Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 13/06/2017 à 00:05
- Shirashi
- Élève
Re : [Trombinoscope] Montre-toi !
N'ouvrez pas le lien, réellement.
Je confirme. Même si la curiosité incite à le faire vu qu'on dit de pas le faire, nope, clique pas, s'il te plait
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#402 13/06/2017 à 00:19
- Sheayla
- Élève
ptn mon innocence
#403 13/06/2017 à 00:25
- Shirashi
- Élève
On avait prévenu ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#404 13/06/2017 à 00:29
- _Kilari1305
- Élève
ptn mon innocence
#405 13/06/2017 à 00:34
- Shirashi
- Élève
NE CLIQUEZ PAS
Sérieusement
Dernière modification par Shirashi (13/06/2017 à 00:36)
#406 13/06/2017 à 09:32
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Quel lien? Je veux voir!!!!!
Dernière modification par Elwoys (13/06/2017 à 09:32)
#407 13/06/2017 à 09:39
- Shirashi
- Élève
Quel lien? Je veux voir!!!!!
Nan tu veux pas xD
#408 13/06/2017 à 10:25
- arc-en-fraise
- Élève
De toute façon c'est supprimé maintenant, ouf XD
٩(•ㅅ•)و
#409 13/06/2017 à 10:49
- Bohem
- Élève
De toute façon c'est supprimé maintenant, ouf XD
Je suis venue JAI VU jai vaincu
Dernière modification par Bohem (13/06/2017 à 10:50)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#410 13/06/2017 à 17:36
- xxfootxx
- Élève
#411 13/06/2017 à 17:38
- kevin_h113
- Élève
Euh.... •Q• ..
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .
#412 13/06/2017 à 18:41
- Shirashi
- Élève
PITCH00N3T3s je te l'ai déjà dit mais whouaou (et nan, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] le piercing qui me fait mal XDDD Oui je radote)
Kayanimae je- <3
#413 13/06/2017 à 18:54
- ewane
- Midorima Grenouille
Après ce doux passage raffiné, je viens poster ma tête parce qu'elle vous a manqué jsuis sûre <3. Ouais mon chat squatte mon épaule, du coup ouais je fais une tête d'abrutie mais j'aime bien cette photo quand même.
(il faut définitivement que je fasse quelque chose avec mes cheveux arg).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#414 13/06/2017 à 19:00
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'était quoi ? J'ai pas vu :'(
ewane, j'ai mis 5 minutes à capter ou était le chat :v
En tout cas j'adore ta tête (a)
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (13/06/2017 à 19:01)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#415 13/06/2017 à 19:05
- ewane
- Midorima Grenouille
Des images qui t'auraient choquée (a).
C'est vrai qu'on le voit pas bien mais il voulait pas montrer sa tête ewe. Merci!
Midorima.
#416 14/06/2017 à 00:09
- 25thOctober
- Élève
oooo ewane t'es douce et j'adore le filtre d:
#417 14/06/2017 à 09:56
- ewane
- Midorima Grenouille
y a pas de filtre en fait c'est la qualité de ma cam ptdr.
Midorima.
#418 14/06/2017 à 11:58
- theNijiLapicorne
- Élève
ewane >> moi aussi j'aurais penser qu'il y avais un filtre XD
au passage ma tête Photo d'aujourd'hui (wiiwiii) le pull viens du download festival !
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#419 14/06/2017 à 12:35
- Shirashi
- Élève
Encore quelqu'un qui est allé au download festival...sans moi ;_; Il est trop cool ton sweat !
Et toi aussi t'es trop cool, et tes cheveux aussi, et ta pose et tes ongles et oui je me calme
#420 14/06/2017 à 12:37
- theNijiLapicorne
- Élève
Encore quelqu'un qui est allé au download festival...sans moi ;_; Il est trop cool ton sweat !
Et toi aussi t'es trop cool, et tes cheveux aussi, et ta pose et tes ongles et oui je me calme
haha merci
ouaip j'étais la bas le samedi j'ai vue soad et j'ai eut des super bonne place ! j'étais au barrière pour soad pour te dire XD c'étais un truc de malade
#421 14/06/2017 à 12:42
- Bohem
- Élève
Shirashi a écrit :Encore quelqu'un qui est allé au download festival...sans moi ;_; Il est trop cool ton sweat !
Et toi aussi t'es trop cool, et tes cheveux aussi, et ta pose et tes ongles et oui je me calmehaha merci
ouaip j'étais la bas le samedi j'ai vue soad et j'ai eut des super bonne place ! j'étais au barrière pour soad pour te dire XD c'étais un truc de malade
Wesh fallait pas être au milieu parce que jai failli mourir jetais en plein pogo (rip moi) mdrrr
Sinon bg
Dernière modification par Bohem (14/06/2017 à 12:46)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#422 14/06/2017 à 12:48
- theNijiLapicorne
- Élève
theNijiLapicorne a écrit :Shirashi a écrit :Encore quelqu'un qui est allé au download festival...sans moi ;_; Il est trop cool ton sweat !
Et toi aussi t'es trop cool, et tes cheveux aussi, et ta pose et tes ongles et oui je me calmehaha merci
ouaip j'étais la bas le samedi j'ai vue soad et j'ai eut des super bonne place ! j'étais au barrière pour soad pour te dire XD c'étais un truc de maladeWesh fallait pas être au milieu parce que jai failli mourir jetais en plein pogo (rip moi) mdrrr
Sinon bg
bah disons qu'après j'ai étais propulser vers l'arrière XD donc j'ai finit en plein pogo aussi avec un genou déjà *miaou* [Les insultes sont interdites.] on a cru que j'allais pas rentré en un seul morceau XD après j'avais deux géants pour me faire de la place donc ca va XD
#423 14/06/2017 à 12:51
- Bohem
- Élève
Bohem a écrit :theNijiLapicorne a écrit :haha merci
ouaip j'étais la bas le samedi j'ai vue soad et j'ai eut des super bonne place ! j'étais au barrière pour soad pour te dire XD c'étais un truc de maladeWesh fallait pas être au milieu parce que jai failli mourir jetais en plein pogo (rip moi) mdrrr
Sinon bgbah disons qu'après j'ai étais propulser vers l'arrière XD donc j'ai finit en plein pogo aussi avec un genou déjà *miaou* [Les insultes sont interdites.] on a cru que j'allais pas rentré en un seul morceau XD après j'avais deux géants pour me faire de la place donc ca va XD
C'était l'anarchie mdrr entre les gobelets sur la tête, les gens bourrés, les gens qui font pas gaffes et nous en mode fragile au milieu ptdrr
Bon j'espère que tu as bien profité quand même (a)
#424 14/06/2017 à 12:58
- theNijiLapicorne
- Élève
theNijiLapicorne a écrit :Bohem a écrit :Wesh fallait pas être au milieu parce que jai failli mourir jetais en plein pogo (rip moi) mdrrr
Sinon bgbah disons qu'après j'ai étais propulser vers l'arrière XD donc j'ai finit en plein pogo aussi avec un genou déjà *miaou* [Les insultes sont interdites.] on a cru que j'allais pas rentré en un seul morceau XD après j'avais deux géants pour me faire de la place donc ca va XD
C'était l'anarchie mdrr entre les gobelets sur la tête, les gens bourrés, les gens qui font pas gaffes et nous en mode fragile au milieu ptdrr
Bon j'espère que tu as bien profité quand même (a)
bah sa pour profité j'ai profité XD c'étais un peu mes premiers concerts en plus :') j'commence direct avec du lourd
#425 14/06/2017 à 14:40
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
theNijiLapicorne > Pwah ton visage ! Sympa le pull, j'crois l'avoir vu au Download au metal market, mon copain m'y a acheté un t-shirt de Ghost moi blblblblblbl. ♥
Du coup j'y étais avec Slimena, elle a eu des coups de soleil partout haha (elle a pris la photo, j'suis celle avec la casquette). Nous étions dans ma tente, camping du Download !
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽