Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/05/2017 à 17:20
- Salmoush
- Élève
Petites créas
Pseudo : Salmoush
Grade visé : Cdt mais euh c'est pas au point (dans un futur fort fort lointain)
Expérience : Pas longtemps c'est pour ça que c'est pas ouf x) (vieille excuse)
Logiciel : Gimp 2
Outils : Souris
Bonjour ou bonsoir jeune kiwi sauvage.
J'ai décidé de me lancer en tant qu'apprentie car j'ai toujours rêvé de créer des vêtement et Sailor Fuku le permet alors je me lance.
Dernière modification par Salmoush (14/05/2017 à 11:43)
#2 09/05/2017 à 19:24
- Angeliqcat
- Élève
Re : Petites créas
hey.
Alors les patins font... brouillons je trouve, les lacet sont aléatoires et la forme tramblotante.
La jupe est sympa mais je trouve le shad de la partie haute (sous le tissus transparent) un peu trop prononcé et aléatoire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 10/05/2017 à 15:27
- Salmoush
- Élève
#4 10/05/2017 à 15:36
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Je vois pas de différence... o.o (désolée s'il y'en a une).
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#5 10/05/2017 à 15:52
- Salmoush
- Élève
Je vois pas de différence... o.o (désolée s'il y'en a une).
xD
Bah en fait y'en a un légèrement plus clair que l'autre, si sa voit pas autant le laisser comme a et je me casse pas la tête x)
Allez je vais le finir :3
#6 10/05/2017 à 16:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Salut, je te conseille d'aller lire les tuto pour le shad parce qu'il en manque vraiment sur tes créations
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7 10/05/2017 à 17:31
- Salmoush
- Élève
J'ai presque fini mais j'arrive pas à faire des ronds -.-'
Voilà pour le moment :
EDit : je viens de remarquer que Naritan les avait déjà fait, rt for me x)
Regency : Est-ce que tu peux m'envoyer un lien parce que tous les topics que j'ai vu les liens sont morts du coup c'est un peu compliqué ^^
Dernière modification par Salmoush (11/05/2017 à 16:42)
#8 11/05/2017 à 20:55
- Lyman
- Élève
On dirait ma cousine quand elle avait la vérole
#9 11/05/2017 à 22:22
- Shizukiri
- Élève
Oh mais tu fais des créations toi aussi, j'aime beaucoup tes collants ils son très mignon !
Tu devrais prendre une couleur plus douce ou shad un peu les points blanc histoire qu'il ne se fonde pas trop dans le fond et qu'on distingue bien la forme des jambes.
Dernière modification par Shizukiri (11/05/2017 à 22:22)
♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★
#10 13/05/2017 à 16:04
- Salmoush
- Élève
Oh mais tu fais des créations toi aussi, j'aime beaucoup tes collants ils son très mignon !
Tu devrais prendre une couleur plus douce ou shad un peu les points blanc histoire qu'il ne se fonde pas trop dans le fond et qu'on distingue bien la forme des jambes.
Heu mes créas c'est rien comparé à toi xD
Merci du conseil :3
Je me lance dans autre chose vu que Osana à déjà été fait je fais Ayano ^^
Pour l'instant j'en suis à là, j'ai fait que le haut (les plis ne sont pas du tout fait c'est un brouillon je les fait au propre la ^^) :
(on voit pas bien à cause du fond blanc mais c'est un couteau dans sa main)
#11 13/05/2017 à 19:35
- Salmoush
- Élève
#12 13/05/2017 à 19:50
- columbine
- Élève
c c donc je suis pas du tout experte et je connais rien au logiciel tout ça mais je vais juste dire que ça serait cool si les tâches de sang ca ferait moins "pate à modeler"? jsp trop comment dire lol^^" mais genre peut etre plus tâche genre + étaler, donc + traces? bref gros courage à toi cest deja mieux que moi lol! ah oui et pr les bas peut etre + une forme arrondie en haut? gros bisous!
Dernière modification par columbine (13/05/2017 à 19:50)
#13 13/05/2017 à 19:55
- Salmoush
- Élève
c c donc je suis pas du tout experte et je connais rien au logiciel tout ça mais je vais juste dire que ça serait cool si les tâches de sang ca ferait moins "pate à modeler"? jsp trop comment dire lol^^" mais genre peut etre plus tâche genre + étaler, donc + traces? bref gros courage à toi cest deja mieux que moi lol! ah oui et pr les bas peut etre + une forme arrondie en haut? gros bisous!
Okii merci je vais tenter on verra ce que ça donne ^^
Bisous à toi ^^
#14 13/05/2017 à 20:06
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Pour ton haut je vais te faire un exemple vu que j'ai gimp mais j'utilise pas trop! Fin jvais essayer!
En fait le problème c'est que ton shad n'est pas assez contrasté du coup ça fait trop "brut", donc pas naturel. Pour t'aider tu fais plusieurs calques pour tes ombres s'il faut et ru réduit l'opacité à des pourcentages différents.
Pour le sang fais le à la fin, je plussoie le commentaire du haut ça fait "pâte à modeler" en fait faut pas que ça soit aussi brut! J'ai jamais fait de sang en créas mais faut que ça fasse moins "solide" que ça soit plus léger comme des traces. Réduit l'opacité, ne floute pas.. ^^
Dès que j'ai le temps j'essaye de te montrer
#15 13/05/2017 à 22:02
- Salmoush
- Élève
Pour ton haut je vais te faire un exemple vu que j'ai gimp mais j'utilise pas trop! Fin jvais essayer!
En fait le problème c'est que ton shad n'est pas assez contrasté du coup ça fait trop "brut", donc pas naturel. Pour t'aider tu fais plusieurs calques pour tes ombres s'il faut et ru réduit l'opacité à des pourcentages différents.Pour le sang fais le à la fin, je plussoie le commentaire du haut ça fait "pâte à modeler" en fait faut pas que ça soit aussi brut! J'ai jamais fait de sang en créas mais faut que ça fasse moins "solide" que ça soit plus léger comme des traces. Réduit l'opacité, ne floute pas.. ^^
Dès que j'ai le temps j'essaye de te montrer
Oki mercii
Je crois que je suis trop habituée à dessiner du coup j'aime trop faire des dégradés et ça donne sa x)
Le sang est mieux comme ça ? :
Dernière modification par Salmoush (13/05/2017 à 22:23)
#16 14/05/2017 à 20:44
- columbine
- Élève
ouii ! je trouve ça dejà mieux perso!! peut être encore +? genre pour pas que ton haut est l'aire hyper propre blanc impec alors quil est taché de sang partout lol! donc étale encore pour que ça donne un effet vraiment sale et pas uen grosse contraste avec le blanc du t shirt! autrement cest deja un gros progres tu trouves pas? continu je te suis!
#17 14/05/2017 à 20:46
- columbine
- Élève
ah oui ps: je kiffe lidée de la jupe transparente et blanche au faite!! et peut etre essaie de refaire des roues aux patins + grandes/imposantes ? sinn gros bisous!
#18 14/05/2017 à 21:12
- Salmoush
- Élève
D'accord merci c'est gentil, je vais tout reprendre à zéro et je vais essayer de mettre plus de sang partout x)
Bisouuus
#19 16/05/2017 à 20:37
- Salmoush
- Élève
#20 16/05/2017 à 20:45
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Tu devrais ajouter des plis, que ça soit sur la partie transparente ou sur la partie blanche, de plus, le shad est "inexistant". Rajoutes de ombres et lumière c'est pas volumineux. o/
Pour que ça soit plus facile tu devrais plutôt utiliser une couleur un peu plus foncé que le blanc pour ton aplat (couleur de base) car c'est pas la nuance la plus facile pour débuter. ^^
#21 05/06/2017 à 14:23
- Salmoush
- Élève
Pages : 1