SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/05/2017 à 18:37

shadren1
Élève

Prévenue à la sortie créations

Coucou,
   Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Excusez moi si jamais j'ai fait un doublon.
Mon idée c'est que quand on vote pour les créations dans la chambre des tendances, on ait un bouton "prévenue" qui ajouterais la créa à la wishlist et que l'on reçoive un message ou une petite notification sur l'onglet wishlist pour nous dire si la création est disponible.
Et si la création ne passe pas, elle est automatiquement enlevée de la wishlist.

Vos avis ?

#2 06/05/2017 à 19:10

Bellacullen00
Élève

Re : Prévenue à la sortie créations

Je ne comprends pas le principe de recevoir une notification lorsque l'article est sorti. Je veux dire par là que lorsque tu te connectes tu vois les articles sortis et s'ils sont dans ta WL tu vois leur prix qui dst devenu en SF...

Citrouillesque ♥

#3 06/05/2017 à 19:31

ophelie321
Élève

je suis pour personnelement sa rendrait les choses plus rapides j'en ai marre de rater un creation alors que je reste tout le temps sur mon profil sad

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#4 06/05/2017 à 19:36

Angeliqcat
Élève

Assez neutre a tendance contre. Le sortie aléatoires font partie du principe de jeu. Etre prévenue enlèverait quelque chose et puis il y a également le problème des sailors qui travaillent en journée et qui elle ne pourraient de tout façon pas profiter de se système.

Dernière modification par Angeliqcat (06/05/2017 à 19:36)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 06/05/2017 à 19:43

Yutsuko_Chan
Élève

You'll float too | Pennywise

#6 06/05/2017 à 19:52

Bellacullen00
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Le titre laisse croire ça, mais l'explication qu'elle donne est que si un article sort à 15h le lundi, on reçoive un message le lundi à 15h pour nous dire "Youhou l'article est sorti". Enfin d'après la description de son idée.
Or le lien que tu considère comme un doublon serait plutôt: le dimanche on reçoit un commentaire "Youhou ! Prépares-toi, demain à 18h sortira l'article que tu voulais"

Donc je pense que tu es allée un peu vite (à moi que l'explication ici soit juste très mauvaise)

Citrouillesque ♥

#7 06/05/2017 à 20:53

Setsune
Élève

Pour, pourquoi pas

#8 06/05/2017 à 23:28

preyasta
Élève

Contre. Il y a eu un système au paravent qui permettait de mettre seulement les articles acceptés dans la wishlist et permettait de connaitre le prix en SF avant la vente, il a été supprimer pour une raison inconnue (ou dite mais j'ai pas lu) ça ne sert donc à rien de le remettre d'une autre manière si il a déjà été refuser.

Bellacullen00 a écrit :

Je ne comprends pas le principe de recevoir une notification lorsque l'article est sorti. Je veux dire par là que lorsque tu te connectes tu vois les articles sortis et s'ils sont dans ta WL tu vois leur prix qui dst devenu en SF...

Je pense que c'est plutôt un moyen de faire plus rapide, mais je ne pense pas que ça marchera  si on a par exemple 5 articles, le temps d'avoir les messages prévenant de chaque le premier sera déjà en SR xD pas vraiment pratique dans ces cas.

#9 07/05/2017 à 00:07

Setsune
Élève

preyasta a écrit :

Contre. Il y a eu un système au paravent qui permettait de mettre seulement les articles acceptés dans la wishlist et permettait de connaitre le prix en SF avant la vente, il a été supprimer pour une raison inconnue (ou dite mais j'ai pas lu) ça ne sert donc à rien de le remettre d'une autre manière si il a déjà été refuser.

Bellacullen00 a écrit :

Je pense que c'est plutôt un moyen de faire plus rapide, mais je ne pense pas que ça marchera  si on a par exemple 5 articles, le temps d'avoir les messages prévenant de chaque le premier sera déjà en SR xD pas vraiment pratique dans ces cas.

Mais il n'y a aucun rapport avec l'idée dans ce que tu dis là ??

#10 07/05/2017 à 08:05

Yutsuko_Chan
Élève

Peut-être mais sa revient au même l'idée de l'autre Topic et  de celui-ci :
Savoir quand les articles vont sortir.

#11 07/05/2017 à 09:17

Bellacullen00
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Peut-être mais sa revient au même l'idée de l'autre Topic et  de celui-ci :
Savoir quand les articles vont sortir.

Nop, là c'est savoir quand les articles sont sortis, pas vont sortir

Citrouillesque ♥

#12 07/05/2017 à 09:25

Naritan
Créatrice de Tendances

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#13 07/05/2017 à 10:06

Yutsuko_Chan
Élève

yokioyoko a écrit :

Ou bien de mettre une sorte de catégorie "Prochainement..." qui regroupera les créations qui sortirons le jour meme ou le lendemain ou en indiquent l'heure de la sortit des créations.

Donc sa revient au même. Le but de l'idée est le même, pas comment c'est expliquer, mais le résultat est le même ._.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (07/05/2017 à 10:06)

#14 07/05/2017 à 11:27

Setsune
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
yokioyoko a écrit :

Ou bien de mettre une sorte de catégorie "Prochainement..." qui regroupera les créations qui sortirons le jour meme ou le lendemain ou en indiquent l'heure de la sortit des créations.

Donc sa revient au même. Le but de l'idée est le même, pas comment c'est expliquer, mais le résultat est le même ._.

Non, en fais dans ce topic l'idée est d'avoir une notification au moment où l'article sort. Dans l'idée de yokioyoko, c'est carrément de dire l'heure de sortie des créations..
Mais cette idée est bel et bien un doublon de ce que nous a envoyé Naritan smile

Pied de page des forums