SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2017 à 14:21

Avrileur
Élève

[Résolu] Bug de mur

Bonjour,

Alors que j'ai refais ma décoration, et que j'ai mis un mur (première photo ci dessous) et que je change de page et/ou de lien url, le mur se change tout seul. (deuxième photo ci dessous), et ça me fait la même chose avec n'importe quel autre mur.

Mur d'origine: 1490793486-bug1.jpeg

Mur bug: 1490793497-bug.jpeg

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#2 30/03/2017 à 18:45

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Bug de mur

Ce bug est normal, tu as dans ta chambre un total de 14 murs, pour les retirer clique sur le mur s'affichant puis sur "ranger" jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus puis enregistre. Recharge la page puis là applique le mur que tu souhaite.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 30/03/2017 à 19:24

Avrileur
Élève

Haw merci de ton aide smile

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#4 27/05/2017 à 10:14

Yumiiiii
Élève

Alwine a écrit :

Ce bug est normal, tu as dans ta chambre un total de 14 murs, pour les retirer clique sur le mur s'affichant puis sur "ranger" jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus puis enregistre. Recharge la page puis là applique le mur que tu souhaite.

Woow merci beaucouup :DD j'ai eu le même problème et je ne trouvais pas la solution :c
Merci :DD grâce à toi, j'ai compris le problème ^^

Pied de page des forums