SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/08/2017 à 14:30

PrincesseT
Élève

Notification d'un nouveau article

Voilà comme j'ai dit dans le titre j'aimerais que l'on puisse recevoir une notification quand un article est mis en vente.
Par exemple si on va dans les tendances pour voter pour un article qu'on veut voir en boutique, on peut cocher une case où on demande de recevoir une notification dès qu'il sortira, ça évitera peut être les recolos à n'en pas finir. Surtout pour le maquillage vu que c'est des utilisations limitées.
Que vous soyez pour ou contre, s'il vous plaît, justifiez.
Merci !

#2 02/08/2017 à 15:18

JeanneCai
Élève

Re : Notification d'un nouveau article

Je suis pour : j'aime bien l'idée de recevoir une notification pour la sorti des articles.
Et aussi contre : Mais je trouve, que le fait de cocher un article pour nous prévenir des qu'il sortira, fait trop.
J'ai pas envie de recevoir une tonne de notification pour chaque article dès qu'ils sortent.
Donc neutre?

#3 02/08/2017 à 15:42

Prigema
Élève

Je suis neutre.
Je pense que juste une notification de la mise en vente suffit, non ?

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#4 02/08/2017 à 15:42

Strawberries
Créatrice de Tendances

Doublon de :

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=26944
et de : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=22577

Pense à utiliser la fonction recherche, au bout de trois doublons il y a sanction smile

Dernière modification par Strawberries (02/08/2017 à 15:43)

#5 02/08/2017 à 18:16

PrincesseT
Élève

J'ai pourtant utiliser la fonction recherche avec les mots : Notifications, articles, alerte sad Mais merci je ferais plus attention smile

Dernière modification par PrincesseT (02/08/2017 à 18:16)

#6 02/08/2017 à 18:19

PrincesseT
Élève

Prigema a écrit :

Je suis neutre.
Je pense que juste une notification de la mise en vente suffit, non ?

Certains articles comme par exemple récemment les yeux de ChanYeol sont en rupture de stock à peine 5-10 minutes après sa mise en vente, donc c'est surtout pour ce genre d'articles à utilisations limitées que j'aimerais cette MAJ.

#7 02/08/2017 à 18:20

PrincesseT
Élève

JeanneCai a écrit :

Je suis pour : j'aime bien l'idée de recevoir une notification pour la sorti des articles.
Et aussi contre : Mais je trouve, que le fait de cocher un article pour nous prévenir des qu'il sortira, fait trop.
J'ai pas envie de recevoir une tonne de notification pour chaque article dès qu'ils sortent.
Donc neutre?

La notification c'est seulement pour un article que tu veux absolument pas rater comme du maquillage ou des coiffures smile donc normalement pas de problème!

Pied de page des forums