup-ci ! D'accord
je poste un peu trop par moment, je vais essayer de prendre plus mon temps et poster à quelques jours d'écarts. J'aime pas trop faire des doubles postes parce que j'ai peur d'être banni surtout ahah. Oui j'y avais pas pensé j'éviterais les edit.
Yep, fallait juste que je fasse un petit coup de bouche [La vulgarité est interdite.] mais maintenant je vais relativiser ahah
Dernière modification par Yohwaan (01/08/2017 à 17:03)
Mon topic d'apprentie
#90 06/08/2017 à 13:16
- Yohwaan
- Élève
Bonjour, bonjour !
J'ai modifie le line en haut des épaules et fais le schéma pour la suivante !
->
ça sera une marinière avec voile transparent noir comme ça se fait beaucoup en ce moment et que j'adore
Dernière modification par Yohwaan (06/08/2017 à 13:17)
Mon topic d'apprentie
#91 06/08/2017 à 16:12
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
Waa c'est beau *-*
Ton shad est vraiment très lumineux, je trouve que ça donne un effet très propre et "fini" à tes créas
Une seule petite chose me dérange, c'est que le côté gauche de la veste vert foncé rabat un peu trop loin sur la poitrine de la sailor, ça coupe le col du tshirt et donne un peu l'impression de travers
Après c'est vraiment du chipotage et je sais que ça serait difficile à modifier, alors sens-toi libre de le faire ou pas parce que la créa est déjà vraiment bien
Bon travail, hâte de voir la suite du brouillon!
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#92 06/08/2017 à 17:28
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que c'est lumineux ahah!
Bon après tout à été dit + haut, fin le principal!
Du coup je vais juste dire que le col à notre gauche m'a l'air un chouya trop bas, et aussi je te conseilles d'utiliser une taille + petite pour tes pinceaux pour que ça soit + détaillé.
Tu progresses assez vite c'est bien.
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#93 07/08/2017 à 13:28
- Yohwaan
- Élève
soso3080xx : Merci beaucoup ! Je savais pas c'est vrai que je rajoute souvent beaucoup de lumière. Oui j'avais pas remarque c'est vrai, j'ai essayé de modifier mais pas facile facile
Merci, bon travail à toi aussi
Snitchery : ahah oui
Je l'ai remonté un peu ! J'utilise le taille 1 mais je fais quand même des grosses lignes avec mais la prochaine fois j'essaierais de faire moins épais
Merci !
Le shad me convient pas du tout sur ce haut ^^' je le referais peut être :
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
Mon topic d'apprentie
#94 08/08/2017 à 14:04
- Yohwaan
- Élève
Mon topic d'apprentie
#95 08/08/2017 à 16:49
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Bonsoir !
Je trouve qu'il y a une énorme amélioration par apport à la dernière fois ! Je te félicite.
Néanmoins, J'ai toujours l'impression que ton shad est flou, évite donc d'utiliser cet outil !
Pour la coiffure, Je ne peux te donner des conseils car moi même j'arrive pas à en faire haha
Mais, Je crois qu'il faut ajouter du volume, Et quelques mèches folles.
Voilà et bon courage pour la suite.
#96 08/08/2017 à 17:04
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes vêtement et ton shad' est clair et propre! Chapeau!
Pour ce qui est des cheveux, je te conseil de faire ton shad' peut être un peu moins "linéaire", les mèche de cheveux son peut être trop égale. Je te conseil d'y ajouter quelques variations je pense que ca ajoutera aussi un peu de volume!
je ne suis pas experte non plus mais c'est mon petit conseil~!
#97 09/08/2017 à 12:51
- Yohwaan
- Élève
Nozokami : Super ! Merci !
Oui c'est vrai que j'ai du mal à me passer de cet outil, je vais "essayer" de faire sans maintenant. Allez sur la prochaine tenue >.<
ahah mince pourtant les vêtements ça ne te pose aucun soucis !
Je savais pas trop où mettre les mèches folles c'est pour ça que j'en ai mis 4 toutes petites et dac pour le volume !
Merci de ton avis et bon courage à toi aussi !
MitsukiChi : Merci beaucoup ahaha tu as raison je note ! Mais c'est un bon conseil, merci
J'ai suivi tous vos conseils pour le col, l'estompage, les épaules, le shad plus nuancé. Après je sais pas si tout est bien modifié :
Dernière modification par Yohwaan (09/08/2017 à 12:51)
Mon topic d'apprentie
#98 09/08/2017 à 20:35
- Yohwaan
- Élève
Voilà ce que ça donne sans floutage ni outil doigt
modèle : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … dfb4ce.jpg
Je crois que ma palette est pas bonne..
Dernière modification par Yohwaan (09/08/2017 à 20:54)
Mon topic d'apprentie
#99 09/08/2017 à 20:45
- JeanneCai
- Élève
Au niveau du ventre il y a une ombre trop foncé :c
#100 09/08/2017 à 21:02
- Yohwaan
- Élève
Au niveau du ventre il y a une ombre trop foncé :c
Sur le haut ?
_________
Je sais même pas si je dois mettre le croisement du haut en ombre ou en contour x)
Dernière modification par Yohwaan (09/08/2017 à 21:14)
Mon topic d'apprentie