SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/03/2017 à 20:42

leslie511
Élève

Re : délicious nouveauté

Underneath a écrit :

Je suis neutre une delicious c'est une tenue rare et de grande hauteur donc la manière dont les procéder est fait me plait, mais je pense que l'on peur juste augmenter les exemplaires a 30 !

Une déliciouse c'est très rare et sa demande beaucoup de travail moi je pense 50 exemplaire contre .

#27 26/05/2017 à 14:52

Mibishi
Élève

Contre pour les raisons citées au dessus. C'est rare donc 20 exemplaires je trouve ça bien, ainsi que pour le prix.

#28 26/05/2017 à 17:54

arc-en-fraise
Élève

Odna a écrit :

Contre pour les raisons déjà citées.

Pareillement wink

٩(•ㅅ•)و

#29 26/05/2017 à 18:00

svet9
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Tu sais, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi, si tu trouve que c'est trop cher ;
- Fait toi un code.
- Économise, achète rien pendant des mois ou des semaines ché pas, sa dépend ton salaire.
- Complète ton calendrier.
- Et participe à des Festivals, moi je gagne en moyenne entre 25 & 500 $F aux Festivals.

C'est vrai que je trouve que le prix est cher, mais si une délicious à ce prix, c'est qu'elle le mérite non ? Nan mais tu te promène dans la rue, et tu vois une robe troooop belle (genre une robe que porte ta star pref' pendant des fêtes) et tu vois qu'elle coûte genre que 35€, ben sa enlève toute sa particularité.
C'est vrai que y'a peu d'exemplaire, c'est comme dans la vraie vie, notamment au Japon, je vais faire référence à un anime que j'ai regarder qui s'appelle "Watashi ga Motete Dousunda" (je comprends que tu pige rien), dans cet anime l'héroïne veut acheter quelque chose qui est limité (référence aux délicious) et elle fini par craquer par ce qu'elle le voulait, au Japon tout n'est pas illimité, sachant que ce jeu se base sur des cultures Japonaises, sa se doit être la même chose ici, pas tout COMME le Japon mais du moins y faire référence c:
Donc je suis Contre.

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#30 26/05/2017 à 18:01

kevin_h113
Élève

Contre

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .

Pied de page des forums