SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2017 à 11:27

Venin
Élève

Bug objectifs

Bonjour,

Je suis niveau 4 et dans le 3eme objectif la phrase ne veut pas dire grand chose ! (j'ai fais un screen mais je ne sais pas comment mettre une image ici...)

Mais voici ce qui est dit :

« Tu as envie de changer de coiffure ! Va chez le coiffeur pour apprendre une nouvelle couple, et reproduis-là à la Résidence ! »

*Couple est bien une faute de frappe dans l'énoncé.
*Qu'est-ce que la "résidence", mon dressing ?
*Pourquoi ne pas dire tout simplement "achète une nouvelle coiffure, et porte la dans ta tenue" ?

Voilà, ça me semblait un peu bizarre car on ne peut pas littéralement apprendre et reproduire une coiffure dans ce jeu, mais juste en acheter. Je conçois que c'est pour rendre l'objectif réaliste mais ça porte à confusion. Heureusement qu'il y a écrit "changer de coiffure" en dessous.

Merci !

Dernière modification par Venin (29/04/2017 à 11:27)

#2 29/04/2017 à 13:21

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : Bug objectifs

- Alors, déjà pour afficher une image (comme ça tu pourras t'en servir une autre fois): Il suffit de l'hébergée, puis la mettre entre balises, et le tour est joué!

[img]lien de l'image[/img]

- Pour ton objectif il s'agit bien d'une faute de frappe, que tu peux signalée ICI si quelqu'un ne l'a ps déjà fait. smile

- Pour la résidence oui, il s'agit bien de ta garde robe !
C'est ainsi car avant la mise à jour sailor fuku avait une carte de la ville de sailor city avec différents lieux comme la résidence (remplacée par la garde robe accessible notamment sur ton profil), deux builings de magasins (remplacés par l'onglet shoping). Les objectifs n'ont pas du être mis au bout du jour, voilà tout ! smile

- Donc en conclusion, oui il te faut juste acheter une coiffure et te changer pour la portée.
( Tu peux reproduire une coiffure, si tu es cdt -alors après vote elle sera achetable- ou apprentie cdt ).

Voilà voilà. ^^

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#3 29/04/2017 à 14:18

Venin
Élève

Merci Haebyeol pour cette mise au point ! ^^
Je vais signaler la faute de frappe.

Mais du coup pour la tournure de phrase étrange de l'énoncé on ne peut rien faire ? Après j'imagine que les modérateurs ont bien d'autres choses à faire en ce moment vu les nombreuses maj du jeu.

#4 29/04/2017 à 14:29

haebyeol
Créatrice de Tendances

Je pense que tu peux essayer de le signaler avec la faute de frappe. smile

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#5 01/05/2017 à 12:36

aawiya01
Élève

Bonjour, smile

Voilà, j'ai un problème qui m’empêche de passer de niveau. neutral

J'ai tout mes besoins qui sont dans le vert, seulement depuis le changement du profil (déplacement du calendrier, etc.), la barre de social n'existe plus.

Mais dans mes objectifs (voir screen ci-dessous), on me demande d'avoir appétit, détente, hygiène et social dans le vert. Et étant donner que le social n'existe plus, je peux pas le mettre dans le vert, donc je peux pas compléter mon objectif, donc je suis coincée. neutral

1493638277-niveau-19-sf.png

Je n'avais jamais eu de problème avec les autres niveaux et là je ne comprends pas pourquoi mon objectif n'est pas accepter. Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire la raison du pourquoi du comment c'est comme ça.

J'espère qu'on pourra m'aider smile

#6 01/05/2017 à 14:04

EmpeiriaQueen
Élève

Pour la barre du social, elle apparaît quand tu vas voter pour les festivals. Donc tu peux essayer de voter un peu, et voir si ça marche.

#7 01/05/2017 à 14:42

aawiya01
Élève

D'accord ! Je vais essayer, merci EmpeiriaQueen ^^

Pied de page des forums