SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 17/07/2017 à 00:40

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Mes Créas ~

Bon j'ai encore cravaché ce dimanche lol je vais me calmer maintenant x)...
1500241644-130727053251650135.png

J'ai pu avancer sur la tenue "Automone" (postée en CDT, bien qu'ils restent encore des articles de la tenue "Printemps" soumis aux votes). Elle était déjà bien avancée donc je n'ai pas eu besoin d'y passer une nuit blanche hein lol.

Pas de visage cette fois-ci, je n'avais pas spécialement d'envies à ce niveau là. Surtout que pour la tenue "Hiver" je prévois pas mal de trucs donc je suis restée simple ici.

Détails de la réalisation :
- PrincessePiment : line intégral de la robe et du drapé arrière, shading du bustier et de la jupe (j'ai juste retouché ça au niveau des plissures de la jupe car c'était pas top, Pimssy avait vraiment eu du mal malgré une grande volonté ♥)
- Moi : gants, bouquet de fleurs, shading du drapé arrière de la robe, déco de la robe (dorures, feuilles mortes), coiffure, barrette feuilles mortes et perles, chaussures.

Une galère pour faire des feuilles mortes qui ressemblent à quelque chose en Pixel Art pur, je ne vous raconte pas mdr. Mais bon je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie ! A vous de me dire si c'est le cas ou pas =p

Il faudra patienter un peu pour la suite, car je suis occupée en ce moment. Ça va durer quelques semaines. Je reprends le boulot aussi. Donc je n'aurais que les weekends pour avancer (si je ne suis pas dead lol) probablement sur la prochaine robe "Été" qui ira à Élégance.

#302 17/07/2017 à 02:04

LIka
Créatrice de Tendances

Elles ont tellement la classe ces tenues, hâte de les voir finies big_smile

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#303 17/07/2017 à 07:12

pirika
Créatrice de Tendances

hoooo j'aime beaucoup "été" avec le tissu de sa robe tressé, et surtout le drapé virevoltant en font, sa me fait un peu pensé au voile de la légende d'Orihime ♥
Vous aviez une source, ou c'est de la total inspi ? smile

#304 17/07/2017 à 10:20

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec pirika, la robe d'été envoie du lourd déjà comme ça *_* Et bon retour, ça fait plaisir de voir un si beau coup de pixel à nouveau en CDT ♥

#305 17/07/2017 à 12:52

Rosalinda12
Élève

J'adore les tenus ils sont très belles surtout la tenue d'été *-*

➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

#306 17/07/2017 à 21:19

miiko
Créatrice de Tendances

Pour la tenue "Été" non je n'ai pas eu d'inspiration quelconque lol. J'ai toujours aimé la symétrie des "bandage dress" et j'avais vraiment envie de quelque chose de structuré. J'ai donc crée le line en fonction de cela, tout en ajoutant des couleurs d'été pour tenter de faire un dégradé (je ne vous cache pas que le shading va être un challenge x'D... je vais voir ce que ça donne surtout à la fin pour voir si c'est potable ou pas lol).

Pour le voile arrière par contre, j'avais trouvé une image manga qui m'a totalement inspiré pour cette tenue, je trouvais que ça allait parfaitement avec. Donc je l'ai reproduit. Je ne l'ai pas sous la main là, mais je viendrai vous partager le lien (et les autres, si j'en ai je ne me souviens plus mdr) ici quand j'aurais accès à mon PC wink !!

Donc total inspi' à part ça, sur cette tenue.

Pour la robe "Hiver" je ne me souviens plus, j'irai voir aussi. C'est PrincessePiment qui a réalisé le line actuel. Mais elle n'était pas inspirée pour le reste, donc je vais prendre plaisir à tout faire, j'ai des taaaas de trucs de prévus ♥♥♥ !! A voir aussi le rendu du shading sur cette tenue en "doublage de tissus". Le blanc est le vêtement intérieur et ne se verra donc pas autant au final. Le bustier n'est pas top, je verrai si je change quelque chose à ce niveau.

Enfin bref entre le feeling et ma vision des choses, j'aime adapter des choses sur le moment ^^

#307 17/07/2017 à 21:48

Rosalinda12
Élève

Bonne chance avec les tenues J'aimerais trop voire l'avancement big_smile
Et je suis trop curieuse des taaaaas de trucs prévus ^o^

#308 18/07/2017 à 17:39

miiko
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup !

Pour l'inspiration de la robe "Été" : le voile et la déco blé/coquelicot qu'il y aura dans la main et/ou sur les cheveux. Pour le cache-coeur, qui est orange, je pense que je vais tenter de le faire en blanc et en orange foncé, pour voir ce qui rend le mieux (avec les cheveux flamboyants visibles par dessus).
render_fille_rouge_magique.png 4b36671b89562.jpg 500_F_722011_viaFYzIj2CVRNgUQMf6GZ0AbPqexKm.jpg

Dernière modification par miiko (18/07/2017 à 17:45)

#309 18/07/2017 à 17:43

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Tu compte faire des cheveux blancs pour hiver ? ;;

Be Magick
..................................

#310 18/07/2017 à 17:51

miiko
Créatrice de Tendances

Oui. Alors c'est même un peu particulier pour l'Hiver. Ce seront bien des cheveux blancs mais il y aura de très légères nuances bleutés/violettes/rosées sur le bords des mèches. Un peu comme sur cette image en termes de couleurs, mais les cheveux seront blancs, généralement ça se marie bien :
ob_b101d5_ac-neaki.jpg

#311 18/07/2017 à 18:05

Rosalinda12
Élève

J'ai hâte de voire la tenue complet *-*

#312 18/07/2017 à 18:08

miiko
Créatrice de Tendances

Haha patience ♥ ;D

#313 22/07/2017 à 19:10

miiko
Créatrice de Tendances

Bon apparemment le style en Pixel Art ne plait plus autant qu'auparavant. Ou alors je manque de technique. En tout cas cet article n'est pas passé en Chambre des Tendances : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1500105359

Je prends donc la décision de ne pas le reposter en CDT. Désolée pour celles qui espéraient et l'attendaient. Je ne posterai pas non plus sa recolo je pense (cf. coiffure de la tenue d'Été). Si vous avez cependant des suggestions d'améliorations, ou des critiques constructives qui pourraient m'aider à m'améliorer, je suis preneuse.

Je tenais aussi à dire que je suis sûre à 300% de finir tous les projets que j'avais entamé ici. Après, à voir si je continue à poster à en CDT, surtout si ça ne plait pas. MAIS si le PxA ne plait vraiment plus, tant pis, je continuerai en me faisant un DeviantArt ^^ !! Je ne suis pas revenue pour jouer. Donc si les vêtements que je réalise ne plaisent pas, et bien je continuerai de créer, mais pour moi uniquement, tant pis~

#314 22/07/2017 à 21:53

deredere
Créatrice de Tendances

Je pense que c'est une question de finesse : les sailors ont été habituées à porter de très jolies coupes, finement méchées, réalistes et fluides, alors que par comparaison ta coupe est assez rigide et la forme comme la couleur sont peu naturelles. C'est pas nécessairement parce que c'est du pixel art, les coupes en pixel art qui respectent ces critères de finesse du trait et de fluidité passent plutôt bien aussi.
A mon avis, si tu retravailles ta palette pour garder les teintes vraiment sombres vers les racines au lieu de les étaler sur le crâne (le contraste est un peu violent) et si tu fais des boucles et des mèches beaucoup plus délicates, ça passera sans problème. Ca a été dit dans les commentaires de l'article, d'ailleurs o/
Je te dis pas non plus de faire tes coupes avec un style "mèche par mèche" comme cette superbe coupe d'Ayae qui vient de sortir, c'est pas le but :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1500234278
mais y a quand même sans doute moyen d'adapter ton style de manière à ce que ça plaise aux sailors ^^

Dernière modification par deredere (22/07/2017 à 21:54)

Chez deredere, club de créations et topic

#315 22/07/2017 à 23:50

miiko
Créatrice de Tendances

Pour cette coupe, j'ai bien lu les commentaires ne t'en fait pas. J'essayerai de m'améliorer à ce niveau oui smile ! Mais si je généralise au Pixel Art, c'est que c'est clairement la tendance qui en ressort, ce n'est pas que sur cet article qu'il y a des "problèmes". Plusieurs sailors ont fait remarqué des caractéristiques du Pixel Art dans leur choix de votes négatifs : trop plat, trop rigide, trop démarqué, trop strict. En somme, les préférences s'orientent vers du soft et du moins pixelisé. Du travail à la tablette généralement.
J'aime beaucoup aussi ce type de création, mais je reste fidèle au Pixel Art pour ma part.

Ma technique y est pour quelque chose et je suis là pour m'améliorer. Mais le style en PxA aussi.

#316 22/07/2017 à 23:55

Shalimare
Élève

Moi j'ai adoré ta coiffure car elle me rappelé le style Elouai !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#317 23/07/2017 à 15:00

miiko
Créatrice de Tendances

Merci c'est gentil. C'est ce que je recherche comme style, j'ai toujours aimé les dolls et vêtements ElouAi/CandyBar. Depuis que j'ai commencé à faire du PxA ici, c'était mon influence. Qui est toujours la même aujourd'hui d'ailleurs~ ♥

#318 23/07/2017 à 16:20

Shalimare
Élève

AH j'en étais sur. Tu comptes la refaire?

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#319 24/07/2017 à 22:30

miiko
Créatrice de Tendances

Et bien je ne sais pas. De sûr je ne reposterai pas la recolo puisque la coupe ne plait pas tant que ça. Ça dépendra de mon temps libre, qui se situe pendant mes weekends uniquement (quand je ne suis pas trop KO lol). J'essayerai de voir si je peux faire une autre coiffure complètement differente, avec toujours des boucles et de couleur feu <3 je pense.

#320 25/07/2017 à 19:26

miiko
Créatrice de Tendances

Bon, à part les chaussures (et encore avec beaucoup de difficultés), aucun article de la tenue "Automne" n'est passé en CDT.... Je pense que ça ne sert à rien que je continue à poster puisque c'est le second cas en quelques semaines à peine -que ce soit ma technique qui ne plaise pas (mais j'aimerais bien avoir des retours hein) ou que ce soit le style Pixel Art qui ne plaise plus- sauf peut être mon projet mermaids dans un lointain futur qui en vaudra la peine lol... Parce que je prévois de belles choses. Mais je verrai à ce moment là si je suis encore créatrice ^^ !! Dorénavant je vais créer à mon rythme, aucune commande, et vous pourrez me suivre ailleurs si cela vous plait.

Je prends donc cette décision, de ne plus jouer ici et de ne plus poster de créations sauf si l'envie me prend vraiment, désolée d'en décevoir certaines mais je continue de créer et de faire du Pixel Art tout de même. En début de semaine je me suis crée un compte DeviantArt, qui n'est pas encore pleinement alimenté lol. Je m'en occuperai ce weekend au calme~

Vous pouvez retrouver tous mes dessins et mes créations, mon pseudo : Releeshahnn
Ma galerie : http://releeshahnn.deviantart.com/gallery/

Bonne continuation à vous toutes et merci pour votre éternel soutien ♥♥♥♥♥ !!

PS : il est évident que mes créations (terminées ou en cours) sont mes propriétés et que tout plagiat ne sera pas toléré. Sinon je traque xD !!! *grrr*

#321 25/07/2017 à 19:44

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Je suis tellement déçue qu'aucune ne passe ... Faut pas chercher, je crois que la CDT est la plus grande incompréhension du moment pour les créateurs/rices. :c
Personnellement la tenue Automne n'est pas du tout mon style, mais j'ai quand même voter + parce que je vois le travail derrière et que les plis etc sont justes.

J'aurai trop voulu voir les autres tenues, dommage. Mais continue bien de créer o/ *+1 deviant followed*

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#322 25/07/2017 à 22:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

annnhh je comprend que c'est décourageant j'aime beaucoup le pixel art (bah j'avais voté +)
Il y en a presque plus sur SF des pixels artistes du coup les sailors sont plus habituées je suppose ? c'est triste hmm
J'aurais conseillé de tester des couleurs de cheveux plus naturelles aussi parce que le blond qui est jaune c'est particulier. Et en plus en ce moment la CDT est pleine a craquer mais bref, continues de créer pour te faire plaisir c'est ce qui compte le plus après tout ! Bon courage miss smile

Pied de page des forums