SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2017 à 16:33

Chuchuelle
Élève

Les nouveaux sur sailor fuku-Bouton/endroit

Bonjour/ Bonsoir,

Serait-il possible, d'avoir un bouton "Nouveaux élèves"?
Parce que j'aimerais bien en parrainer un, mes je ne sais pas où les voir/trouver.

Si je me souviens bien il y en avait un avant, mais il a disparue crois :/

Merci de votre compréhension
Bonne journée/soirée

#2 08/07/2017 à 16:40

lovenille
Élève

Re : Les nouveaux sur sailor fuku-Bouton/endroit

J'ai pas vraiment d'avis car oui l'idées d'avoir une listes des nouvelles serais pratique si cela aurais été pour les aider, mais la ses pour les parrainer, hors je trouve ce but un peu égoïste car se serais pour gagner les 500 sf (si je ne me trompe pas, ce qui est possible) lorsqu'elle arriveront au niveaux 10.
Dans d'autres circonstances pourquoi pas, mais dans le but de parrainer une nouvelles je suis contre

#3 08/07/2017 à 16:44

Chuchuelle
Élève

Au départ ce n'était pas vraiment pour les parrainer mais voter pour elles/eux comme on a 20 votes, je voulais plus les utiliser pour eux (étant donner que j'ai personne à qui voter et je trouve cela dommage )
Et pour le parrainage, je voulais essayer, pour voir à quoi cela consiste, comme je ne vois personne en faire vraiment.

Merci de ta réponse smile

#4 08/07/2017 à 16:49

Angeliqcat
Élève

Contre l'idée du parinage Si tu veut parinner une nouvelle y sufit de lui envoyer le lien. On va pas utiliser les nouvelles pour  non interêts  Elle sont des joueuses pas des outil dont on se sert a sa guise.
Pour les  votes je suis asser neutre. D'autant que tu peur toujour voir les nouvelles ici

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.annuaire.html

Dernière modification par Angeliqcat (08/07/2017 à 16:52)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 08/07/2017 à 16:55

lovenille
Élève

Angeliqcat a écrit :

Contre l'idée du parinage Si tu veut parinner une nouvelle y sufit de lui envoyer le lien. On va pas utiliser les nouvelles pour  non interêts  Elle sont des joueuses pas des outil dont on se sert a sa guise.
Pour les  votes je suis asser neutre. D'autant que tu peur toujour voir les nouvelles ici

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.annuaire.html

Je rejoint ton avis ! ou a tu trouver l'annulaire, car je ne voit pas ou il est et je pense que si plus de monde savais ou il se trouve, d'autres type de ce forum ne se ferais plus smile

#6 08/07/2017 à 16:59

Chuchuelle
Élève

Attendez, pour trouver les nouveaux, il faut aller dans "annuaire"? Merci de m'avoir montrer l'endroit, donc plus besoin de ce bouton nouveaux élèves alors
Merci beaucoup!!

,

#7 08/07/2017 à 17:04

Chuchuelle
Élève

Ah et tu dis que tu es contre l'idée de parrainage, alors il faudrait peut-être que tu demandes à ce que le parrainage soit enlever? (c'est juste une proposition)

#8 08/07/2017 à 17:35

mendoli
Élève

Non, chercher les nouvelles élèves juste pour les parrainer et y gagner de l'argent, c'est les utiliser comme "outils" (comme le dit Angeliqcat).
Si tu veux parrainer quelqu'un, tu lui envoies ton lien de parrainage pour qu'il s'inscrive avec. smile

#9 08/07/2017 à 17:36

lovenille
Élève

Non elle ne dit pas qu'elle est contre l'idée de parrainer une nouvelle, elle a juste dit qu'elle était contre l'idée de ce servir des nouvelles pour toucher la prime une fois qu'elle seront au niveau 10, le parrainage sert a inviter d'autres sailors dans le jeu, en gros ses toi qui doit ramener un(e) de t'est ami(e) irl dans ce jeu et le parrainer, pas te servir d'une déjà inscrite

#10 08/07/2017 à 17:44

Angeliqcat
Élève

lovenille a écrit :

Non elle ne dit pas qu'elle est contre l'idée de parrainer une nouvelle, elle a juste dit qu'elle était contre l'idée de ce servir des nouvelles pour toucher la prime une fois qu'elle seront au niveau 10, le parrainage sert a inviter d'autres sailors dans le jeu, en gros ses toi qui doit ramener un(e) de t'est ami(e) irl dans ce jeu et le parrainer, pas te servir d'une déjà inscrite

Exact. Le parrinnage ne lui même ne me dérange pas, bien au contraire. C'est de pariner des nouvelle, sans leur filer notre lien de parinage qui ne me plait pas.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#11 08/07/2017 à 17:46

Chuchuelle
Élève

Donc si je comprend bien, pour parrainer, il faut que j'invite quelqu'un sur sailor fuku et non pas aller voir des nouvelles? C'est bien ça?

#12 08/07/2017 à 18:02

lovenille
Élève

Tout a fait Chuchuelle

#13 08/07/2017 à 18:08

Chuchuelle
Élève

Merci beaucoup Lovenille pour cet information^^

#14 08/07/2017 à 18:32

lovenille
Élève

Il n'y a pas de quoi !

#15 08/07/2017 à 18:58

licorneuh
Élève

Bonjour. Voilà mas proposition: sur sailor fuku, est ce que se seras possible d'avoir un endroit ou on peut chercher un sailor. Aussi se serais bien de pouvoir enlevé des sailor en amie. Et aussi je propose de pouvoir changé de nom.
MERCI.

#16 08/07/2017 à 19:19

HeeDuo
peach modo

licorneuh a écrit :

Bonjour. Voilà mas proposition: sur sailor fuku, est ce que se seras possible d'avoir un endroit ou on peut chercher un sailor. Aussi se serais bien de pouvoir enlevé des sailor en amie. Et aussi je propose de pouvoir changé de nom.
MERCI.

Merci de faire ton propre topic avec ton/tes idées.

Il est déjà possible de chercher une sailor (lien de l'annuaire donner plus haut) et de supprimer des amies (via le téléphone sur l’accueil -Foire aux questions-). Pour le changement de pseudo, il y a déjà une idée ici.

Pense à utiliser la fonction recherche avant de poster une idée.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#17 08/07/2017 à 19:20

lovenille
Élève

Licorneuh, bon déja tu aurais du ouvrir un topic pour une idée et non le poster sur un déja fait, mais bon je suppose que tu est nouvelle, donc il y a déja un endroit ou chercher les sailors ( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.annuaire.html ) on peut aussi retirer des sailors de ses amis mais je sais plus comment XD et non on ne peut pas changer de nom et je pense que cela a déja été proposer et refuser smile

#18 08/07/2017 à 19:23

arc-en-fraise
Élève

licorneuh a écrit :

MERCI.

Chercher une sailor: Ici http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=38407
Enlever une sailor des amies: Par le biais de l'Iketai
Changer de nom: Non (il me semble que des topic comme ça ont été refusé, mais cherche un peu)

Les topics dea autres ne sont pas pour proposer des idées différentes et opposées, surtout que, ici, la fonction "recherche" t'aurai bien aidée

wink

Edit: Devancée doublement, tristesse XD

Dernière modification par arc-en-fraise (08/07/2017 à 19:24)

٩(•ㅅ•)و

#19 13/07/2017 à 09:52

liosa
Élève

il faut enlever ou bloquer élève elle fait trop sa belle elle me saoul beurk en plus elle et moche

#20 13/07/2017 à 11:02

Uraniiumx
Élève

liosa a écrit :

il faut enlever ou bloquer élève elle fait trop sa belle elle me saoul beurk en plus elle et moche

???

XY 47.

Pied de page des forums