Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/03/2017 à 12:14
- qqlos
- Élève
faire des dons a un club (SailorFlouz,SailorRuby)
je propose que l'on puisse donner des SF ou SR a un club pour organisé des loterie ou jeux.
comme ça si la présidente n'a pas beaucoup de SF ou SR elle pourras ce servir du budget du club
je précise que la présidente ne pourras pas s'offrir des cadeau pour évité tous risque de triche.
cela pourrais aussi servir pour que sailor s'inscrive a un jeu en donnant ... sf par exemple et que le total de sf récolté sert a offrir un cadeau à/aux gagnants.
ce n'ai pas un doublon j'ai recherché prealablement s'il y avais une idée similaires et je n'en ai pas trouvé.
#2 12/03/2017 à 12:40
- preyasta
- Élève
Re : faire des dons a un club (SailorFlouz,SailorRuby)
Contre.
- On peut très bien créer des clubs à paliers/loteries/jeux sans besoin de donner des SF/SR
- C'est à la présidente d'avoir le budget afin d'offrir des cadeaux à ses membres, sinon, pas la peine de créer un club dans ce principe si elle assume pas
- Les membres du club payent déjà en votant à un palier [ou autre] ils ont pas besoin de donner encore leur argent pour leur offrir leur propre cadeaux, autant ne plus s'inscrire à ces clubs si ça revient à ça.
- Il y a déjà une vice/co présidente qui pourrait aider la présidente à offrir les cadeaux.
C'est embêtant que des fois on obtient pas assez de budget pour les membres, encore plus quand on peut pas faire des codes, et les sailors qui s'impatientes car on a été trop long à économiser, toutefois, il faut réfléchir avant et économiser dés le début, et si ça ne convient pas mieux vaut ne pas créer un tel concepts, mais pour que les membres du club payent des SF et des SR faut pas beaucoup compter que ça arrive.
#3 12/03/2017 à 12:41
- Weeklyne
- Élève
Contre.
- On peut très bien créer des clubs à paliers/loteries/jeux sans besoin de donner des SF/SR
- C'est à la présidente d'avoir le budget afin d'offrir des cadeaux à ses membres, sinon, pas la peine de créer un club dans ce principe si elle assume pas
- Les membres du club payent déjà en votant à un palier [ou autre] ils ont pas besoin de donner encore leur argent pour leur offrir leur propre cadeaux, autant ne plus s'inscrire à ces clubs si ça revient à ça.
- Il y a déjà une vice/co présidente qui pourrait aider la présidente à offrir les cadeaux.C'est embêtant que des fois on obtient pas assez de budget pour les membres, encore plus quand on peut pas faire des codes, et les sailors qui s'impatientes car on a été trop long à économiser, toutefois, il faut réfléchir avant et économiser dés le début, et si ça ne convient pas mieux vaut ne pas créer un tel concepts, mais pour que les membres du club payent des SF et des SR faut pas beaucoup compter que ça arrive.
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#4 12/03/2017 à 12:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Contre
Quand tu crées un club à palier, ça veut dire que tu es prêt(e) à assumer les cadeaux que tu dois offrir aux gens qui ont participé, tu vas pas te faire rémunérer par le jeu juste pour ça, no?
Et je sens la déferlante de clubs à paliers arriver dans ce cas là, paske «oh j'pourrais gagner des votes quasiment gratos»
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 12/03/2017 à 15:24
- Angeliqcat
- Élève
Contre. Comme dit plus haut si tu crée un club a palier c'est quand tu est en capacité de le gerer toi même.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 12/03/2017 à 15:59
- Regency
- Créateur de Tendances
Contre. Comme dit plus haut si tu crée un club a palier c'est quand tu est en capacité de le gerer toi même.
+1
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7 12/03/2017 à 20:02
- Feydeu
- Élève
Preyasta et les autres sailors ont résumé mon opinion, je ne vais pas répéter les arguments. Donc, je suis contre.
#8 12/03/2017 à 21:08
- ophelie321
- Élève
contre se serait utilie mais apres tout le monde offrirait des cadeaux au autre ou crairait des clubs a palier bref les sailors crairait des club a palier pour pouvoir tricher en offrant des cadeaux a d'autre personne et bien d'autre raison encore et sa dénaturerai le jeu
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#9 12/03/2017 à 22:44
- takkia1000
- Élève
Contre, pour les raisons du dessus.
#10 13/03/2017 à 16:33
- Odna
- Élève
Contre pour toutes les raisons ci-dessus.
#11 13/03/2017 à 18:10
- Inova
- Élève
Ah, moi j'ai compris l'idée que la présidente peut faire des dons à son club, comme une sorte de virement, de l'argent qu'elle mettrait de côté pour satisfaire les gains.
Comme ça elle se fait une réserve de secours, économisera à l'abri de sorties machiavéliques.
Après cela reviendrait à faire une maj' pour un SEUL concept de club, c'est une exclusivité dont je ne vois pas vraiment l'intérêt car ce genre de club ne mérite pas plus de bonus que d'autres. Puis c'est à la présidente de gérer après tout, son budget doit être consacré à son club si elle a décidé d'en faire un o/.
Bref neutre.
#12 13/03/2017 à 20:23
- amoretto
- Élève
Ah, moi j'ai compris l'idée que la présidente peut faire des dons à son club, comme une sorte de virement, de l'argent qu'elle mettrait de côté pour satisfaire les gains.
Comme ça elle se fait une réserve de secours, économisera à l'abri de sorties machiavéliques.
Après cela reviendrait à faire une maj' pour un SEUL concept de club, c'est une exclusivité dont je ne vois pas vraiment l'intérêt car ce genre de club ne mérite pas plus de bonus que d'autres. Puis c'est à la présidente de gérer après tout, son budget doit être consacré à son club si elle a décidé d'en faire un o/.
Bref neutre.
#13 19/06/2017 à 16:53
- Indigo
- Élève
Je serais pour par exemple pour les clubs du type communautaire comme par exemple celui des totems (le fameux, celui du Caillou)
#14 19/06/2017 à 17:53
- Shirashi
- Élève
Holà !
Je suis plutôt contre Déjà le premier truc auquel j'ai pensé : bonjour l tentation pour la triche eh ouiii ça serait simple de se créer des multi pour se filer de l'argent. Et même si j'utilise plus le mien j'aime le fait que les mutlicomptes soient autorisés, on ne voudrait pas une interdiction totale (qui en plus peut créer des problèmes, par exemple Shipodoui qui s'est fait supprimer son compte pour multi alors que c'était pas le cas. Et les multi sont encore tolérés...)
Et puis il faut savoir/pouvoir gérer. ok je dis ça alors que j'ai un retard monstrueux parfois (souvent <3) mais au besoin je demande à quelqu'un, sinon on propose des prix moins gros, ou alors on limite, enfin, c'est une vraie stratégie en fait, mais on peut t doit s'en sortir
Ca change quoi de donner des $r au club ou d'envoyer un cadeau au nom du club ?
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#15 19/06/2017 à 17:56
- arc-en-fraise
- Élève
Bonzouarr
Contre.
- Il y a déjà une vice/co présidente qui pourrait aider la présidente à offrir les cadeaux.C'est embêtant que des fois on obtient pas assez de budget pour les membres, encore plus quand on peut pas faire des codes, et les sailors qui s'impatientes car on a été trop long à économiser, toutefois, il faut réfléchir avant et économiser dés le début, et si ça ne convient pas mieux vaut ne pas créer un tel concepts, mais pour que les membres du club payent des SF et des SR faut pas beaucoup compter que ça arrive.
Wouala ^^
Contre du coup...
٩(•ㅅ•)و
#16 29/06/2017 à 09:07
- papilon34
- Élève
Bref neutre.
Assez d'accord avec ce post. C'est vrai que ça pourrait être intéressant que la présidente (uniquement la présidente) puisse mettre des sous dans son club mais ça pourrait en effet mener à de la triche avec les multi-comptes et quand on crée un club, c'est en effet à nous de savoir le gérer, donc je trouve pas non plus ça "primordial" ^^
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat