SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/06/2017 à 13:00

Aranys
Élève

Re : Pouvoir justifier une demande d'amis durant l'envoie

preyasta a écrit :

Contre, si une personne veut que celle qui lui a envoyé une demande se justifie elle peut le faire par commentaire. Si la personne n'accepte pas clairement les demandes d'amis elle l'a refuse. Si la personne les accepte toutes alors le besoin de se justifier ne serait pas très important. On peut clairement le faire sur commentaires et ça épargnera les justification inutile du genre "je voulais juste qu'on soit amies", "c'est pour faire connaissance", "juste comme ça"

Edit: je viens juste de voir le message de Regency. Si la personne bloque ses commentaires on peut toujours la voir et accéder à son profil, si via via d'elle (et dans son profil en plus pour certains) elle nous plaît dans ce cas-là on accepte la demande si elle nous plaît pas on refuse.

Oui mais c'est se compliquer la vie je trouve..Mon idée de "justification" ne serait même pas obligatoire, comme le petit mot que l'on peut rajouter quand on offre un cadeau. Celles qui ne veulent pas justifier leur demande d'amis ignorent juste cette fonction ça ne change rien pour elles, par contre celles qui aimeraient bien dire à une personne pourquoi elles lui envoie une demande d'amis et ne peuvent pas le faire en commentaires parce qu'ils sont bloqués aura une opportunité de le faire.
Par exemple une fois je voulais envoyer un message à une sailor pour la féliciter de ses nombreuses victoires au défilé et lui dire que ses tenues étaient magnifiques mais ses commentaires étaient bloqués...Par chance elle a accepté ma demande d'amis et on a pu discuter mais elle aurait très bien pu refuser en ayant peur que je veuille la harceler pour lui réclamer des cadeaux ou je ne sais quoi hmm
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre (attention ce n'est pas une critique) comment on peut être fermement contre, vu que ça n'handicape en rien ni les personnes qui ne veulent pas justifier leur demande d'amis, ni celles qui vont la recevoir hmm

Je ne sais pas si tout le monde à bien compris que dans mon idée la justification serait FACULTATIVE, donc ça ne change rien du tout pour celles qui se ficheraient de cette fonction.

Not all those who wander are lost

Pied de page des forums