SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2017 à 20:49

weirdlaure
Élève

Mauvaise lecture du site ?

Hellooo the world,

bon je vais pas passer par 4 chemins, alors voilà : je n'arrive pas à jouer, genre rien, nada. Je peux rien faire. En gros, quand je suis sur le profil d'une autre joueuse, impossible de laisser un j'aime ou de l'ajouter, les boutons de fonctionnent pas. J'ai beau appuyer dessus, rien ne se passe. Je ne peux pas non plus postuler pour un job, par exemple, c'est embêtant, j'aime l'argent hihi. Toujours impossible d'acheter quoi que ce soit en boutique, les boutons de fonctionnent NULLE PART, et par rapport aux boutiques encore, je vois le corps de base sur les miniatures, mais pas la créations, genre je vois un corps totalement à poil, chouette. Donc soit je déraille et j'ai manqué un truc et tout est normal, soit je subis un violent bug qui me brise le coeur. J'ai essayé sous 3 navigateurs (chrome, mozilla, safari), rien ne marche. Et c'est comme ça depuis mon inscription, parce que je n'ai même pas pu changer la sailor qu'on m'a proposé, impossible de sélectionner des items pour changer de tête ou de vêtements. Donc, voilà, j'aurais aimé savoir si c'était à cause du site, ou si j'ai juste une malédiction qui me colle à la peau ?

Merci d'avaaaance !

#2 27/07/2017 à 08:33

Nilaya
Élève

Re : Mauvaise lecture du site ?

Malédiction HiHI smile
Est-que t'as essayer de vider le cache ou redémarrer ton ordinateur ?

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#3 27/07/2017 à 10:51

weirdlaure
Élève

Oui, j'ai essayé ces deux solutions, mais rien n'y fait :'(

#4 27/07/2017 à 12:28

Prigema
Élève

Sa ressemble à ce problème, non ?
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=38418

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#5 27/07/2017 à 12:56

weirdlaure
Élève

Oh oui c'est exactement le même problème !
Mais apparemment, pas de solution, du coup, rien n'a fonctionné... Tant pis, j'imagine !

Pied de page des forums