SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 04/06/2017 à 18:04

Shirashi
Élève

Re : dont be sad.

tropical blue et amethyyyyst ♥♥

Regency a écrit :

merci pour tout vos avis hein lol

Sinon si vous pouvez voter pour les recolo ce serait cool (pas de vents s'il vous plaît)
1496567822-alieeen.png1496567930-alieeen.png1496567993-alieeen.png1496587518-alieeen.png1496568077-alieeen.png1496568233-alieeen.png1496568476-alieeen.png

Pour les couleurs, je garderai les deux qui ont le plus de votes alors continuez à donner votre avis smile

Dernière modification par Shirashi (04/06/2017 à 18:08)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#852 05/06/2017 à 06:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

j'aime toutes les colos donc ça marche pas pour voter, la fille reloouuuu XD
bon juste pour dire coucou quoi

*** Commentaire 100% inutile hahah ***

#853 05/06/2017 à 10:47

Regency
Créateur de Tendances

Nycto: Le blanc est la colo de la coiffure de base, là je demandait simplement de voter pour les recolo smile

Mika: La reloue en soirée (aa)

Bon du coup j'ai dupliqué le calque du motif des chaussette comme ewane l'a proposé et j'ai rendu la texture des lanières un peu plus plastique
1496655727-alieeen.png

Petit récap des votes:
Tropical blue: 5
Amethyst: 5
Milk Chocolate: 5
D4rk: 1
Hell Red: 3
Carotte: 1
Bi Goût: 2

Continuez à donner votre avis pour départager smile
Par contre, cette tenue risque d'être ma dernière avant le bac, ça passe avant les créations. Du coup, je pense pas en faire avant la fin du bac le 22 juin. Mais après cette date, vous aurez pas mal de projets. J'ai déjà fait pas mal de créations ces derniers temps alors il faudra vous en contenter (a)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#854 05/06/2017 à 11:06

McFly
Élève

Super cool cette tenue, j'aime beaucoup les chaussures elles sont bien réalisées wink;)

Je vote pour milk chocolate, d4rk, HELL RED et carotte (a)

#855 05/06/2017 à 11:07

Elwoys
Créatrice de Tendances

Milk Chocolate !!!!

#856 05/06/2017 à 11:09

Chapristi
Créatrice de Tendances

Pour moi ce sera Hell red et Bi-goût. :>

Sympa la tenue au passage, j'vois pas quelle critique faire !

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#857 05/06/2017 à 13:24

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Le shad de la coiffure est cool en soit, les colos le sont aussi mais la coupe en elle même fait hyper figée, genre elle va d'un seul côté, avec un mouvement hyper droit en mode elle a mis du gel pendant qu'un gros coup de vent passe du coup ça donne un rendu assez bizarre et c'est dommageee

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#858 05/06/2017 à 13:43

Taeni
Élève

WhiteLinen a écrit :

Le shad de la coiffure est cool en soit, les colos le sont aussi mais la coupe en elle même fait hyper figée, genre elle va d'un seul côté, avec un mouvement hyper droit en mode elle a mis du gel pendant qu'un gros coup de vent passe du coup ça donne un rendu assez bizarre et c'est dommageee

Je plussoie de ouf, du coup, la coiffure n'est vraiment pas jolie comme cela et à choisir, je préfère la coiffure violette.

viva la libertad

#859 05/06/2017 à 14:12

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'aime bien ce côté figé moi, c'est une question de goût après.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#860 05/06/2017 à 14:12

Elwoys
Créatrice de Tendances

Taeni a écrit :
WhiteLinen a écrit :

Je plussoie de ouf, du coup, la coiffure n'est vraiment pas jolie comme cela et à choisir, je préfère la coiffure violette.

Chacun ses goûts mais delà à dire que la coiffure n'est pas jolie.... Faut se calmer un peu.

#861 05/06/2017 à 14:21

Regency
Créateur de Tendances

Chapristi a écrit :

J'aime bien ce côté figé moi, c'est une question de goût après.

D'autant plus que c'était vraiment l'effet que je voulais donner pour cette coiffure ^^
Après les goûts et les couleurs bien sûr mais je ne changerais pas ce côté là. J'ai déjà fais d'autres coiffures qui vous conviendront plus il faut bien en faire pour tout les goûts et je voulais faire une coiffure comme ça smile parce que ça change un peu des autres coiffures que j'ai faites jusqu'à présent.
Après fin Taeni, que tu me dises que c'est vraiment pas joli ça me touche mais alors pas du tout voilà smile La beauté c'est subjectif et propre à chacun

Dernière modification par Regency (05/06/2017 à 14:21)

#862 05/06/2017 à 16:48

Taeni
Élève

Justement, la beauté est propre à chacun mais désolé si je t'ai blessé(e),ce n'était pas mon but; juste d'exprimer mon point de vue (:

viva la libertad

#863 05/06/2017 à 22:00

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Oh si c'est l'effet voulu tant mieux (ou tant pis ?), c'est vraiment juste le mouvement du bas de la coiffure qui est chelou, mais peu importe si c'est ce que tu voulais ! En tout cas le shad est cool c'est déjà ça, btw je pense juste que Taeni a voulu dire que ce n'était pas esthétique (ce que je pense aussi), et pas moche en soit aha

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#864 06/06/2017 à 21:46

Snitchery
Créatrice de Tendances

Omby si tu me vois (;) ) Regency CDT s'il vous plaît! Mon visage il devient tout sec à force de pleurer pour son grade ;w; <3

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#865 08/06/2017 à 20:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Milk chocolate aussi, même si je suis pas ultra fan du mouvement en soit!
Mais pourquoi pas

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#866 08/06/2017 à 20:17

Takacob
Élève

Snitchery a écrit :

Regency CDT s'il vous plaît!

Je suis tellement pressé qu'elle passe CDT !
J'ai même commencé à économiser pour tes créas Regency c: T'as fait tellement de luxus magnifiques, tu vas nous ruiner (x

"Il n'est rien de plus beau qu'aimer
L'autre bien plus qu'on s'aime soi."

#867 09/06/2017 à 09:40

McFly
Élève

Snitchery a écrit :

Omby si tu me vois (;) ) Regency CDT s'il vous plaît! Mon visage il devient tout sec à force de pleurer pour son grade ;w; <3

1496997628-regencycdt.png

#868 09/06/2017 à 12:04

Fenris
Créateur de Tendances

Elle n'est pas encore 100% 'la' pour etre CDT en mon humble avis.

Son shad est devenu bien meilleur depuis la derniere fois que je l'ai vue! Mais Regency, t'as pas encore compris comment traduire le 'volume' de quelque chose..., m'fin...je vais essayer d'expliquer en images...

vr3HT.png

Vois-tu la difference entre ces deux spheres? Porter dimension a un objet, c'est plus qu'un reflet et une ombre-- je pense que sur certains articles, tu y'es presque, mais si je prends exemple sur tes pulls undertale..il manque de volume.

Beaucoup de tes elements (surtout les grands elements, comme la tete un peu dragonesque sur ta tenue Sans, par exemple) manquent de ce volume.

Comme toujours, je pense que c'est la troisieme fois que je te le conseille (xD) mais vu que je ne vois pas de changements...je le redis. Ton shad rend un peu 'fade/boueux' souvent, parce que tu restes dans les memes tons (Cette fois aussi je vais expliquer en image... XD)

skin_ref_by_miss_kiyo-d78xjw2.png

Voici des palettes de peau-- (mais ca peut s'appliquer pour tout!)

Vois-tu que, pour faire des couleurs 'realistes', il y a du bleu, du rouge, du violet dans certains? Meme si dans le resultat final, ces couleurs sont dur a discerner, si elles n'etaient pas la, cela donne un resultat 'plastique'-- fade.

Tu m'as deja dis que tu n'arrives pas a choisir des couleurs hors du meme ton, alors j'ai trouve cette image pour t'aider:

b90842d6f9761252369c485f61c7adea.jpg

Mais meme sans cette image-- la prochaine fois que tu shades quelque chose, par exemple..

Tu shades en violet.

tu veux faire une ombre.

tu fonces ta couleur originale dans le logiciel. Tu as un violet fonce.

Apres, tu vires ce ton de violet fonce dans la zone du 'bleu' (c'est la couleur la plus proche, en gros.)

Tu as un bleu fonce auquel tu peux ajouter a tes ombres violettes pour faire 'fondre' la couleur et donner l'illusion que la couleur 'nous echappe'

(c'est ce qui se passe avec tes yeux IRL!)

N'utilises JAMAIS le noir brut. Ou le gris.

Meme si shades le noir 'pur', ajoute un peu de bleu (tout petit!) ou violet, ca donne un air plus realiste.

Voila, j'espere que cette fois j'ai ete un peu plus comprehensible XD

#869 09/06/2017 à 12:12

requiemfordream
Créatrice de Tendances

c'est un tres bon conseille que je vois la big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#870 09/06/2017 à 12:35

Regency
Créateur de Tendances

Fenris a écrit :

Elle n'est pas encore 100% 'la'

Mh je ne suis pas "là" ? Je suis pas sûre de comprendre pour le coup :')))

#871 09/06/2017 à 12:55

McFly
Élève

Wowowowow, pas là ? Elle fait partit des apprenties les plus actives de sf, elle crée pas pendant une semaine parce qu'elle révise pour son bac, c'est légitime comme excuse quand même, et encore, même quand elle révise elle prend le temps de faire quelques créas ou d'améliorer des anciennes. T'es pas le mieux placé pour dire ça, c'est pas comme si tu étais "là" et pourtant tu es cdt hein. ^^ C'est franchement pas cool parce que ça fait maintenant plus d'un an qu'elle se casse le popotin à faire des créas régulièrement et tenir son topic à jour, je te soutiens Regency bonne chance et bonne continuation <33

#872 09/06/2017 à 13:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Je pense pas vraiment que Fenris parlait de l'activité, mais plutôt du Shad en fait, je pense qu'être actif ne suffit pas forcément pour être CDT (parce que je l'ai été bien moins que ça, chapeau au fait). Il doit avoir un truc qui bloque autre part peut-être nah?
En tous cas, il y a une nette amélioration depuis un certain temps je trouve

Dernière modification par Naritan (09/06/2017 à 13:12)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#873 09/06/2017 à 13:12

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je pense si j'ai bien compris que fenris veux dire qu'elle n'a pas encore atteint à 100% le niveau pour etre CDT , elle a progressé mais elle ne maitrise pas encore le volume  et les palette de couleur  de ce fais il lui a expliqué comment donner du volume à ses crea et comment faire une palette de couleur plus realiste car il estime que ces creations sont bien mais qu'il manque du volume et que les couleurs sont fade ! en tout cas c'est comme ça que j'ai compris le commentaire de fenris !
donc  pas la peine de s'enerver big_smile
bon courage regency en esperant te voir un jour en CDT big_smile

Dernière modification par requiemfordream (09/06/2017 à 13:15)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#874 09/06/2017 à 13:52

Fenris
Créateur de Tendances

En effet McFly, tu m'as mal comprise, je sais que je ne suis pas Francais mais les autres m'ont bien compris, je t'avise de ne pas me sauter dessus quand tu n'es pas sur de quoi je parles, ceci dit je m'excuse pour le manque de clarite dans mes dires! x

Edit: Je ne suis pas la pour commencer un drame, je suis la pour demander a Regency-- Vas-tu essayer? Meme avec une robe toute simple, si tu essayes de 'jeter des couleurs partout' sans trop t'en soucier, meme, je suis 100% sur que le resultat te surprendra! c: (ca fait beau normalement xD)

Je serais hypocrite si je ne montrais pas un exemple du mien, donc, voici:

B10rj3z.png

tu vois le reflet rose neon sur les leggings que je suis en train de faire? Techniquement il ne serait pas la, mais c'est a cause du reflet vif des choses roses qui l'entourent. Le resultat donne pas trop chelou, meme si sur papier ca sonne bizarre.

Aussi, sur les bottes-- tu vois le reflet est un peu bleute/violet? Et pourtant ca ajoute un peu d'interet/dimension.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ca marche, mais ca rend les choses delicieux xD

Dernière modification par Fenris (09/06/2017 à 14:06)

#875 09/06/2017 à 13:59

Regency
Créateur de Tendances

Arrêtez de vous battre ça va encore me tomber dessus après.

Pied de page des forums