Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/07/2017 à 14:09
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
[Signalé] Tu es trop généreuse... ?
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais ça me paraît étrange.
J'ai guetté toute la journée pour essayer d'offrir ma déli à quelqu'un, hors au moment d'offrir, j'ai le message "tu es trop généreuse pour le moment". Imaginez la frustration, j'étais au taquet moi :'(
HORS, je n'ai offert aucun cadeau depuis Noël, soit presque 7 mois (j'ai vérifié dans ma messagerie pour être sûre). Comment est-ce possible que mon compte se retrouve bloqué alors ? Est-ce normal ?
J'ai effectué une recherche avec les termes "cadeau" et "généreuse" et n'ai pas trouvé de sujets similaires.
Merci et bonne journée :3
Dernière modification par Strawberries (02/07/2017 à 14:10)
#2 02/07/2017 à 14:24
- Setsune
- Élève
Re : [Signalé] Tu es trop généreuse... ?
Tu es bloquée à cause de ce système :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37050
Il marche à moitié, et pleins de gens sont dans ton cas (le fait que tu n'aies pas offert de cadeaux depuis longtemps)
Malheureusement il n'y a aucun retour de la part de Moe
#3 02/07/2017 à 14:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oui je connais le système, mais il est bien écrit que si l'on joue de façon normale on est pas censé avoir de problème. Donc il doit y avoir un soucis au niveau du calcul du ratio :x
Dernière modification par Strawberries (02/07/2017 à 14:28)
#4 02/07/2017 à 14:30
- Setsune
- Élève
Oui je connais le système, mais il est bien écrit que si l'on joue de façon normale on est pas censé avoir de problème. Donc il doit y avoir un soucis au niveau du ratio :x
Oui c'est bien pour ça que tout le monde se plaint, y a juste à lire les commentaires pour voir que trop de personnes sont bloquées sans raison
Et le seul moyen d'offrir des cadeaux, c'est en rechargeant à la banque ^^^^^^
#5 02/07/2017 à 14:36
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
En effet, je viens de lire vite fait les avis sur le topic, je suis loin d'être la seule dans le cas. J'ai pas vraiment prévu de passage à la banque dans l'immédiat (#nomoney), donc tant pis xD Merci pour ta réponse en tout cas
#6 02/07/2017 à 14:40
- Setsune
- Élève
Pas de problème, j'espère que Moe réglera ce problème assez vite
#7 02/07/2017 à 14:42
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oui, espérons un retour de Moe pour les vacances d'été, ce serait top :3
Et pour la modération, désolée si le problème a déjà été signalé ici, encore une fois j'ai pourtant cherché
#8 02/07/2017 à 15:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Achète pas mal d'articles et tu verras que tu pourras offrir des trucs C'est le seul moyen de se débloquer
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9 02/07/2017 à 15:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Tu crois que c'est parce que j'achète trop peu d'articles ? En même temps je rate tout ce qui m’intéresse xD Mais je vais tester, merci
#10 02/07/2017 à 16:54
- Regency
- Créateur de Tendances
Possible fin je sais qu'après avoir pas mal acheté on est débloqué donc bon apres faut tester
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#11 14/09/2019 à 11:01
- mynaa
- Élève
Bonjour , Je manque de temps mais j'ai cherché une discussion sur ce sujet ( récente ) et pas trouvé ... ou mal cherché ... désolé .
Bref
Depuis la MAJ ( les dates correspondent dans tous les cas ) je ne peux plus offrir de cadeaux ..... Je ne saisis pas pourquoi ??? Bug ?
Merci pour vos éventuels retours . Bon w-end
Dernière modification par mynaa (17/09/2019 à 10:59)
#12 14/09/2019 à 12:37
- Setsune
- Élève
Est-ce que quand tu essayes d'offrir un cadeau tu as un message comme quoi "tu es trop généreuse" ou quelque chose du genre ?
#13 14/09/2019 à 14:13
- Titildejojo
- Élève
Personnellement j'ai offert un cadeau il n'y a pas longtemps sans aucun soucis ...
#14 15/09/2019 à 09:42
- mynaa
- Élève
Est-ce que quand tu essayes d'offrir un cadeau tu as un message comme quoi "tu es trop généreuse , ou quelque chose du genre ?
Bonjour , Oui ça me met pour la 1 ère fois depuis 9 ans quasi que je joue .." Tu es trop généreuse tu ne peux plus offrir de cadeaux pour le moment " ... Et moi j'aime bien offrir ça toujours été comme ça donc ça me saoûle --' J'vais lire le truc sur la limite des cadeaux mais ça me l'a jamais Ja-mais fait !!! LoL donc j'aime pas ....
Re j'viens de lire mais je comprends pas quand - même . J'ai que ce compte . Ma fille en avait un mais ça fait un baye qu'elle joue plus . A une époque j'jouais pi après avec les éventuelles sanctions et pi même manque de temps etc .. J'ai stoppé mais ça ça fait vlaa loooongtemps en plus .... Bref j'attends un peu et j'relance le truc ....
Merci pour ton intervention Bon dimanche
Dernière modification par mynaa (15/09/2019 à 09:47)
#15 15/09/2019 à 12:44
- Setsune
- Élève
Setsune a écrit :Est-ce que quand tu essayes d'offrir un cadeau tu as un message comme quoi "tu es trop généreuse , ou quelque chose du genre ?
Bonjour , Oui ça me met pour la 1 ère fois depuis 9 ans quasi que je joue .." Tu es trop généreuse tu ne peux plus offrir de cadeaux pour le moment " ... Et moi j'aime bien offrir ça toujours été comme ça donc ça me saoûle --' J'vais lire le truc sur la limite des cadeaux mais ça me l'a jamais Ja-mais fait !!! LoL donc j'aime pas ....
Re j'viens de lire mais je comprends pas quand - même . J'ai que ce compte . Ma fille en avait un mais ça fait un baye qu'elle joue plus . A une époque j'jouais pi après avec les éventuelles sanctions et pi même manque de temps etc .. J'ai stoppé mais ça ça fait vlaa loooongtemps en plus .... Bref j'attends un peu et j'relance le truc ....
Salut, alors oui cette "limite de cadeaux" a été mise en place il y a quelques années, et c'est vraiment buggé et mal fait. Un ami avait été bloqué il y a 2 ans je crois et il est toujours bloqué
En gros c'est vraiment aléatoire malheureusement, le seul "conseil" que je peux te donner c'est qu'il faut dépenser beaucoup d'argent pour notre sailor, et à force d'acheter beaucoup d'articles tu as des chances que tu sois débloquée.
J'avais essayé de signaler le problème, mais bon je pense qu'il ne risque pas d'être réglé
Sur ce !
#16 15/09/2019 à 13:16
- Titildejojo
- Élève
Ah bon ? Donc si un jour je suis aussi bloquée et ne peux plus offrir de cadeau, c'est définitif ?
C'est mal fait ...
#17 15/09/2019 à 14:05
- mynaa
- Élève
mynaa a écrit :Setsune a écrit :Est-ce que quand tu essayes d'offrir un cadeau tu as un message comme quoi "tu es trop généreuse , ou quelque chose du genre ?
Salut, alors oui cette "limite de cadeaux" a été mise en place il y a quelques années, et c'est vraiment buggé et mal fait. Un ami avait été bloqué il y a 2 ans je crois et il est toujours bloqué
En gros c'est vraiment aléatoire malheureusement, le seul "conseil" que je peux te donner c'est qu'il faut dépenser beaucoup d'argent pour notre sailor, et à force d'acheter beaucoup d'articles tu as des chances que tu sois débloquée.J'avais essayé de signaler le problème, mais bon je pense qu'il ne risque pas d'être réglé
Sur ce !
Oui ok merci pour les infos mais pour moi ça reste un bug ... Perso j'espère que ça en est et hasta la vista on verra bien si Moe ou quelqu'un peut intervenir ....
Parce que j'trouve pas ça justifié ... Ca te tombe dessus j'connais pas les cotas de cadeaux et patati patata donc bon .... Merci pr ton écoute et tes conseils ))
#18 09/12/2019 à 13:40
- mynaa
- Élève
Bonjour ,
Bon ya quelques temps de ça j'pouvais offrir à nouveau .....sauf que ... ça n'a pas du tout duré ... J'étais trop contente et là bah y'a Noël et j'peux rien offrir donc j'suis un peu dégoûtée...
Si vous pouviez enlever ces restrictions , ça serait pas mal parce qu'en plus j'n'y comprends rien à cette restriction de cadeaux !! ( et j'ai lu le post concernant ce truc ) C'est pas comme si j'possédais des multi quoi --' .... Fin' bref .....
Merci si possible de faire quelque chose au moins pr la période des fêtes ??
Bonne journée
Dernière modification par mynaa (09/12/2019 à 13:44)
#19 10/12/2019 à 07:12
- Paphilionne
- Élève
Fut un temps un certain sailor avait posté un coup de [bouche d'animal] (sérieux, ce mot est vulgaire ?-_-) . Eh bien ça fait quoi.. 2 ans qu'il est bloqué ? Le fondateur du club des gardiens généreux mdr, un comble. Bah il ne joue plus principalement à cause de ça. Et c'est loin d'être le seul.
Dernière modification par Paphilionne (10/12/2019 à 07:13)
#20 10/12/2019 à 09:34
- Moe
- Capitaine
J'ai réduis la période de calcul de dons de cadeaux pour commencer ce nouveau mois de noël.
Le système de blocage suit les flux des $ailorflouz et décide de bloquer les cadeaux si :
1. la joueuse dépense une part importante de ses $ailorflouz pour en faire des cadeaux
2. la joueuse offre beaucouop plus de cadeaux qu'elle n'en reçoit
3. la joueuse dépense essentiellement de sailorflouz obtenus "gratuitement" pour alimenter d'autres comptes.
Pour rappel, ce système a été mis en place car certains faisaient du multi-compte en masse pour vider les stocks et s'auto-offrir des cadeaux...
Les deux moyens les plus efficaces pour débloquer ces limitations sont :
- recevoir des cadeaux (= pour un montant à peu près égal à ce que j'ai offert)
- acheter des $F ou SR à la banque (= ça ne sera plus considéré comme des "$" gratuits qui ont été achetés pour faire du multi-compte, ils ne seront pas concernés par la limite de cadeau).
#21 10/12/2019 à 10:10
- Bellacullen00
- Élève
Merci Moe ♥️♥️♥️♥️♥️
Citrouillesque ♥
#22 10/12/2019 à 11:58
- xShanone
- Élève
Super
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#23 10/12/2019 à 14:53
- Paphilionne
- Élève
Sauf que c'était bugé car le dit-joueur respectait le ratio achat/offre. Il avait été débloqué suite à son coup de bouche. Mais c'était vite revenu. La seule chose qui permettait de contrer le blocage était d'acheter des sf via la banque.
#24 10/12/2019 à 23:57
- Psycho_shell
- Élève
J'ai réduis la période de calcul de dons de cadeaux pour commencer ce nouveau mois de noël.
Le système de blocage suit les flux des $ailorflouz et décide de bloquer les cadeaux si :
1. la joueuse dépense une part importante de ses $ailorflouz pour en faire des cadeaux
3. la joueuse dépense essentiellement de sailorflouz obtenus "gratuitement" pour alimenter d'autres comptes.Pour rappel, ce système a été mis en place car certains faisaient du multi-compte en masse pour vider les stocks et s'auto-offrir des cadeaux...
- acheter des $F ou SR à la banque (= ça ne sera plus considéré comme des "$" gratuits qui ont été achetés pour faire du multi-compte, ils ne seront pas concernés par la limite de cadeau).
En cette période de Noël j'aime bien faire des échanges de cadeaux avec des joueurs/joueuses du jeu. J'ai offert des cadeaux a des amis et personne avec qui j'ai eu de bonnes conversations (7 personnes différentes) et j'en ai reçu 4. Lorsque j'ai voulu rendre le cadeau d'un échange, je me suis faite bloquée par cette limite... Je me vois mal réclamer des cadeaux et je ne payerai jamais pour un jeu, je n'ai pas d'argent à mettre là dedans j'ai d'autre chose à payer... On fait comment dans ces cas là ? Ne serait-il pas possible de mettre un temps de blocage ? (Etre débloqué au bout de temps de temps, ou tant de $f dépensé, etc) ?
#25 11/12/2019 à 05:19
- Moe
- Capitaine
Moe a écrit :J'ai réduis la période de calcul de dons de cadeaux pour commencer ce nouveau mois de noël.
3. la joueuse dépense essentiellement de sailorflouz obtenus "gratuitement" pour alimenter d'autres comptes.Pour rappel, ce système a été mis en place car certains faisaient du multi-compte en masse pour vider les stocks et s'auto-offrir des cadeaux...
- acheter des $F ou SR à la banque (= ça ne sera plus considéré comme des "$" gratuits qui ont été achetés pour faire du multi-compte, ils ne seront pas concernés par la limite de cadeau).En cette période de Noël j'aime bien faire des échanges de cadeaux avec des joueurs/joueuses du jeu. J'ai offert des cadeaux a des amis et personne avec qui j'ai eu de bonnes conversations (7 personnes différentes) et j'en ai reçu 4. Lorsque j'ai voulu rendre le cadeau d'un échange, je me suis faite bloquée par cette limite... Je me vois mal réclamer des cadeaux et je ne payerai jamais pour un jeu, je n'ai pas d'argent à mettre là dedans j'ai d'autre chose à payer... On fait comment dans ces cas là ? Ne serait-il pas possible de mettre un temps de blocage ? (Etre débloqué au bout de temps de temps, ou tant de $f dépensé, etc) ?
J'ai vérifié manuellement sur ton compte et il s'avère effectivement qu'il y a 4x plus de SF dépensés en cadeau que de SF reçus en cadeau.
Je comprends que ce sont des cadeaux "légitimes" mais malheureusement, il y a eu tellement d'abus dans le passé que je n'imagine pas quel genre de modèle nous pourrions mettre en place pour éviter la tricherie. Toute limite dans le temps est malheureusement facilement contournable.