SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/02/2017 à 19:11

Mibishi
Élève

Re : Amélioration petit(e)-ami(e) : Sortir avec une sailor existante.

Pour ^^

#52 09/02/2017 à 20:40

darksakura
Élève

Neutre comme déjà dit je pense qu'on devrait avoir le choix ou non ! Pour ce qui sont en couple pour de "vrai" ou ont une affinité peut être sympa. Après ce qui veulent rester discret ou juste ne veulent pas comme moi (même pour plaisanter certainement pas)
Après il ne faudrait pas que la personne est 400 petit amis ni que ce soit possible sans être à un certain niveau ex: 5 ou avoir la personne dans ces amis depuis au moins 2 semaines...
Se préparer aux éventuels beugs que cela pourrait engendrer...

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#53 11/02/2017 à 23:52

Amossy
Élève

Pour! Ce serait génial ^^

#54 12/02/2017 à 00:25

sijana93
Élève

Je suis pour !

#55 12/02/2017 à 12:39

Chahynda
Élève

pour ! très bonne idée ^^

#56 12/02/2017 à 14:03

Acidcore
Élève

Pour également, c'est une idée géniale je trouve (et c'est super chou :3)

#57 11/03/2017 à 02:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

MàJ du premier post !
Petit up de l'idée, elle me tient vraiment à coeur.

Aerin_Shaylee a écrit :
Odna a écrit :
Strawberries a écrit :

Plutôt contre, on perdrait toute une mécanique de jeu. Le petit copain il faut le "mériter", comme tout le reste.

Contre pour les mêmes raisons.

On pourrait peut-être mettre des conditions pour que ça se mérite un peu plus ? du genre, nombre de j. de jeu, demande d'amis depuis nombre de j. ou des trucs de ce genre.

Kyca a écrit :

Plutôt neutre, on pourrait faire un autre statut exclusif pour une personne comme " Waifu" ( Ouais je sais c'est nul maibon xD) Ou même encore meilleure amie, 'fin je sais pas trop . :c
Parce que le système est déjà en place pour le petit-copain donc la polygamie là xD

L'histoire des conditions à été dites dans le premier post en effet, ainsi que le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs petit(e)s - ami(e)s.

AOD a écrit :

Il y aurait par contre une limite de temps, quelques chose comme devoir être amis depuis minimum 2 semaines pour pouvoir effectuer cette option.
Bien sûr, une sailor ne pourrait être polygame huhu, si elle a déjà un/une petit/e ami/e, on ne peut pas en avoir un/e deuxième.

Bien entendu, il est toujours possible de rajouter d'autre condition, la j'avais mis celle qui me passait par la tête, mais l'histoire d'avoir un niveau minimum etc, c'est très bien !

PetiNuage a écrit :

Complètement pour ♥

Mais pour celles qui ne voudraient pas d'un.e sailor, on pourrait quand même garder le système de (c'est-à-dire aller au parc + rendez vous avec ceux proposés dans le jeu). On ne connaît pas tous une personne en dehors du jeu et ce serait dommage pour ces personnes là de se retrouver pénaliser c:

En effet, c'était l'idée, je ne l'ai pas marqué alors je te rajoute au premier post ! Il y aurait l'option de mettre une sailor réelle, tout en gardant, pour ce qui préfère, le système des petits amis ( rajouter quand mêmes des petites amies par contre alors <3 ) tout fait.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#58 11/03/2017 à 04:24

takkia1000
Élève

Je suis contre. J'aurais été «pour» si tu avais accepter de changer le terme, par contre... Pense-y...

#59 11/03/2017 à 04:26

takkia1000
Élève

darksakura a écrit :

Se préparer aux éventuels beugs que cela pourrait engendrer...

#60 07/04/2017 à 15:22

ophelie321
Élève

pour.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#61 08/04/2017 à 21:58

chocolatandlove
Élève

Angeliqcat a écrit :

Pour pour et re-pour.

#62 08/04/2017 à 22:27

Eldafire
Élève

Carrément pour ^^ Même si j'ai quelqu'un IRL et que je ne serai sûrement pas dans ce cas, je trouve ça super sympa comme concept big_smile

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#63 11/04/2017 à 23:32

Inova
Élève

Urdandy a écrit :
Strawberries a écrit :

Plutôt contre, on perdrait toute une mécanique de jeu. Le petit copain il faut le "mériter", comme tout le reste.

Idem, surtout que les petit(e)s-ami(e)s sont en cours de refonte et d'amélioration. Pour qu'ils puissent à nouveau avoir un rôle sur SF & qu'il y ai des choix plus diversifié

Après " binôme " au lieu de " petit(e)-ami(e) " est un compromis ... pour lequel je suis neutre.
Parce que bon je suis pas du tout sur que ça est un intérêt de donner plus de travail à Moe juste pour pouvoir afficher notre relation avec une autre sailor directement dans notre chambre.

Ou sinooon... élargir le concept que je trouve sympa ! C'est à dire pouvoir se créer une "famille virtuelle", même idée sauf qu'on puisse aussi mettre des frères/sœurs de cœur, et si on veut même des mémés (a).

#64 17/04/2017 à 13:39

Tochiko
Élève

Pour ~

#65 23/04/2017 à 02:09

takkia1000
Élève

Inova a écrit :
Urdandy a écrit :
Strawberries a écrit :

Idem, surtout que les petit(e)s-ami(e)s sont en cours de refonte et d'amélioration. Pour qu'ils puissent à nouveau avoir un rôle sur SF & qu'il y ai des choix plus diversifié

Après " binôme " au lieu de " petit(e)-ami(e) " est un compromis ... pour lequel je suis neutre.
Parce que bon je suis pas du tout sur que ça est un intérêt de donner plus de travail à Moe juste pour pouvoir afficher notre relation avec une autre sailor directement dans notre chambre.

Ou sinooon... élargir le concept que je trouve sympa ! C'est à dire pouvoir se créer une "famille virtuelle", même idée sauf qu'on puisse aussi mettre des frères/sœurs de cœur, et si on veut même des mémés (a).

J'adore cette idée!

#66 23/04/2017 à 18:17

Nyctophilia
Élève

Pour ;;.

#67 23/04/2017 à 19:56

soa
Élève

Je suis pour smile

#68 23/04/2017 à 20:14

Pikyan
Élève

takkia1000 a écrit :
Inova a écrit :
Urdandy a écrit :

J'adore cette idée!

Avec une maison de famille privée? x)

#69 24/04/2017 à 22:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Perso je suis pas du tout pour le truc de la famille hmm
Mon idée c'est vraiment petit(e)-ami(e), pas frère, pas soeur, pas mémé, pas binome.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#70 26/04/2017 à 11:47

Katts
Élève

Je suis POUR  ! big_smile
Mais il ne faudrait pas trop ABUSÉ hmm : faire toujours ATTENTION au LANGAGE. hmm
Mais aussi mettre un système pour ROMPRE smile . Parce que si l'on veux changer, ce serai plus pratique.. sad

Dernière modification par Katts (26/04/2017 à 11:49)

#71 26/04/2017 à 16:10

Inova
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Perso je suis pas du tout pour le truc de la famille hmm
Mon idée c'est vraiment petit(e)-ami(e), pas frère, pas soeur, pas mémé, pas binome.

Ça ça me tente moins du coup :s je ne vois pas trop l'intérêt de s'afficher comme ça comme sur Facebook, même si l'idée est en soit pas mal et réalisable... Se créer un cercle de proche me paraît pas mal, même si il y a l'idée de le montrer et de "cloisonner" certaines sailors, ça reste sympathique alors que là, moins Bref je ne sais pas trop quoi en penser huhu.
Donc neutre

#72 08/05/2017 à 14:00

Je suis pour. car tombée sur des petit(e) amie au hasard c'est nul sad
Donc je soutien a 100% ce poste smile

#73 13/05/2017 à 17:22

Patachon
Élève

Pour!!

pop goes my heart

#74 13/05/2017 à 17:52

Setsune
Élève

Pour

#75 13/05/2017 à 18:01

ophelie321
Élève

Pour

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Pied de page des forums