Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/04/2017 à 00:38
- XxMylenexX
- Élève
Apparition de SR
Bonsoir !!
J'ai découvert 200 SR dans mon compte sailor aujourd'hui! Sur le coup j'étais contente en pensant que mon copain ou ma mère ( ayant tous les deux mon mot de passe) ait pu me faire un cadeaux. ( je me suis acheté une coiffure avec le montant)
Mais après leurs avoir parlé j'ai découvert que ni l'un ni l'autre ne m'avait offert des SR. Donc ensuite je me suis demandée si quelqun d'autre avait mon mot de passe mais, a ce que j'en sais, non. J'ai donc changé mon mot de passe pour etre sur.
Il y a une semaine, le 17, j'ai acheté des SR alors peut-etre est-ce un bug qui se répète le même jour de la semaine en faisant apparaitre des SR. Je me suis dis que si c'est le cas, moe préférerait savoir.
Toujous est-il que je suis bien heureuse d'avoir eue des SR mais pour la frayeur que j'ai eue... eh...
#2 26/04/2017 à 17:04
- XxMylenexX
- Élève
Re : Apparition de SR
Je vais voir si la semaine prochaine le bug se reproduit
#3 01/05/2017 à 12:30
- Ichigo101
- Élève
Personnellement ça m'est jamais arrivé, mais c'est pas un beug qui me déplairait. x)
#4 04/05/2017 à 21:15
- popo258456
- Élève
Ah sa serai hela Dr gagner des SR comme sa
#5 14/05/2017 à 21:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pour ma part tous mes SR ont disparu quand j'ai validé un niveau qui m'en a fait gagner 10. Je suis donc passée de 78 (et j'aurais dû en avoir 88 du coup) à 10...
Pages : 1
Discussion fermée