SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/06/2017 à 10:58

Tity93
Élève

[Doublon] probleme avec le parc

j'ai trouver un lien vers le parc mais il ne marche pas du coup on fait comment au niveau 12
(transmettez au modérateur s'il vous plaît)

#2 11/06/2017 à 11:01

Shirashi
Élève

Re : [Doublon] probleme avec le parc

Bonjour ! Il y a déjà plein de topics ouverts à ce sujet (tu peux les trouver facilement)
Il n'y a pas de solution pour le moment, il faut patienter hmm

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 13/06/2017 à 19:49

Tity93
Élève

oui mais jen ai besoin pour le niveau 11 il faut sy promener 6 fois

#4 13/06/2017 à 19:53

Shirashi
Élève

Yep et plusieurs joueurs sont dans ce cas mais pour l'instant il n'y a rien à faire hmm

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#5 13/06/2017 à 19:54

Setsune
Élève

Shirashi a écrit :

Il n'y a pas de solution pour le moment, il faut patienter hmm

#6 15/06/2017 à 12:14

Bouette
Élève

donc ont reste bloquée ? ceci dur depuis plus de 4mois!!!!! sa deviens lourd!

#7 21/06/2017 à 02:57

Yasashii
Élève

Moi aussi, je suis bloquée sur ce niveau depuis un peu plus de 4 mois et il me reste à me promener 9 fois dans le parc. Le lien ne marche pas non plus pour moi.

C'est fatiguant!!!  Si ça continue comme ça, je crois bien que je vais devoir quitter Sailor Fuku...

#8 21/06/2017 à 13:19

Nil09
Élève

http://www.sailorfuku.com/jeu.5.parc.html
Ce lien ne marche pas pour vous ?

#9 21/06/2017 à 13:35

Shirashi
Élève

Nope, "bug 42" pour la plupart des gens. Ca fonctionne quand on était sur la page du parc juste avant que la carte n'ait été supprimée

#10 21/06/2017 à 16:28

Tity93
Élève

Shirashi a écrit :

Nope, "bug 42" pour la plupart des gens. Ca fonctionne quand on était sur la page du parc juste avant que la carte n'ait été supprimée

justement c'est pour ca que il faut transmettre au modérateur du jeu

Dernière modification par Tity93 (21/06/2017 à 16:29)

#11 21/06/2017 à 17:00

Shirashi
Élève

C'est déjà transmis, sur le premier topic créé

#12 21/06/2017 à 17:03

Bellacullen00
Élève

Ils sont au courant.

Comme l'a dit Shirashi das son premier poste, pleins de doublons ont été ouverts.

Ce topic a été signalé : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37824 et il traite exactement le même bug que le tien.

Créer des doublons ne fait pas avancer les choses plus vite, et si un topic est déjà signalé à l'administrateur (car les modos ne peuvent pas régler les bug d'eux-même il me semble, seul l'admin est habilité à le faire je crois) alors, il ne sert à rien d'en rajouter plusieurs qui eux, seront simplement supprimé et dont les créateurs risquent une sanction après plusieurs doublons.

edit: doublée par shishi haha

Dernière modification par Bellacullen00 (21/06/2017 à 17:04)

Citrouillesque ♥

#13 21/06/2017 à 17:12

Shirashi
Élève

wink

#14 30/06/2017 à 19:01

Yorukob
Élève

J'aimerais pouvoir passer mon niveau pour récupérer des sr

#15 06/07/2017 à 13:02

Tity93
Élève

Yorukob a écrit :

J'aimerais pouvoir passer mon niveau pour récupérer des sr

moi aussi justement

#16 08/08/2017 à 19:48

ChristineHolmes
Élève

Bonsoir, j'ai déjà posté sur un autre topic, mais malheureusement, personne (modératrice/modérateur) ne répond, à croire que le sujet n'est pas important... enfin il serait au moins prévenant de leur part de nous dire si le problème compte être résolu et non pas juste signalé...
Bonne soirée

#17 08/08/2017 à 20:29

Brynhild
Modératrice

ChristineHolmes a écrit :

Bonsoir, j'ai déjà posté sur un autre topic, mais malheureusement, personne (modératrice/modérateur) ne répond, à croire que le sujet n'est pas important... enfin il serait au moins prévenant de leur part de nous dire si le problème compte être résolu et non pas juste signalé...
Bonne soirée

Bonjour,

= http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … id=2366996

Brynhild a écrit :

Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.

#18 08/08/2017 à 20:38

ChristineHolmes
Élève

Bonsoir,
Je sais et c'est pour cela que j'ai poster un message ici et dans l'autre topic, j'ai bien conscience que le problème à été signalé, mais mon souhait est de savoir si le problème va être réglé et quand.
Merci d'avance
Bonne soirée

#19 08/08/2017 à 21:23

Hisunu
Élève

Christine, les modérateurs ne peuvent rien y faire. C'est à Moe de changer ça, et si elle ne le fait pas et bien on peut rien faire de plus hmm

#20 08/08/2017 à 21:33

ChristineHolmes
Élève

Je sais bien cela, mais si elle ne le fait pas c'est qu'il y a peut-être un problème... ou que si le parc n'est pas remis, autant changer les niveaux hmm

#21 08/08/2017 à 21:35

Brynhild
Modératrice

Si est un problème est signalé, c'est qu'il compte bien être résolu, dans le cas contraire nous fermons simplement le topic en donnant toute information complémentaire utile pour la bonne compréhension.

Nous ne pouvons pas donner de délai ou date de résolution, nous ne disposons pas d'information à ce propos

Ce topic étant un doublon, je clos.

Pied de page des forums