SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2017 à 14:10

lovenille
Élève

Modification du Tchat

Bonjour, je ne sais pas si un topic du genre a déjà été créer, je n'ai pas trouver dans les recherches ( je n'ai pas fait des recherches de 2 heures non plus donc éviter les remarques qu'il fallait chercher plus, si il est double je le supprimerais point)

Enfin, je voulais proposer l'idée de modifier le tchat en ligne, oui, nous en avons un, tout petit, peu utilisé et vraiment pas pratique. Alors mon idée serais tout simplement de le modifier pour qu'il soit plus pratique a utilisé, plus utilisé par les sailors en ligne et moderne biensur !Je vous poste quelques captures d'écran que j'ai moi-même faites pour vous expliquer en détail et que vous vous y projeter mieux (plus simple a imaginer wink, je suis pas un pro donc soyez gentille XD )

Captures d'écrans:
Comment y accéder: http://hpics.li/dea99ff
Comment fonctionnerais t'il: http://hpics.li/07166d2

Dernière modification par lovenille (09/07/2017 à 09:59)

#2 08/07/2017 à 14:12

lovenille
Élève

Re : Modification du Tchat

Les captures et montages m'ont pris un petit temps donc excusez moi de mon orthographe, je ne suis pas douée en francais et je ne suis pas collée a mon Bescherelle et mon dictionnaire big_smile

#3 08/07/2017 à 14:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hey !
Je ne pense pas que tu l'aies remarqué mais Sailor Fuku a déjà un tchat qui est accessible via le téléphone à ta droite lorsque tu es dans l'onglet "la ville". Il te suffit de cliquer sur la petite bulle tout en haut à gauche pour y accéder et discuter avec les autres sailors. Si tu veux voir l'heure de post d'un message il te suffit de passer ta souris sur le pseudo de la sailor.

Voilà voilà ~

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#4 08/07/2017 à 14:50

lovenille
Élève

Et bien alors, mon idée pourrais juste ètre adaptée wink

Dernière modification par lovenille (08/07/2017 à 14:53)

#5 08/07/2017 à 14:52

lovenille
Élève

Pour ne pas être obliger de rester sur "la ville" pour discuter, ma version pourrais permettre que même en étant connectée au tchat nous puissions quand même jouer sur le cite, et aussi permettre de pouvoir créer des discutions (plus rapide que par messagerie) privée, ou même en groupe.
Et puis je pense que l'ancienne versions est un peu oubliée car elle n'est pas très voyante alors que pourtant ce cite est basé sur l’affinité des joueurs...

Dernière modification par lovenille (08/07/2017 à 14:57)

#6 08/07/2017 à 14:58

Chuchuelle
Élève

En effet, c'est une très bonne proposition, reste a voir si les modos aimeront cette idée.

#7 08/07/2017 à 15:01

lovenille
Élève

Oui effectivement, je pense que des amélioration ne serais pas de mal au vu de comment le jeu tourne avec tout les bugs et tout sa, et la clé de tout sa ben sa reste la communication ^^ (et le système actuel est ... a l'oubli total XD)

#8 08/07/2017 à 15:16

Setsune
Élève

Je suis pour une amélioration du chat déjà existant smile

#9 08/07/2017 à 15:35

zizouzaki
Élève

J'aime cette idèe mais il ya dèja un tchat dans le tèlephone!!!
Danc je pense pas que les modos' accepettent cette proposition*_*

#10 08/07/2017 à 15:43

chloemagique
Élève

Oui mais le tchat sur le téléphone est minuscule est personne pense à y aller haha big_smile
Donc très bonne idée ! wink

#11 08/07/2017 à 15:55

lovenille
Élève

Zizouzaki, oui je te l'accorde il y a déja un tchat sur le téléphone, alors j'ai une question pour toi; y va tu souvent ? voit tu souvent des belles discutions annimée, des sailors qui partagent avec d'autres ? Non jamais ! le tchat est minuscule et sa place le met de coter ! Voila en quoi intervient mon idées, ses bien beaux d'ajouter du contenu si l'ancien "tombe en ruine"

#12 08/07/2017 à 16:04

HimikoHime
Élève

Je suis neutre.
L'idée est bonne pour ce qui est de mettre en avant le tchat, mais du coup, autant remplacer les messages par le tchat...
Franchement je ne sais pas quoi penser des groupes dans le tchat. Ça pourrait être utile, m'enfin bon c'est pas un réseau social non plus. Je veux dire... on pourrait tout aussi rajouter cette fonction dans les messages.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#13 08/07/2017 à 16:26

lovenille
Élève

Oui HimikoHime, mais moi je visais plus l’utilité qu'avec mon idée on peut jouer tout en étant sur sailor fuku a vaguer a ses occupations, tandis que la messagerie actuel si tu reste actif sur ta messagerie tu dois obligatoirement réactualiser ta page et tu ne peut pas jouer et en plus parler continuellement, tandis qu'avec ma version de tchat tu aura un 2eme onglet qui s'ouvrirais (hors page web) et qui émettrais un son lors de l'arrivée d'un nouveau message sur le tchat commun ou  privé, du coup pas besoin de quitter ce que tu faisais pour aller lire et répondre ! effectivement la messagerie serais moins utile mais inconvénient de celle ci c'est comme j'ai citer les messages ne sont pas "en direct" comme dans un tchat, tu dois réactualiser la page (lent pour certains, oui je lis beaucoup de forum ou des sailors rage de la lenteur de leurs pc XD), mais elle pourrais toujours être active pour informer qu'une sailor a accepter votre invitation ou pour les sailors qui ne désirerais pas aller sur le tchat (oui ses possible qu'elle ne veuille pas de contact avec le monde entier de sailor fuku)

Voila voila, mon idée vise l'amélioration pas la nouveauté je le reprécise !!!

#14 08/07/2017 à 16:28

ophelie321
Élève

Je suis pour le tchat actuelle est petit et j'adore tes amélioration !

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 08/07/2017 à 16:42

HimikoHime
Élève

lovenille a écrit :

Oui HimikoHime, mais moi je visais plus l’utilité qu'avec mon idée on peut jouer tout en étant sur sailor fuku a vaguer a ses occupations [...]

Ah, dans ce cas je suis plutôt d'accord sur le coup.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#16 08/07/2017 à 19:18

arc-en-fraise
Élève

Setsune a écrit :

Je suis pour une amélioration du chat déjà existant smile

٩(•ㅅ•)و

#17 08/07/2017 à 19:24

lovenille
Élève

Ravie que l'idée de cet amélioration plaise, je pense que sa rapprocherais vachement les sailors et le jeu serait ainsi plus gai , je vous invite ainsi a partager le topic avec vos ami(e)s pour qu'il puisse être adoptés big_smile

#18 09/07/2017 à 08:50

Florestelle
Créatrice de Tendances

Dans ce cas si tu veux une amélioration du tchat je te propose de voir pour faire modifier ton titre et être plus précise dans ton premier post, histoire que le tout soit bien clair ! Pour ma part je n'utilise pas vraiment le tchat, mais pourquoi pas effectivement l'améliorer un peu smile

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#19 09/07/2017 à 10:00

lovenille
Élève

Voila modification faite wink Je comprend tout a fait que tu ne l'utilise que très peu ou même pas du tout car moi même je n'y regarde jamais étant donné que je le trouve peu pratique, je trouve que ma version pourrais permettre une accessibilité et une communication bien meilleur et qu'elle attirerais plus les sailors a discuter toutes ensembles, car après tout ses le premier point du jeu wink

Dernière modification par lovenille (09/07/2017 à 10:03)

#20 09/07/2017 à 13:39

Prigema
Élève

Je suis pour une amélioration du tchat actuel.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#21 10/07/2017 à 10:31

Babe14
Élève

oui je trouve que c'est une bonne idée

#22 10/07/2017 à 11:25

Marinou
Élève

Je suis pour, surtout pour le tchat entre amie en alternative à la messagerie. Un autre format qui facilliterait l'échange. Car perso, j'ai en horreur les messages privés microscopique. On a l'impression d'écrire dans un cube aha Ce n'est vraiment pas agréable.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#23 10/07/2017 à 11:44

Yohwaan
Élève

Pour

"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

#24 10/07/2017 à 12:15

lovenille
Élève

Oui c'est effectivement la sensation cube qui m'a fait réagir et créer cette idée qui j’espère sera validée big_smile

#25 10/07/2017 à 15:58

zizouzaki
Élève

lovenille a écrit :

Zizouzaki, oui je te l'accorde il y a déja un tchat sur le téléphone, alors j'ai une question pour toi; y va tu souvent ? voit tu souvent des belles discutions annimée, des sailors qui partagent avec d'autres ? Non jamais ! le tchat est minuscule et sa place le met de coter ! Voila en quoi intervient mon idées, ses bien beaux d'ajouter du contenu si l'ancien "tombe en ruine"

Oui t'as raison, je te diras mon idèe ... Oui le techat est minuscule je te l'accorde de ça..!
Oui je te diras c'est une bonne proposition

Pied de page des forums