Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/05/2017 à 13:22
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Mon compte a eu un "bug"
Bonjour,
Bon, le problème est "réglé", du moins j'espère.
Quand j'ai voulu me connecter il y a quelques minutes à mon compte, une page s'est ouverte et m'a dit qu'il fallait que je confirme mon compte sur une adresse l****.orange.fr, que je ne connais pas ... J'ai donc cliqué sur utilisé le compte jusqu'à confirmation de je ne sais pas quoi et ça m'a affiché que mon compte était déjà validé. Je m'étais pourtant connectée il y a deux secondes sur mon téléphone et je n'ai pas eu ce problème, et après le message, j'ai réessayé de me connecter et ça à fonctionner ... Que c'est il passé ? Si quelqu'un sait j'aimerai bien savoir ... à moins que ce ne soit juste un bug qui dans ce cas j'espère n'arrive que à moi.
Voila, merci
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#2 24/05/2017 à 20:25
- arc-en-fraise
- Élève
Re : Mon compte a eu un "bug"
Je pense que ce serait bien de voir si tes paramètres de comptes (adresse et mot de passe) etc n'ont pas été modifiés
Sinon, perso, je ne vois pas ce que cela pourrait être :3
٩(•ㅅ•)و
#3 25/05/2017 à 08:24
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
J'ai ete voir et non, tout est normal...
Et d'ailleurs, l'adresse que je devais contacter n'était pas mon adresse de secour qui est écrit dans mes paramètres...
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#4 25/05/2017 à 09:11
- Naritan
- Créatrice de Tendances
'vaudrait mieux que tu changes tes identifiants tout de suite, que ce soient ceux de ton adresse ou de ton compte, on sait jamais 'O'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 25/05/2017 à 09:32
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
D'accord. J'ai juste changé ceux de mon compte, je pense que c'est suffisant
Pages : 1
Discussion fermée