Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/07/2017 à 22:48
- black_honey
- Élève
J'ai pas d'idée mais lis quand même
Bonjour/Bonsoir/Bon-après-midi etc...
Pour commencer je ne suis pas une nouvelle joueuse (enfin presque). Pour tout dire j'ai perdue mon mot de passe alors que je n'avais qu'un mois de jeu et pour le mal, l'adresse e-mail que j'avais utilisé pour créer le compte a été supprimé par erreur (non pas vraiment). Du coup, j'ai utilisée ma nouvelle adresse pour me créer un autre compte (et comme je m'ennuyait je suis venue faire la prez')
Je m'appelle Esther, j'ai 13 ans et je vis au Cameroun (un pays dont certains n'entendent pas beaucoup parler... après tout je comprends hein la technologie et tout n'est pas vraiment au point) je suis noir et fière de l'être. J'ai trois nuances différentes sur ma peau: au niveau des cuisses en descendant j'ai le teint clair comme celui d'un arbre (en fait plus clair mais j'ai rien trouvé d'autre mdr) j'ai le visage noir sale (légèrement) et le reste du corps noir claire (ou propre ou chocolat au lait). Gros mélange qui me vas bien tout de même. J'ai les cheveux de deux couleurs (un peu comme ma sailor à la seule différence que ce soit noir en haut et marron sale en bas) je fais 1m65 (enfin c'est depuis 5ème que j'ai mesurée j'ai peut-être grandie mais je sais pas trop). Je suis le genre de personne qui n'a pas les mots pour se décrire mentalement.
Je change de comportement et d'habitudes presque tout le temps, mais en temps normaux, j'ai un sale comportement (qui varie, envers les adultes, genre parents, grand-parents etc... je suis une très bonne fille ce qui fais que, on peut pas m'accuser pour quelque chose que j'ai fais qui est mal) et de bonne habitudes. Je suis du genre vantarde (enfin ce sont les gens qui me le disent), je suis quelqu'une de très perverse et qui a des arrières pensées tout le temps (je sais pas pourquoi.) je suis quelqu'une de très violente (quand on me désobéit, quand on me dérange et parfois pour le plaisir et ceux sont mes proches qui souffrent {mais ils m'aiment quand même, merci ;w;}), je suis sadique et très bonne menteuse {juste pour accuser mon petit-frère}, je suis très honnête quand il s'agit de raconter ses quatre vérités à quelqu'un et aussi pour sauver ma peau et me faire plaisir, je suis très froide(le reste à vous d'en juger) Ah oui j'oubliais ! j'ai souvent (très souvent) du mal a assumer mes actes et je suis mistress-planner. En dehors de cela je suis très gentille quand j'aime quelqu'un (je peux même me plier en quatre pour cette personne)
J'aime, faire du sport ( je fais du foot, volley, hand, basketball et tennis, la course), l'exercice physique comme du footing, Regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, manger, dormir, regarder des enquêtes criminelles (et parfois imaginer le crime parfait), danser (je fais du hip-hop,break-dance, danse classique et des danses africaines, que vous ne connaissez sûrement pas.), dessiner,m'amuser, mes proches, écrire des histoires, partager mes connaissance sur le passé et présent entre l'Europe et l'Afrique ( une mini-journaliste^^et d'après ce que je vois il y a beaucoup d'ignorants mdr) et chanter (surtout sous la douche en me prenant pour une star*o* (y compris m'attaquer aux racistes de mon pays, et même sur le net) . Bon là je suis fatigué du coup j'arrête! (et ça m'étonnerais que quelqu'un lise jusqu'au bout xD)
#2 06/07/2017 à 23:01
- preyasta
- Élève
Re : J'ai pas d'idée mais lis quand même
Bienvenue quand même.
#3 07/07/2017 à 09:19
- Jenesaispas_
- Élève
Je change de comportement et d'habitudes presque tout le temps, mais en temps normaux, j'ai un sale comportement (qui varie, envers les adultes, genre parents, grand-parents etc... je suis une très bonne fille ce qui fais que, on peut pas m'accuser pour quelque chose que j'ai fais qui est mal) et de bonne habitudes. Je suis du genre vantarde (enfin ce sont les gens qui me le disent), je suis quelqu'une de très perverse et qui a des arrières pensées tout le temps (je sais pas pourquoi.) je suis quelqu'une de très violente (quand on me désobéit, quand on me dérange et parfois pour le plaisir et ceux sont mes proches qui souffrent {mais ils m'aiment quand même, merci ;w;}), je suis sadique et très bonne menteuse {juste pour accuser mon petit-frère}, je suis très honnête quand il s'agit de raconter ses quatre vérités à quelqu'un et aussi pour sauver ma peau et me faire plaisir, je suis très froide(le reste à vous d'en juger) Ah oui j'oubliais ! j'ai souvent (très souvent) du mal a assumer mes actes et je suis mistress-planner. En dehors de cela je suis très gentille quand j'aime quelqu'un (je peux même me plier en quatre pour cette personne)
Si quelqu'un veux connaitre ma vie il suffit de lire ceci ↑ (oh ça rimee)
Enfin bref rebienvenue ^0^
Esther, 13 ans..Tu serais pas Africhou par hasard?
Dernière modification par Jenesaispas_ (07/07/2017 à 09:22)
#4 07/07/2017 à 10:39
- black_honey
- Élève
Bienvenue quand même.
Merci !
black_honey a écrit :machin truc et blabla
tu serais pas Africhou par hasard?
Oui ! pseudo badass (j'avoue:x)
#5 07/07/2017 à 12:44
- Jenesaispas_
- Élève
Je me disais aussi y'a pas 2 Esther qui ont 13 ans ici Et non je le trouve original ton pseudo :')
Dernière modification par Jenesaispas_ (07/07/2017 à 12:44)
#6 07/07/2017 à 14:16
- mendoli
- Élève
Re-bienvenue !
Il n'empêche que je trouve que tu t'exprimes très bien pour ton âge (mon Dieu, moi quand j'avais 13 ans... ).
Dernière modification par mendoli (07/07/2017 à 14:17)
#7 07/07/2017 à 18:26
- Mecfrais
- Élève
Bonjour/Bonsoir/Bon-après-midi etc...
je suis quelqu'une de très perverse et qui a des arrières pensées tout le temps (je sais pas pourquoi.)
Tu grandis c'est tout ! Bienvenue (a)
#8 09/07/2017 à 14:12
- black_honey
- Élève
Je me disais aussi y'a pas 2 Esther qui ont 13 ans ici
Et non je le trouve original ton pseudo :')
Aha merci dommage que j'ai perdue le mot de passe #teteenlair
Re-bienvenue !
Il n'empêche que je trouve que tu t'exprimes très bien pour ton âge (mon Dieu, moi quand j'avais 13 ans...).
Merci c'est touchant :3
Tu grandis c'est tout ! Bienvenue (a)
C'est vrai, parfois je n'aimerai pas grandir Merci
Dernière modification par black_honey (09/07/2017 à 14:17)
Pages : 1