Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4701 30/04/2017 à 23:46
- Love_lovely
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Salut ! Je ne commenterais pas le dessin précédent, comme c'est déjà fait, alors je présente directement !
Depuis peu, j'essaye de nouvelle technique de coloration de la peau, car je trouvais que le rendu de mes précédent dessin plutôt terne et sans trop de nuance. Je n'ai pas dessiné les détails au préalable, donc j'ai fait un peu comme je le sentais, et je voulais avoir des avis et des critique sur ce que je pourrais améliorer ou corriger. J'ai pris des références pour le visage pour ne pas faire trop d'erreur, mais j'ai tout de même essayé d'avoir un rendu très différent, alors j'aimerais savoir si je n'ai pas fait d'erreur anatomique trop flagrantes. Tous les avis sont les bienvenus !
PS: J'ai dût rajouter une petite censure, sinon je ne suis pas sûre que ca passe
#4702 01/05/2017 à 09:15
- QueenMonster
- Élève
Je ne suis pas assez bonne en dessin pour t'aider.
Par contre, je peux au moins te dire que j'adore ton dessin. La peau est très jolie et j'aime beaucoup son visage. J'aime particulièrement les genoux et les mâchoire, ils sont bien marqués. c:
#4703 01/05/2017 à 09:16
- ewane
- Midorima Grenouille
J'adore ta colo et la façon dont tu as fait son visage!
Par contre sa tête paraît bien trop petite pour son corps; compare-la avec les cuisses et ça va te sauter aux yeux normalement.
Le bras m'a l'air un poil grand? & son coude (j'imagine que c'est l'espèce de bosse au milieu non?) est trop haut, là son avant-bras est plus grand que son bras or ils sont censés faire la même taille.
Autrement je ne vois pas d'autres problèmes majeurs, je dirais que son visage fait un peu plat (soit ravancer légèrement le nez soit creuser un peu les yeux).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4704 01/05/2017 à 19:38
- asunayuuki
- Élève
Wow sympa j'aime bien ton style
Petite avancée de ma Ahri Arcade grâce à Thrallia qui m'a bien aidée xD. La base a été remise par deredere dans les pages d'avant ^^. Je tiens a préciser qu'elle était BEL ET BIEN en libre service et que l'auteur de la base m'as demandé de lui montrer le dessin finis .
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4705 06/05/2017 à 17:11
- Love_lovely
- Élève
Merci beaucoup pour vos conseils, vos compliments et vos critiques ! Je vais corriger ce dessin quand j'aurais le temps, je repasserais sûrement poster le résultat final ici !
Asunayuuki: Je trouve que ton ombrage est peut être un peu sombre ou trop grossièrement appliqué , sur les épaules et au niveau des aisselles, où on croirait qu'il n'y a d'un gros trait. Tu devrais peut être faire un ombrage moins marqué sur les vêtements clairs en choisissant des couleurs plus proches de la couleur d'origine et en les floutant avec un outil approprié. Pour contrebalancer, peut être que tu pourrais également retravailler la peau en ajoutant des ombres et des lumières. Aussi, je trouve que les yeux ont l'air assez brouillon, les prunelles et les lumières très peu marquées donne un rendu flou et un peu étrange.
Mais à part ça, je trouve l'ombrage de son collant très réussi, le line est propre et s'accorde bien avec le style de la base.
#4706 06/05/2017 à 17:32
- Miu-san
- Élève
Love: j'adore ton dessin *-* surtout les cheveux et l'oiseau. Après je suis d'accord avec ewane quand au rapport tête/reste du corps Même si les petites têtes existent xD
Asuna; j'aime bien aussi ton dessin, après, j'aurais peut être plus dégradé les ombres. Srutout en niveau du blanc
Sinon, un p'tit dessin que j'ai fait au départ pour un de mes oraux (je suis en communication). C'est un autoportrait o/Et l'autre est Harry Potter o/ Il n'est pas encore fini. Me reste les mains, et j'aurai bien fait un Vif d'or et une ambiance "magie". Mais bon, je vais voir ce que je vais faire xD
#4707 06/05/2017 à 19:17
- ewane
- Midorima Grenouille
asunayuuki > Je rejoins l'avis de mes MVDD, j'ajouterai aussi que ça manque cruellement de pli (enfin y en a aucun quoi), il en faudrait au moins un ou deux sur la veste & le short.
Aussi je trouve les chaussures très plates, la semelle devrait normalement continuer jusqu'aux talons, et on dirait qu'elle porte des chaussettes du fait qu'il n'y ait pas l'air d'avoir un avant de chaussure.
Miu-san > Tes dessins sont très mignons, j'aime particulièrement la façon dont tu as shadé les cheveux .
Y a juste pour Harry Potter son visage qui est un peu de travers (au niveau du menton) (pareil pour ton autoportrait dont le nez mériterait d'être un peu recentré vers la gauche mais ça gêne pas plus que ça) & son jean qui paraît un peu plat.
Je sais pas si le line de la main est définitif mais en l'état celle-ci est trop petite.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4708 10/05/2017 à 13:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hello!
Miu San c'est très sympa, je vois pas quoi rajouter, continue à t'entrainner pour améliorer ton style et tu ne feras que t'améliorer. Peut être que ton prochain "chantier" pourrait être les couleurs, genre dessiner avec des palettes limitées, faire des effets etc....
Asuna tu devrais peut être éviter le flou et tenter un peu de cell shading pour te "forcer" à pas flouter?
Un WIP pour moi, un portrait de https://twitter.com/miyokolii en cours, jvais essayer de rester dans du super cartoon/celshadé.
Par contre la photo fournie (sur son twitter) son bras à droite est... etrange je suppose qu'il est levé et que la photo est cropée donc je vais essayer de trouver une solution + esthétique pour le dessin.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4709 12/05/2017 à 21:20
- MecMignon
- Élève
Salut tout le monde !!
Vous avez tous un talent inouïe !!
Très beau jeu de lumière Ombreuse. Tu utilises quel logiciel ?
Je débute dans l'art et voici un avant-goût de mon talent " si j'puis dire " :
J'ai commencé il y a tout juste 20 minutes, je fais une pause pour matter un film et trouver des idées.
Si vous en avez, je suis à l'écoute !!
Je suis ouvert à la critique !!
Dernière modification par MecMignon (12/05/2017 à 21:23)
#4710 12/05/2017 à 21:24
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
wow trop envie de croquer dans ton pommier !!! go matter un film, je vais te rafraichir les idées ^^
#4711 12/05/2017 à 21:36
- Love_lovely
- Élève
MecMignon: J'ai jamais vraiment dessiné des arbres, mais je peux peut être te donner quelques conseils ^^
Déjà, le feuillage d'une arbre n'est pas rond et unicolore, c'est une masse parfois informe de feuille de nuances différentes dût à la lumière et aux ombres. Pareille pour le tronc, la forme pourrais être affiné et plus travaillé au niveau des couleurs. Un truc qui pourrait t'aider serait de chercher des modèles référant pour avoir un dessin des courbes et des forme plus correcte.
#4712 12/05/2017 à 22:14
- Shirashi
- Élève
Oh mon dieu, ombreuse, TROP BIEEEEEN Juste génial, vraiment <3 <3
MecMignon > j'aime beaucoup les chaussures à talons *hm* Sinan bah t'as vachement plus de talent que moi donc fin
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4713 13/05/2017 à 10:38
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
wow merci !!! les chaussures sont de moi.... J'ai envoyé le dessin à louboutin pour qu'ils voient mon talent de dessinatrice d'escarpins
#4714 13/05/2017 à 12:40
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci c'est avec Krita (qui est libre et gratuit) mais au final c'est juste une brosse dure et des calques donc pas de fonctionnalité spéciale ~
J'aime beaucoup ta peinture digitale, on sent l'émotion Mais tu as oublié l'ombre portée des personnages alors que l'arbre en a une
#4715 13/05/2017 à 13:00
- Shirashi
- Élève
wow merci !!! les chaussures sont de moi.... J'ai envoyé le dessin à louboutin pour qu'ils voient mon talent de dessinatrice d'escarpins
T'as été engagée du coup ? Obligé nan?
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4716 13/05/2017 à 14:20
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
#4717 13/05/2017 à 14:21
- MecMignon
- Élève
wow un vrai travail d'équipe !! j'reconnais bien toutes les formes ^^
#4718 14/05/2017 à 20:33
- MecMignon
- Élève
ok j'ai continué un peu, j'ai les ombres / contrastes etc à faire et j'aurai terminé !!!
#4719 14/05/2017 à 20:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
je trouve ça bien que tu aies respecté le contre jour!
Par contre si le soleil est orange ça doit se ressentir sur l'eau et le ciel!
#4720 14/05/2017 à 21:02
- MecMignon
- Élève
ça marche chef je vais essayer de voir ce que je peux faire
#4721 25/05/2017 à 22:52
- Iyame
- Élève
Saluut
Voilà un petit dessin de Link dans Zelda Breath of the wild
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4722 14/06/2017 à 21:49
- HitlaKyun
- Élève
Je poste ça là, si quelqu'un aime bien la modélisation + le dessin, et qui aime concevoir ! ~ :')
http://imgur.com/a/bCiRq
#4723 17/07/2017 à 20:11
- Dem
- Créatrice de Tendances
hop je up le topic >:)
HitlaKyun : C'est cool tu as fait ca comment ?
Bon moi j'ai fini ca hier ! c'est une gemsona (pas la mienne)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#4724 17/07/2017 à 20:56
- Miu-san
- Élève
Iyame: Il est cool ton dessin ! J'aurais quand même vue les ombres de cheveux légèrement moins foncées (ou un chouya dégradé ? )
Hitla: tu ne l'as pas déjà posté quelque part (ou sur le même topic il y a quelque temps) ton dessin ? Je suis sûre de l'avoir déjà, mais je ne sais plus où et ça me perturbe xD
Dem: Il est ouf ! *-* J'adore les cheveux et la lumière du collier sur la peau !
Dernière modification par Miu-san (17/07/2017 à 20:58)
#4725 06/08/2017 à 22:04
- NightMoon
- Élève
Dem : J'adore le visage, et les cheveux aussi.. *v*
Bon je poste deux dessins en cours :3. ( le premier est plus vieux.. uu )
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~