Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/06/2017 à 12:13
- suzunae
- Élève
[Signalé] Les titres des clubs en jaune
Bonjour
Je m'excuse si ce message est un doublon mais après une rapide recherche je n'ai pas trouvé de topic semblable.
Quand je clique sur "Rejoindre un club" depuis un profil les 15 derniers clubs créés sont rédigés en jaune. Ce à l'exception du dernier club créé par Elmay qui s'appelle "Co<" et qui a la première lettre en rouge. D'ailleurs quand on clique pour voir son club son nom complet est :
< H T M L ><FONT COLOR="#FF0000">C</FONT><FONT COLOR="FFff00">o<
(j'ai espacé les premiers caractères vu que c'est du code je ne voudrais pas que quelque chose de bizarre se produise sans faire exprès)
Sur les profils et dans les clubs actifs l'écriture est toujours marron mais en allant voir sur le profil d'Elmay son club "Co<" est toujours écrit en rouge et jaune et c'est la seule.
Est-ce à cause du nom de son club ? Est-ce qu'on peut régler ce problème ?
Merci beaucoup
#2 16/06/2017 à 12:18
- Shirashi
- Élève
Re : [Signalé] Les titres des clubs en jaune
Oula en effet j'avais pas vu... Ca pique un peu les yeux ce jaune...
Franchement j'en ai aucune idée mais rendez-nous le gris s'il vous plait ;_;
Dernière modification par Shirashi (16/06/2017 à 12:27)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 16/06/2017 à 12:21
- suzunae
- Élève
Ah, et un nouveau club vient d'être crée et n'est pas jaune, marron comme on aime.
Je pense que c'est à cause du nom du club d'Elmay parce que c'est vraiment un nom bizarre
#4 16/06/2017 à 12:29
- Shirashi
- Élève
Je viens d'essayer et je l'ai en gris aussi, malgré le même titre.
Ceci dit il est possible que c'est le bug de la couleur bizarre qui a disparu et qu'avec j'aurais eu la première lettre en rouge mais j'en doute...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#5 16/06/2017 à 12:39
- suzunae
- Élève
Tu l'a appelé juste "Co<" ou "< H T M L ><FONT COLOR="#FF0000">C</FONT><FONT COLOR="FFff00">o< "
(en retirant les espaces que j'ai rajouté au début) ?
#6 16/06/2017 à 13:19
- Shirashi
- Élève
Ah j'avais mis juste Co<, je viens d'essayer et ça m'a mise dans le club d'Elmay (ça m'en a pas créé un mais j'ai quand même eu le message de création) sauf que ça a rajouté un C noir et l'a remis tout en haut de la liste et à tout rendu jaune, et tout bug (genre le bouton "Ok" et tout xD)
Tu penses que ça vient de là ? Vu que le profil d'Elmay est tout bugué aussi...
Moi aussi je veux faire planter une partie du jeu toute seule avec un titre de club, c'est trop cool
Dernière modification par Shirashi (16/06/2017 à 13:22)
#7 16/06/2017 à 13:33
- mendoli
- Élève
Ah j'avais mis juste Co<, je viens d'essayer et ça m'a mise dans le club d'Elmay (ça m'en a pas créé un mais j'ai quand même eu le message de création) sauf que ça a rajouté un C noir et l'a remis tout en haut de la liste et à tout rendu jaune, et tout bug (genre le bouton "Ok" et tout xD)
Tu penses que ça vient de là ? Vu que le profil d'Elmay est tout bugué aussi...
Moi aussi je veux faire planter une partie du jeu toute seule avec un titre de club, c'est trop cool
Mais ton profil ne vient pas de bugger du coup ? o_o
#9 16/06/2017 à 14:26
- Shirashi
- Élève
oups... retenez moi la prochaine fois que j'ai une idee stupide.
sur portable je peux pas supprimer le club (et sur ordi sûrement pas non plus...)
eeeerf
queriia > j'ai pas ça moi
je suppose que supprimer le club d'Elmay (et le mien ahah) réglerait la chose..
Dernière modification par Shirashi (16/06/2017 à 14:28)
#10 16/06/2017 à 14:36
- arc-en-fraise
- Élève
Whuuut? C'est la première fois que je vois ça XD
C'est pareil pour moi aussi du coup
(pas autant que Queriia, juste les titres en jaune)
Faisons buguer la Matrix, yay!
Dernière modification par arc-en-fraise (16/06/2017 à 14:36)
٩(•ㅅ•)و
#11 16/06/2017 à 16:19
- Shirashi
- Élève
J'ai demandé la suppression de mon club et j'ai prévenu Elmay. On va bien voir (a)
#12 16/06/2017 à 17:24
- HeeDuo
- peach modo
Bug signalé puisqu'on peut pas supprimer le club (celui de Shirashi).
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13 16/06/2017 à 17:32
- Shirashi
- Élève
P'tet fait une boulette moi...
Désolée '-'
Dernière modification par Shirashi (16/06/2017 à 17:32)
#14 20/06/2017 à 11:57
- suzunae
- Élève
C'est clairement à cause du nom du club que la couleur change.
Sur le profil de MecMignon
http://www.sailorfuku.com/sailor-366148-MecMignon
Il a créé un club écrit en beige qui s'appelle "BAEBOULE QUI ROULE" mais le nom du club qui est écrit dans l'onglet quand on rentre dedans c'est la même formule HTML pour changer la couleur du titre.
Il est aussi inscrit à trois clubs écrit en bleu et c'est le même délire.
En fait si on peut choisir la couleur du nom de son club je trouve ça cool Du moment que ça les met pas tous en jaune x_x
#15 20/06/2017 à 12:10
- Shirashi
- Élève
Oui 'c'est comme ça que j'ai "réparé" mon profil. C'est Elwoys qui en premier a essayé et j'ai fait pareil : il suffit de fermer la balise pour que ça fonctionne, ce que Elmay n'a pas fait sur son club, ce qui a engendré le bug à la fois de voleurs des autres clubs (mais juste sur la page) et de son profil (balise pas fermée = gros bord...désordre).
Pareillement, quand on s'inscrit dans un club bugué, notre profil est tout pété
Pages : 1
Discussion fermée