Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/07/2017 à 19:49
- Mibishi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une danseuse !”
Félicitations, vous êtes dans le thème. Différentes et pas mal travaillées. Après, vous n'êtes peut-être pas dans la description, mais tant pis. Bravo !
#27 23/07/2017 à 20:11
- Yuki_Matsumoto
- Élève
bravo les danseuses, en plus un podium bien varié
c'est quand même dommage que sur le jeu on est pas plus de jolies tenues de danse ... mais vous avez réussi en a avoir des magnifiques
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#28 23/07/2017 à 21:51
- Ezaes
- Élève
Personnellement j'aime beaucoup la deuxième (c'est même ma préférée) car pour moi ce qu'elle fait c'est de la danse, après si on suit la description effectivement aucune est dans le thème.
#29 23/07/2017 à 22:11
- Yorino
- Élève
La deuxième est complètement H.S
Puis bon, j'avoue que ce podium est décevant... Parce que les tenues montre des danseuses mais qui sont pour moi plus dans un contexte de spectacle, gala et représentation. Lors d'une audition, on met un jogging, une tenue ou l'on doit se sentir à l'aise pour danser car le costume ne montre en aucun cas le talent d'une danseuse. Il aide lors d'une mise en scène mais pas pour montrer son talent.ENFIN BON.
Totalement d'accord avec toi.C'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu la description et le thème.
#30 23/07/2017 à 23:30
- Karameluna
- Élève
JokerDream a écrit :La deuxième est complètement H.S
Puis bon, j'avoue que ce podium est décevant... Parce que les tenues montre des danseuses mais qui sont pour moi plus dans un contexte de spectacle, gala et représentation. Lors d'une audition, on met un jogging, une tenue ou l'on doit se sentir à l'aise pour danser car le costume ne montre en aucun cas le talent d'une danseuse. Il aide lors d'une mise en scène mais pas pour montrer son talent.ENFIN BON.
Je suis entièrement d'accord. C'était censé être une audition pour entrer dans une école.
En plus de ça, la coiffure de la première ne va pas avec sa tenue, même si les couleurs sont dans le même ton on va dire.
La deuxième la démarcation avec son corps et son visage c'est.. non je n'aime pas du tout. Je trouve que ça ne fait pas jolie.
La troisième je ne comprend pas pourquoi ces oreilles..
je me disais que le podium etait très jolie jusqu'a ce que je vois que vous disiez qu'elles n'ont rien avoir avec la description du thème! dans ce cas je comprend mieux!
P.S pour la troisième c'est une boucle d'oreille et non les oreilles qui ont cette forme.
#31 24/07/2017 à 03:05
- Holizm
- Élève
J'ai l’impression que les gens ne savent que critiquer ._.
Faites des critiques constructive au moins quoi.
Et juste je comprend pas. Une danseuse peut importe le style ne peux pas avoir des oreilles avec des stretch ? Genre c'est réserver qu'à un style de personnes ?
De base je les avais juste oublier, mais c'est ouf les commentaire sur ça, c'est un mini oublie mais on dirais que vous vous focaliser sur ça '-'
Ensuite il y à marquer "Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents..."
En aucun cas on parle d'audition, je suis désoler mais dans l'école pas loin de chez moi on s'inscrit on va au cours et on y reste si ça plait et on pars si non. Il y a pas de sélection.
Sinon bravo aux deux autres vous êtes jolie pour une fois j'adore les MU !
#32 24/07/2017 à 06:44
- Mibishi
- Élève
Faites des critiques constructive au moins quoi.Et juste je comprend pas. Une danseuse peut importe le style ne peux pas avoir des oreilles avec des stretch ? Genre c'est réserver qu'à un style de personnes ?
De base je les avais juste oublier, mais c'est ouf les commentaire sur ça, c'est un mini oublie mais on dirais que vous vous focaliser sur ça '-'Ensuite il y à marquer "Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents..."
En aucun cas on parle d'audition, je suis désoler mais dans l'école pas loin de chez moi on s'inscrit on va au cours et on y reste si ça plait et on pars si non. Il y a pas de sélection.Sinon bravo aux deux autres vous êtes jolie pour une fois j'adore les MU !
+
#33 24/07/2017 à 07:07
- Prigema
- Élève
Faites des critiques constructive au moins quoi.Et juste je comprend pas. Une danseuse peut importe le style ne peux pas avoir des oreilles avec des stretch ? Genre c'est réserver qu'à un style de personnes ?
De base je les avais juste oublier, mais c'est ouf les commentaire sur ça, c'est un mini oublie mais on dirais que vous vous focaliser sur ça '-'Ensuite il y à marquer "Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents..."
En aucun cas on parle d'audition, je suis désoler mais dans l'école pas loin de chez moi on s'inscrit on va au cours et on y reste si ça plait et on pars si non. Il y a pas de sélection.Sinon bravo aux deux autres vous êtes jolie pour une fois j'adore les MU !
Totalement d'accord sa deviens limite blessant de lire des commentaires qui disent "Hors sujet elles n'ont pas lue la description." On est pas obligé de la lire, c'est une aide c'est tout --'
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#34 24/07/2017 à 08:39
- loulou16163896
- Élève
c est un tres jolie podium
#35 24/07/2017 à 10:58
- KJC
- Élève
Holizm a écrit :J'ai l’impression que les gens ne savent que critiquer ._.
Totalement d'accord sa deviens limite blessant de lire des commentaires qui disent "Hors sujet elles n'ont pas lue la description." On est pas obligé de la lire, c'est une aide c'est tout --'
Mdr vous êtes bizarres vous. J'ai lu les "critiques" et elle sont constructifs.
"Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents..." Audition ou cours, on ne s'habille pas comme ça.
Le soucis avec vous, c'est que vous voulez que des compliments. Avec moi, ce n'est pas possible. Je suis obligé de dire ce que je pense. Je ne comprends pas votre mauvaise foi. Quand Asatte était sur le podium, elle a acceptée les "critiques" comme une personne réfléchi.
On est pas obligé de lire la description ? C'est une blague j'espère ? La description est plus importante que le titre ! Si une personne mets un titre "Je suis mi humain mi chien" et que la personne précisé qu'il faut que la queue d'un chien, si on voit un personne avec un déguisement de chien entier, tu vas me dire qu'elle sera dans le thème ? Si on doit mettre une description obligatoire, ce n'est pas pour rien. C'est en partie à cause des personnes comme toi qu'on se retrouve avec des podium décevant.
Pour ma part, vous êtes HS. Assumez, arrêtez de pleurer et apprenez de vos erreurs pour faire mieux la prochaine fois.
PS : Pour les boucles d'oreilles, elle a dit qu'elle ne comprend pas et non que c'était interdit ou que c'était réservé pour un style.
Yin ☯ Yang
#36 24/07/2017 à 13:41
- live850
- Élève
Non franchement arrêter de vous disputé comme ça et de prendre la mouche si facilement car de 1 ce qui défendent le jogging blablabla j'étais en jogging j'ai eu aucun vote X) de 2 ça peu être une audition ou il demande un style et une tenu particulière je suppose et de trois ça pouvais être une école de danse toute a fais banale donc tout le monde a raison finalement ça veux dire que vous vous disputé pour rien. Sinon bravo au gagnante je les trouve mimi hors mis la deuxième que je comprend pas trop mais elle est joli quand même.
#37 24/07/2017 à 13:56
- Holizm
- Élève
Mdr vous êtes bizarres vous. J'ai lu les "critiques" et elle sont constructifs.
"Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents..." Audition ou cours, on ne s'habille pas comme ça.
Le soucis avec vous, c'est que vous voulez que des compliments. Avec moi, ce n'est pas possible. Je suis obligé de dire ce que je pense. Je ne comprends pas votre mauvaise foi. Quand Asatte était sur le podium, elle a acceptée les "critiques" comme une personne réfléchi.On est pas obligé de lire la description ? C'est une blague j'espère ? La description est plus importante que le titre ! Si une personne mets un titre "Je suis mi humain mi chien" et que la personne précisé qu'il faut que la queue d'un chien, si on voit un personne avec un déguisement de chien entier, tu vas me dire qu'elle sera dans le thème ? Si on doit mettre une description obligatoire, ce n'est pas pour rien. C'est en partie à cause des personnes comme toi qu'on se retrouve avec des podium décevant.
Pour ma part, vous êtes HS. Assumez, arrêtez de pleurer et apprenez de vos erreurs pour faire mieux la prochaine fois.PS : Pour les boucles d'oreilles, elle a dit qu'elle ne comprend pas et non que c'était interdit ou que c'était réservé pour un style.
Je t'avais fais un gros pavé mais ça sert a rien enfaîte.
C'est un jeu, un défilé qui dure 48h en tout.
Tout le monde est différent et on a tous une façon d'interprété les choses différemment c'est comme ça. Et même si quelque choses ne plait pas a certain et a d'autre si, c'est comme ça.
Ça sert absolument à rien de se prendre la tête pour des tenues, surtout qu'il y a de grosses chances que le,thème repasse.
Si tu es obligé d'être honnête c'est honorable comme qualité mais il y a des façons de le faire, c'est pas en critiquant que les gens vont s'améliorer.
Pour moi un critiques constructive c'est : "La robe est jolie, mais la couleurs ne s’accorde pas avec les cheveux, tu aurais du mettre du (..) ."
Point positif, point négatif, solution.
Pas des ''Je comprend pas" "J'aime pas" "Vous êtes H.S" .. etc.
Enfin bon je répondrais pas plus, je sais qu'elles erreurs j'ai fais sur ma tenue,j'en prendrais compte si le thème revient et c'est tout.
#38 24/07/2017 à 18:36
- Prigema
- Élève
Tellement de critiques --'
Dernière modification par Prigema (24/07/2017 à 18:39)
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#39 24/07/2017 à 18:37
- Prigema
- Élève
KJC a écrit :C'est en partie à cause des personnes comme toi qu'on se retrouve avec des podium décevant.
Pour ma part, vous êtes HS. Assumez, arrêtez de pleurer et apprenez de vos erreurs pour faire mieux la prochaine fois.Eh bien désoler de te décevoir, mais je continuerai de faire les défilé à ma façon, ça te plaît pas ? Bah je m'en fou. Tu veux critiquer ? Bah lâche toi. En tout cas l'explication des thèmes ne m'intéresse pas, surtout pour un thème aussi simple --" Ma tenue me plaît, elle ne comporte pas d'erreur puisqu'elle respect le thème, donc c'est le principal. Alors OUI je vais pourrir les podium avec mes tenues parce que je suis pas comme TOI.
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#40 24/07/2017 à 18:55
- JeanneCai
- Élève
Le défilé est passé. On a les résultats. Voilà. Chacun ses goûts. Chacun ces commentaires. Mais pas de disputes s'il vous plaît.