SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/05/2017 à 14:17

KJC
Élève

[Résolu] Petit question sur la modération

Bonjour.
J'ai quelques questions à propos de la modération.

J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir un avertissement parce qu'on donne son avis à une modératrice ?
Bien entendu, un avis sans insulte ou manque de respect.

Si on reçoit un avertissement pour cela, que peut-on faire ? Car j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'on ne donne pas un avertissement pour un simple avis respectueux et qu'il faut des preuves pour en donne un.
C'est possible qu'une modératrice abuse de son pouvoir et qu'elle puisse donner un avertissement comme ça ? Si oui, c'est bien de l'abus de pouvoir ? Que peut-on faire ?

Il faut envoyer un mail ( avec les preuves ) à Moe ou aux modératrices ? Si on l'envoie aux modératrices, c'est possible que celle-ci supprime le mail ?

Une dernière question. Quand une modératrice envoie un message d'avertissement, elle peut l'écrire elle-même ou c'est un message automatique ?

Si je demande ça, c'est juste pour avoir des renseignements.
Merci.

Yin ☯ Yang

#2 11/05/2017 à 14:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Résolu] Petit question sur la modération

Bonjour, quand je demande de stopper une discution dans un club très agité, et qu'on continue en connaissance de cause, on s'expose à une sanction.

Tu peux envoyer un mail à moe@sailorfuku.com c'est sa boite mail (celle des modératrices étant moderation@sailorfuku.com)

Tu peux egalement contacter Brynhild ou Heeduo par exemple.

C'est un message automatique qu'on peut choisir de modifier ou pas.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums