SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/06/2017 à 12:22

Yakia
Élève

Re : Pourquoi tu me regardes?

Sorry, tu marques 1 point

#52 17/06/2017 à 13:02

ewane
Midorima Grenouille

Uraniiumx a écrit :

J'ai dit qu'on devait tous être pareil?
Et j'appelle pas ça de la maturité, vraiment. Après tout, on sortira encore l'excuse des mentalités qui changent avec les générations et que c'est normal de trouver des enfants de 10 ans planqués devant un pc.. ^^

J'ai grandi avec la Game Boy, avec la PS1 & PS2, avec l'ordinateur. Les générations d'avant moi devaient certainement trouver ça anormal que les gosses leur temps (c'est-a-dire moi, peut-être toi si on a le même âge) aient tous ses jeux électroniques aussi jeunes, et pourtant, surprise, ça ne m'a pas rendue bête, ça ne m'a pas créé de problèmes ou quoi.
Et les gosses des générations futures grandiront avec la réalité virtuelle ou une autre chose, et la génération d'avant, ceux qui auront grandi avec les ordi/tablettes/smartphone trouveront ça anormal de voir les gosses gâtés ainsi.
Tout est une question de point de vue smile.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#53 17/06/2017 à 13:06

Uraniiumx
Élève

ewane a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Et j'appelle pas ça de la maturité, vraiment. Après tout, on sortira encore l'excuse des mentalités qui changent avec les générations et que c'est normal de trouver des enfants de 10 ans planqués devant un pc.. ^^

J'ai grandi avec la Game Boy, avec la PS1 & PS2, avec l'ordinateur. Les générations d'avant moi devaient certainement trouver ça anormal que les gosses leur temps (c'est-a-dire moi, peut-être toi si on a le même âge) aient tous ses jeux électroniques aussi jeunes, et pourtant, surprise, ça ne m'a pas rendue bête, ça ne m'a pas créé de problèmes ou quoi.
Et les gosses des générations futures grandiront avec la réalité virtuelle ou une autre chose, et la génération d'avant, ceux qui auront grandi avec les ordi/tablettes/smartphone trouveront ça anormal de voir les gosses gâtés ainsi.

Ah ça je dis pas le contraire, étant donné que j'ai grandi avec deux soeurs gameuses.. mais quand j'ai grandi, je me suis rendue compte que j'ai gaspillé un peu de mon temps au lieu de profiter de ma jeunesse.. c'est pour ça, je comprends plus c'qu'on préfère à un écran que de profiter du beau temps aha

XY 47.

#54 17/06/2017 à 15:04

Angeliqcat
Élève

Uraniiumx a écrit :
ewane a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Ah ça je dis pas le contraire, étant donné que j'ai grandi avec deux soeurs gameuses.. mais quand j'ai grandi, je me suis rendue compte que j'ai gaspillé un peu de mon temps au lieu de profiter de ma jeunesse.. c'est pour ça, je comprends plus c'qu'on préfère à un écran que de profiter du beau temps aha

Elle a juste rédigé une présentation sur un site et juste avec ça sa veut dire qu'elle préfère son ordi que profiter du beau temps? Dd plus perso j'passe énormément de temps dehors mais aussi avec un écran donc...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#55 17/06/2017 à 17:27

Uraniiumx
Élève

Mais on peut jamais rien dire sans être rétorquer avec votre "moi je" c'est woah..

XY 47.

Pied de page des forums