Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/02/2017 à 15:01
- B2XBA
- Élève
Re : Une brioche
Amoureuse
-DTF-.
#27 18/02/2017 à 19:31
- BTS_V
- Élève
up :
-->
B2XBA > contente que ça te plaise
new :
Modèle : http://zupimages.net/up/17/08/wdmy.jpg
La main est au brouillon
Dernière modification par BTS_V (01/05/2017 à 20:43)
#28 22/02/2017 à 10:38
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Rho! Trop sympa ta façon de shader, c'est trés doux...Manquerai presque une nuance d'ombre mais c'est peut être juste une question de goût...Ou sinon, j'aime beaucoup tes deux autres brouillons...J'aime beaucoup l'idée du sac de course au début cette tenue m'a fait penser à Malthida dans "Léon"... Par contre je ne sais pas si tu peux prendre le mot "coca" au pire des cas tu peux le transformer en "caco"... XD
Bonne continuation!
#29 22/02/2017 à 10:39
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
C'est très beauuu
#30 22/02/2017 à 19:45
- BTS_V
- Élève
satinaka > hihi merci, oui peut être qu'en ajoutant une autre couche d'ombre ça aurait un rendu meilleur, je verrais ça
Merci je pense que je continuerai ces brouillons en fin de semaine, parce que avec les cours c'est un peu difficile de gérer mon temps
Je ne connais pas désolée x')
D'accord x) je prends en note, du coup je changerais ça dès que j'aurais le temps
Merci ^^
Shadesama > merci :3
#31 22/02/2017 à 20:36
- Christine333
- Créatrice de Tendances
J'adore ! Surtout le 2e brouillon
N'oublies pas de faire des chaussures !
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#32 05/03/2017 à 17:31
- BTS_V
- Élève
Christine > merci
Dernière modification par BTS_V (05/03/2017 à 20:54)
#33 05/03/2017 à 23:17
- Taeni
- Élève
Tes créas sont très belles, pourquoi vous êtes toutes aussi talentueuses ?
Back to the details : je préfère la première version du sweat-shirt, celle où il y a + de lumière mais il manque de l'ombre sur celle là, elle ne fait pas trop " réel " ; d'un autre côté, je trouve la deuxième version un peu trop sombre, pas assez lumineux mais si tu as voulu faire un sweat sombre, je pense que tu es sur la bonne voie, je n'ai pas vraiment d'expérience dans le shade donc je ne sais pas si je peux t'aider dessus T.T
Par contre, est ce que tu vas rajouter le petit sac ? Car c'est vraiment le détail qui tue et qui fait son charme à cette tenue /o\.
Deuxième et troisième tenues : pour un commencement, c'est vraiment très sympa à regarder! Grave hâte de voir l'avancement de ces tenues et peut être des chaussures qui vont avec ?
En ce qui concerne la coiffure, je pense que tu vas la retravailler donc j'attends de voir cela ~
PS : Je suis amoureuse de ton pseudo .
Dernière modification par Taeni (05/03/2017 à 23:43)
viva la libertad
#34 12/03/2017 à 13:37
- BTS_V
- Élève
Taeni > Hanww merci :3 ,probablement parce que l'art nous passionne x')
Oui c'est toujours là le problème, il y a toujours un truc qui ne va pas sur l'un mais qui va sur l'autre Mais j'essayerai de modifier ça quand j'aurai la foi x') si si au contraire ça m'aide !
eum oui parce qu'il fait parti de la création. En parlant de ça, j'espère que ça rend pas trop flou
Les chaussures c'est pas mon truc mais j'essayerai quand même :c
Je ne pense pas pouvoir faire la coiffure, je l'ai mise juste pour avoir un apperçu ^^
Hihi merci
up :
--> -->
j'ai du mal avec le shad de la jupe
Prochainement :
http://zupimages.net/up/17/11/kndq.png
http://zupimages.net/up/17/11/ib89.png (bts)
http://zupimages.net/up/17/11/0q9s.png (bts)
Dernière modification par BTS_V (19/03/2017 à 14:02)
#35 12/03/2017 à 15:40
- Xander
- Élève
J'aimais bien l'effet ligné du début ! mais sinon j'aime bien
#36 12/03/2017 à 16:15
- BTS_V
- Élève
Oui mais en remettant les lignes je ne vois pas le shad du coup je ne sais pas quoi faire
#37 13/03/2017 à 00:34
- aurelyaya
- Élève
Si tu as mis tes lignes sur un autre calque, fais passer le calque sur celui du shad, et change un petit peu la teinte, juste ce qu'il faut pour que les lignes se voient. Je pense que comme tu dis les lignes ne se voient plus parce qu'elles ont la même couleur que le shad que tu as fait...
(Si tu as du mal à voir ce que tu fais, tu peux cocher "visible" ou l'opacité de ton calque où il y a le shad, juste le temps des changements, si ça peut t'aider à mieux travailler)
#38 13/03/2017 à 19:27
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Si tu as mis tes lignes sur un autre calque, fais passer le calque sur celui du shad, et change un petit peu la teinte, juste ce qu'il faut pour que les lignes se voient. Je pense que comme tu dis les lignes ne se voient plus parce qu'elles ont la même couleur que le shad que tu as fait...
(Si tu as du mal à voir ce que tu fais, tu peux cocher "visible" ou l'opacité de ton calque où il y a le shad, juste le temps des changements, si ça peut t'aider à mieux travailler)
En effet, tu fais ton shad de la jupe normalement, puis tu mets ton calque avec les lignes ( en mettant une couleur un peu plus foncée que le shad ) au dessus de ceux pour le shad, en réglant l'opacité pour que ce soit plus transparent et fondu dans le shad. Tu peux aussi rajouter un peu de contraste sur les lignes une fois fait, pour accentuer ton shad et tes plis.
Par contre, pour le shad global de la jupe, je trouve qu'il manque le plis, là il y a une sorte d'effet "cylindre"...
Mais sinon, très jolie tenue ! ( et ce sachet de légumes ! *-* )
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#39 14/03/2017 à 22:44
- BTS_V
- Élève
Aurelyaya, haebyeol > D'accord merci, je rajouterai dès que j'y penserai x')
Haebyeol > oui je compte refaire le shad de la jupe, merci :3
Juste une question, comme je débute encore avec ce logiciel (paint tool sai) est-il possible de m'expliquer comment on règle la pression des lines avec un stylet, merci
Dernière modification par BTS_V (15/03/2017 à 06:59)
#40 15/03/2017 à 00:40
- Pumpy
- Élève
Je dirais un peut plus de contraste et sa le fera :3
#41 15/03/2017 à 18:55
- Regency
- Créateur de Tendances
Pour tes rayures, il suffit de baisser un peu l'opacité du calque et ça devrait être bon ça s’intégrera mieux en plus.
Après, je pense pas que j'utilise la même methode que toi alors bon xD
Dernière modification par Regency (15/03/2017 à 18:55)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#42 17/03/2017 à 13:27
- Underneath
- Élève
Tes creations sont très belle et zen et j'aime ton shad surtout du pull marrons il reste des arrangements mais c'est merveillleux
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite
#43 16/04/2017 à 16:23
- BTS_V
- Élève
#44 30/04/2017 à 20:21
- BTS_V
- Élève
Édit
Dernière modification par BTS_V (08/10/2017 à 21:26)
#45 30/04/2017 à 20:37
- arc-en-fraise
- Élève
C'est très joli, je t'encourage pour la suite, pour sûr!
<3
٩(•ㅅ•)و
#46 30/04/2017 à 21:24
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Pour le pull, en effet la seconde version est mieux!
C'est très joli, je te conseillerais simplement de rajouter un peu de lumière.
Par contre, pour la robe rose, je préférais la version plus pastelle précédente...
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#47 01/05/2017 à 08:35
- papilon34
- Élève
je suis du même avis que haebyeol, c'est-à-dire version plus pastel de la robe (je trouve que les plis sont mieux et la couleur aussi) et deuxième version du pull (avec plus de lumière). j'aime beaucoup les deux créas cela dit ^^
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#48 01/05/2017 à 10:05
- BTS_V
- Élève
C'est très joli, je t'encourage pour la suite, pour sûr!
<3
Merci o/
Pour le pull, en effet la seconde version est mieux!
C'est très joli, je te conseillerais simplement de rajouter un peu de lumière.Par contre, pour la robe rose, je préférais la version plus pastelle précédente...
D'accord merci, j'essayerai de mettre plus de lumière
Oui moi aussi x) du coup je dois garder la v1 ou la modifier un peu ?
je suis du même avis que haebyeol, c'est-à-dire version plus pastel de la robe (je trouve que les plis sont mieux et la couleur aussi) et deuxième version du pull (avec plus de lumière). j'aime beaucoup les deux créas cela dit ^^
D'acc' oui je pense aussi que les couleurs sont mieux adaptées à la v1 de la robe.
Le problème c'est que je ne sais pas comment les placées
Merci pour vos conseils en tout cas
#49 01/05/2017 à 10:14
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Le pull est beaucoup mieux! Courage pour la suite ~ <3
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#50 01/05/2017 à 19:03
- BTS_V