SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2017 à 01:42

Winfieldus
Élève

Mettez-vous à genoux devant ma toute puissance!

Avant de commencer, je tiens à préciser que euh... Que les membres du staff n'ont pas à s'agenouiller, Ô puissant staff bodybuildé des doigts, ne me frappez pas s'il vous plaît! *part en courant, quoi que... Courir ça me fait suer.. Donc, je vais plutôt marcher jusqu'à la sortie et vous n'allez pas me suivre, sauf peut-être du regard et ce, en plissant vos paupières (mais pas trop, sinon, vous ne me verrez plus, ce serait dommage quand même, non?). Brrr, effrayant à souhait!~*)

gif de mon époustouflante sortie!

Salut les d'jeunes, moi, c'est Nadine Lasardine, 53 ans, célibataire et libre comme l'air. J'suis routière comme ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand-mère, mon arrière-arrière grand mère, ..., l'étaient!

*tousse*

Euh, pardonnez-moi ce léger écart, je viens tout juste de sortir d'une périlleuse livraison de 10h (IG) sur "Euro Truck Simulator", avec de la musique country à fond dans les oreilles parce que Nadine adore ça... Mon cerveau va exploser... *se roule par terre*

Euh, par où commencer sérieusement cette présentation...? Ah oui! Salut tout le monde, moi, c'est Winfieldus, normalement j'utilise mon pseudo entier "Winfield Walker" (c'est d'ailleurs le pseudo que j'utilise le plus souvent), mais voulant cacher mon identité secrète à cette organisation qu'est SailorFuku, j'ai décidé de le changer subtilement! (Oh mais quel talent! Elle pense à tout, donnez-lui un cookie! *sors et tombe dans un ravin*) Et euh.... Sinon, dans la vrai vie (parce que oui, je suis pas une machine, y'a bien quelqu'un derrière le pc! Moi-même j'avais du mal à y croire!), mon prénom c'est Griffine, je suis originaire de Belgique et je suis actuellement âgée de 20 ans!
Que dire de plus... J'aime jouer de la guitare, dormir, faire du sport et dormir encore. Je suis encore à l'école, je fais un bachelier en écriture multimédia, c'est chouette, je m'amuse tout plein! Si vous avez des questions à propos de la formidable personne que je suis (ou pas), n'hésitez surtout pas!

Oh j'aime bien faire du rôle play aussi, que ce soit sur des jeux vidéos (style Arma 3, GTAV, etc. (d'ailleurs, s'il y a des gameuses parmi vous, n'hésitez pas!)) ou bien sur des forums (enfin, les derniers forums sur lesquels je me suis inscrite se sont résumés à la présentation de mon personnage, mais... J'en étais fière! x'D) ou encore en JDR, bien que pour ce dernier, je sois encore une novice!
Tout ça pour dire que je me souviens du tout premier forum sur lequel j'ai débarqué! Je ne comprenais rien à ma vie et j'écrivais à la manière d'une Jean Kevin épileptique (c'est plutôt mauvais à vrai dire)! Et comment vous expliquer que cette époque est sombre et que je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire... Tellement de pauvre innocent ont péri...

Les victimes en ont gardé des séquelles...

Brefouille, je suis venue ici pour faire une petite surprise à une personne très spéciale pour moi et je ne pensais pas que j'allais autant me prendre au  jeu (je veux dire que... Euh, à la base, je voulais juste m'inscrire, faire la surprise et puis voilà, mais au final, je me suis dit "Quitte a être ici, je vais quand même essayer de m'impliquer!" (Surtout qu'une certaine personne m'offre des cadeaux, ce serait mal de partir! (merci à elle d'ailleurs)).

Hum je crois avoir tout dit... Ouep, ouep! Sur ce, passez une bonne journée / soirée et pardonnez-moi pour les éventuelles fautes, je suis vraiment trop fatiguée! xD

(L'auteur de cette présentation décline toute responsabilité en cas de fonte de cerveau, de rire incontrôlé et de création de culte autour de Samwie (Vous l'avez celle-ci? Sam + Chewie = Samwie... Ok, ça ne fait rire que moi...))

Need help!

#2 22/05/2017 à 09:00

Yakia
Élève

Re : Mettez-vous à genoux devant ma toute puissance!

Oua!!! J'adore ta présentation! Dieu tout puissant, une gameuse! Mwa aussi!

#3 22/05/2017 à 12:30

QueenMonster
Élève

Haha, j'ai adoré lire ta présentation. smile

#4 23/05/2017 à 12:04

koe
Élève

bienvenue !

Si tu as des questions ou que tu veux juste discuter je suis la ! ;D

#5 23/05/2017 à 22:17

Winfieldus
Élève

Merci à vous toutes pour vos messages! ^^

Pied de page des forums