Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/05/2017 à 17:27
- Dmonne
- Élève
Re : ラブ The Word of Dark Angel ラブ
Comme ca ?
#77 05/05/2017 à 17:28
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#78 05/05/2017 à 17:31
- Dmonne
- Élève
javais baisse l'opacité mais sur le moment ca na pas du marché XD
je trouve mieux comme ca...
#79 05/05/2017 à 17:35
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#80 05/05/2017 à 17:37
- Dmonne
- Élève
Je voulais te remercier de ton aide !
je crois que la tenue est fini ?
#81 05/05/2017 à 17:41
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Ah mais, de rien ^^
A part les cheveux qui doit être un peu retravaillée, je pense, oui
Mais je ne sais pas pour l'avis des autres sailors
#82 05/05/2017 à 17:52
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Pour ma part, à part les cheveux, au niveau du glaçon je pense qu'au lieux de mettre des flocons (?) tu devrais rajouter de la lumière en substitut ^^ ça fera plus naturel, et peu être une forme un peu plus arrondie toujours pour la même raison, au niveau des extrémités (perso, je trouve ça très pointu) Et pour tes ombres tu pourrais (peut_être?) jouer avec l'opacité de tes calque :)
Dernière modification par Snitchery (05/05/2017 à 18:16)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#83 05/05/2017 à 18:47
- papilon34
- Élève
T'as choisi un truc facile dans tes débuts en digi, les glaçons c'est comme le verre, c'est super dur à faire ! x))
Le mieux, c'est quand même de prendre une image de référence, tu peux trouver des illustrations pour que le shad soit un peu plus facile, moins "réaliste" ^^
Je pense aussi qu'il lui faudrait une forme plus arrondie et sans les "flocons" dessus. Au niveau des arêtes, de trouve la couleur bizarre, je pencherai plus pour une couleur plus foncée que le reste du glaçon. Pense aussi au fait qu'on voit certaines arêtes de faces cachées puisque c'est transparent
J'espère que j'ai pu t'aider un peu et que je t'ai pas trop découragée x))
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#84 05/05/2017 à 18:58
- Regency
- Créateur de Tendances
Ta façon de shadder les cheveux avec la tresse bleue était beaucoup plus sympa. Là c'est bien trop brut et vraiment pas beaucoup dégradé. Ca fait assez brouillon. Pour la tenue, il ne suffit pas de faire des zones d'ombres et de lumière, il faut aussi des plis.
Je te conseille vraiment de commencer par des choses simples sur une base simple de sailor plutôt que de te lancer dans des gros projets. C'est la meilleure façon de s'améliorer.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#85 05/05/2017 à 19:26
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
contrairement a ce qui a ete conseillé , je deconseille fortement de flouter
Dernière modification par requiemfordream (05/05/2017 à 19:51)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#86 05/05/2017 à 19:39
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Je voulais lui conseiller de flouter car les ombres étaient assez "brutes" et pas très... "potable" avec un glaçon
#87 05/05/2017 à 19:47
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Hum, je plussoie Rengency et Papillon34. (Fais une overdose de tutos si besoin est).
Pour te montrer un peu près (parce que c'est loin d'être parfait uh), comment je vois un glaçon (perso), après mon shad est pas top mais c'est juste pour te faire une idée (j'ai suivi un tuto sur Deviantart parce je sais pas faire x.x) Bref, tiens:
C'est vraiment un exemple vite fait. :/
_______
(+) En "modifiant" ta créa, j'ai constaté quelques petits trucs pas méchant mais qui aiderons pas mal...
- Pour ton line, c'est 1px et il faut que tu gommes les angles droits pour que ça soit plus propre (zoom sur le glaçon pour voir ;) )
- Assures-toi de toujours bien nettoyer autours aussi, parce qu'il y a beaucoup de pixels qui se baladent ça fait pas propre
-Au niveau du shad des vêtement, tu ne dois pas suivre ( que quelqu'un me corrige si j'ai tord)
que les ombres du corps, les habits ont leurs propres plis en fonction de la position et de l'endroit ou dirige la lumière etc :)
-Prend ton temps pour faire tes vêtement et je t'assure que tu progresseras, et en suivant les conseils quand ta tenue sera fini tu ne pourras qu'être fière de toi. :)
Edit: Et abuse des calques s'il faut pour bien dégrader ton shad, avec l'opacité tu peux faire des merveilles ;)
Dernière modification par Snitchery (05/05/2017 à 19:51)
#88 05/05/2017 à 19:59
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#89 05/05/2017 à 20:01
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Je pense que ton bon vouloir à suffit ^^
Tu l'as beaucoup épaulée si je puis dire !
#90 06/05/2017 à 10:59
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Je plussoie les commentaires plus haut (surtout celui de Snitchery qui t'a fait un exemple bien clair et de superbes remarques).
Je rajouterais tout de même:
- Son derrière me parait très "pointu".. Pour le coup tu aurais peut être du suivre un peu plus la forme de la base qui n'a pas ce problème: sur la base on voit bien les deux bosses pour les deux fesses et un espace au milieu, séparant les deux fesses. Tu nous as fait une seule bosse et au niveau de cet espace qui devrait être creux, ça donne un effet de bosse pas très glamour..
- Pour la coiffure j'ai du mal avec la forme et avec le shad:
• Pour la forme: les contours me paraissent très tremblants. De plus la frange me parait rèche, solide, mais ce n'est qu'un détail. Ce qui me turlupine vraiment c'est cette grande mèche à notre droite que je trouve pas très logique et dérangeante.. Tu devrais en faire une peut être plus courte, plus fine, et qui ne partirait peut être pas autant vers la droite "dans le vent" alors que le reste de la coiffure ne montre aucune présence de vent...
• Pour le shad: il a l'air un peu flou, les mèches sont bien trop épaisses, le placement fait un peu brouillon aussi au niveau de la frange, alors qu'au niveau de la tresse on ne voit presque pas les mèches..
Je vais simplement te renvoyer au tutoriel fait par Amaralys (qui, me semble t-il, avait été très utile à beaucoup de personne, et qui est très clair!), ainsi qu'aux différents tutoriels de sailor fuku. (Tu peux évidemment utiliser des sources externes, multiplier les tutoriels est une bonne chose pour progresser !)
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#91 12/05/2017 à 17:23
- Dmonne
- Élève
Bonjours !
J'ai un peu travailler sur le glace, je le trouve magnifique O.o
J'ai un peux travailler le shade, mais jai zapper la franges vu comme au lycée Sailor fuku est bloqué...
#92 12/05/2017 à 17:58
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
On ne voit pas l'image ^^'
#93 13/05/2017 à 10:14
- Dmonne
- Élève
Ha, l'image a bugger xD
#94 13/05/2017 à 11:44
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Le line est tremblant et le shade trop floue
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#95 13/05/2017 à 11:47
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Le line est tremblant et le shade trop floue
+
J'ai l'impression que ça a juste été flouté par dessus mon exemple