SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14/06/2017 à 20:55

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Je pense que le shade de la robe est bien !
idnj.gif

#77 15/06/2017 à 16:16

NyanxNyan
Élève

J'ai avancé la coiffure !
o0sg.gif

#78 16/06/2017 à 17:54

NyanxNyan
Élève

J'aurais besoin d'avis pour la coiffure !
racb.gif

#79 17/06/2017 à 04:38

NyanxNyan
Élève

Je suis vraiment en feu ces jours-ci  xD !!!
Nouveauté !!!! ( faudrait aussi que je finisse mes autres créa un jour x) )
x5y6.gif

(par contre j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le motif carreauté du pantalon ! )

Inspi ->http://zupimages.net/up/17/24/xym0.jpg

#80 17/06/2017 à 16:36

NyanxNyan
Élève

Je pense que la tenue de mouton pourrait être fini !
18f7.gif

#81 17/06/2017 à 17:39

NyanxNyan
Élève

J’aurais vraiment besoin d'avis, ça fait depuis le 14 juin que je n'arrête pas de publier mes avancement , nouveauté et qu'il n'y a personne qui vient...

#82 17/06/2017 à 17:51

Snitchery
Créatrice de Tendances

Désolée à chaque fois je vois ton topic mais j'ai archi la flemme de commenter x) sorry
Bon je m'y met:

- Tout d'abord, je pense que tu devrais te focaliser sur une (ou deux si tu veux) tenue(s) à la fois. Pour ne pas t'emmêler les pinceaux.

-Tes créations en générale sont bien (les idées). Mais, ça manque cruellement de shad, n'ai pas peur d'y aller franchement, et c'est pour ça que je ne commente pas trop je pense, je ne vois pas vraiment d'avancement.

-Ton shad doit permettre à ta tenue d'avoir du volume et donc de paraître plus réaliste. Si tu ne sais pas quelle couleur utiliser pour tes ombres tu peux prendre ta couleur de base, sélectionner une teinte plus sombre et tu remontes sur la palette un ton au dessus (+sombre). Pas vers le noir, par ex pour le jaune tu peux aller vers plus orangé/chaud.

-Je trouve que ton line est un peu tremblant. Et que les plis ne sont pas naturels/logiques. Aides toi de modèles pour t'aider à les placer.

-Mêmes remarques pour la coiffure, il faut que ça soit ""léger" et que ça ne fasse pas bloc!

voilà du coup smile

Edit: si je m'explique mal, tu peux le dire aussi! x)

Dernière modification par Snitchery (17/06/2017 à 17:52)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#83 17/06/2017 à 18:10

NyanxNyan
Élève

Je vais essayer de terminer les créa que j'ai commencé ( j'ai juste trop d'idée de créa par  contre )
et faudra aussi que je me dé gêne avec le shad, mais avec de la pratique il devrait devenir mieux ^^
et pour les coiffures au début elle sont légère mais dès que je commence à faire mon shad elle s’alourdissent
mais bon avec de la pratique et de l'aide ça devrait s'améliorer smile

#84 19/06/2017 à 22:46

NyanxNyan
Élève

J'ai amélioré le shad de la robe ( enfin j'espère ), j'ai également tenter de rendre la coiffure moins "bloc" et j'ai ajouter un peu de lumière sur les collants !
dhu0.gif

#85 20/06/2017 à 02:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

il y'a des pixel baladeur dessu et la palette n'est pas assez contraste je trouve sad
moi la robe je l'aurais vus un peu comme ça : crtw.png
bon courage big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#86 20/06/2017 à 03:44

NyanxNyan
Élève

requiemfordream : Pour les pixel baladeur c'est normal ( puisque la tenue n'est pas fini et que je les aurais effacés après ) et ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai commencé à faire du pixel art alors je ne suis encore à l'aise à 100% surtout que habituellement je dessine sur papier ( et je n'ajoute presque jamais de couleur ) et disons que à la souris( avec de la couleur) c'est différent qu'avec un crayon ( Team pas de budget pour une tablette graphique xD )

Mais bon, à force de me faire donner des conseils par plein de gens comme toi je devrais m'améliorer smile

Dernière modification par NyanxNyan (20/06/2017 à 03:47)

#87 21/06/2017 à 13:00

Xander
Élève

D'ailleurs évite les messages à répétition (tu sais les doubles post) tu peux modifier ton message hein ^^' sinon tu risques d'avoir un avertissement

#88 01/07/2017 à 04:45

NyanxNyan
Élève

Bon je pense que je vais mettre mes tenues en pose pour me pratiquer à faire des trucs plus simple que des tenues complètes !

#89 01/07/2017 à 22:08

floramay22
Élève

xander: je ne pense pas que ça puise etre considére comme une repetition sad les messages n'ont pas ete ecris la meme date sad

je n'aime pas trop l'exemple de requiem , les plis sont trop fin et un peu brute selon moi sad
concernat les creation : je pense que le shade n'est pas trop bien marque , il manque du contraste à la palette de couleur et la forme (line) est à retravailler selon moi sad tes idées sont tres interessant smile

#90 01/07/2017 à 23:16

NyanxNyan
Élève

floramay22: Oui j'ai encore et toujours du mal avec le shad, le line et la palette ( ça va s'améliorer avec la pratique ),  mais pour les idées effectivement je n'en manque pas smile

Sinon j'ai commencer à faire une petite robe inspiré de la plage !
1t6a.gif

#91 03/07/2017 à 19:21

NyanxNyan
Élève

J'ai avancé la robe de plage ( j'ai modifié le bas et j'ai mis plus de shad ) et non le line n'est pas encore totalement fait !
1jby.gif

#92 05/07/2017 à 15:22

NyanxNyan
Élève

Bon après 2 jours complet de travaille intense j'ai beaucoup avancé ( voir fini ) le shad du chandail. Maintenant au tour du pantalon ( dont je vais aussi refaire les plis ) et pour info je fait mon line à la fin , car parfois je peut déborder un peu en faisant mon shad alors c'est normal qu'il ne soit pas encore fait !

clct.gif

#93 05/07/2017 à 15:24

Regency
Créateur de Tendances

ton shad est bien mieux déjà, après il manque encore d'ombres par endroits

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#94 05/07/2017 à 15:33

NyanxNyan
Élève

Regency: Merci smile et je vais aller retravailler l'ombre comme tu viens de me conseiller( je vais également avancer le pantalon ) !

Dernière modification par NyanxNyan (05/07/2017 à 15:54)

#95 07/07/2017 à 13:12

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est tout mignon! Les plis sont très "net" on dirait presque des veines qui ressortent alors que normalement ça "amorti" dans le tissu derrière!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#96 08/07/2017 à 04:09

NyanxNyan
Élève

Ombreuse: Merci smile ! Oui j'ai encore beaucoup de difficulté avec les plis alors j'essaie de m'aider en regardant des chandails dans le même genre sur google, mais bon, je trouve que je me suis quand même amélioré.

#97 19/11/2017 à 02:09

NyanxNyan
Élève

Bon après une sacrée pause je fait mon retour !

J'ai amélioré ceci -> Avant dhu0.gif
                         -> Après l2sh.gif

et j'ai fait un petit pull de Noël ! ( pas fini mais presque )
                                      m6po.gif

Dernière modification par NyanxNyan (19/11/2017 à 02:18)

#98 22/11/2017 à 18:42

WowBeva
Élève

Les plis du pull ont l'air d'être placés un peu bizarrement, regarde des références ! Et personnellement je trouve que le vêtement colle un peu trop au corps, je trouve ça bizarre pour ce genre de pull mais ça c'est à toi de voir

#99 12/12/2017 à 16:27

melodie2002
Créatrice de Tendances

...........

Dernière modification par melodie2002 (19/01/2018 à 20:20)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#100 06/01/2018 à 05:02

NyanxNyan
Élève

Après un moment de réflexion ne revoici avec une nouvelle création ! ( par contre j'ai enlevé les anciennes de mon topic car je ne pense pas les finir puisqu'elle contienne trop d'erreur et c'était rendu un peu bordélique )

Bon la dite création -> aq8f.gif
Base de Brizzzz
Inspi->http://www.souscharme.com/media/catalog … 1276_2.jpg

Pied de page des forums