Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/04/2017 à 00:11
- Asuna123456789
- Élève
Re : Enlever les "utilisations journalières" pour les articles SR
Complètement pour, je rejoins les avis positifs précédemment dits.
Ça me fait quand même un peu beaucoup faire popo de devoir économiser pour 3 articles que j'asorz énormément et que j'ai acheté grâce à de l'argent RÉEL.
#52 21/04/2017 à 08:35
- amoretto
- Élève
Complètement pour, je rejoins les avis positifs précédemment dits. Ça me fait quand même un peu beaucoup faire popo de devoir économiser pour 3 articles que j'adore énormément et que j'ai acheté grâce à de l'argent RÉEL.
#53 29/04/2017 à 18:53
- Bbeichoco
- Élève
Totalement pour à 100%
#54 30/04/2017 à 14:45
- EvoliLove
- Élève
Je suis pour
J'ai acheté des maquillages en SR (en ne sachant pas que c'était limité, vu que ce n'était pas comme ça avant) et je ne peux plus les utiliser car j'ai tout utilisé. Je n'aime pas ce système surtout que l'on paie des articles en SR qui sont limités, vraiment dommage...
#55 30/04/2017 à 17:28
- Ichigo101
- Élève
Totalement pour. °^°
#56 27/05/2017 à 10:57
- Patachon
- Élève
Complètement pour, je rejoins les avis positifs précédemment dits. Ça me fait quand même un peu beaucoup faire popo de devoir économiser pour 3 articles que j'adore énormément et que j'ai acheté grâce à de l'argent RÉEL.
Donc totalement pour!
Dernière modification par Patachon (27/05/2017 à 10:57)
pop goes my heart
꿈
#57 28/05/2017 à 01:39
- Inova
- Élève
Ce que j'ai posté sur ce topic http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =35286&p=3 il y a plusieurs décennies, mais comme personne ne semble y réagir, je pose ça là (doublon de topic aussi non ?)
Bon après quelques mois (années ??? yikes), je peux enfin juger ce système.
Je m'y suis habituée (comme nous tous, et on n'a pas eu le choix !).
Alors je pense que de replonger dans le débat maintenant après avoir appris à utiliser ce système peut éclaircir l'idée et arrondir l'angle d'attaque (do you understand me ?).
Je suis satisfaite plus ou moins parce que :
- Je peux m'acheter du maquillage très varié comme des lèvres, sourcils, yeux très différents, et c'est chouette de varier les plaisirs !
- Une personnalisation plus fine est à nouveau possible parce qu'avant il fallait soit acheter les lèvres de Seluna en SR, soit des masques, et donc pas mal débourser en SR... C'est + accessible !
- Je n'utilise plus que ça, mes masques croupissent dans ma garde-robe ! C'est pratique pour les défilés et c'est amusant de pouvoir jongler entre divers items !
Mais ce que je reproche :
- Prix excessifs, des yeux ou des lèvres qui atteignent parfois les 100 SF, encore les coupes de cheveux je peux comprendre, mais des yeux à 45 utilisations, mouais. (et ça n'aide en rien à diminuer leur survie en boutique lol).
- Ca part plus vite, puisqu'on peut s'en prendre en plusieurs fois, les maquillages fétiches partent souvent en une heure... (Comme un peu tout, mais si les gens en prennent 3/4 ça n'aide pas).
- Un achat en SR ne donne pas accès à un avantage, qui serait justifié pour le coup hmm. Et c'est d'ailleurs l'idée que je soutenais avec ce topic, acheter en SR + cher (pas 29, mais dans les 100 SR) un maquillage définitif !
- Un petit oubli est toujours possible et ça fait un peu bader de gaspiller du maquillage déjà limité xD (mais ça c'est pas une vraie raison j'avoue).
- Je n'approuve toujours pas que les tâches de rousseur, le teint ou autre petit maquillage décoratif soit limité. Encore les lèvres, yeux et sourcils, pourquoi pas, mais les tous petits éléments partent vraiment très vites et c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir une sailor avec 100% du temps des taches de rousseur hmm.
(Après pour ce qui est des joues rouges beaucoup de créatrices en font et refont, mais le problème c'est que ça part très très vite et que si on a un coup de coeur pour un en particulier, bah le fait qu'il soit limité ne nous permettra pas de l'utiliser tout le temps).
- Les gens pas comme moi qui ne font PAS varier leur maquillage (oui y'a des gens qui ont le même makeup depuis le début et qui ne le changent en aucun cas) sont un peu désavantagés, car ils seront obligés un jour ou l'autre de changer de visage xD.
Euh comme je suis très fatiguée j'ai peut-être oublié certains points, mais voilà en gros.
#58 28/06/2017 à 10:41
- gigy
- Élève
Je suis pour, les SR, si on ne peut pas faire de codes, ça reste une monnaie limitée dans le jeu, donc de toutes façons on ne pourrait pas l’utiliser pour acheter tous nos maquillages. Et comme les changements sont arrivés sans prévenir, j’ai renoncé définitivement à certains maquillages que je m’apprêtais à acheter en SR, parce que payer en SR pour 45 utilisations… ben, non xD
Actuellement la chirurgie n’est pas disponible, et il n’y a pas beaucoup de choix quand on commence le jeu. Dépenser en permanence juste pour garder un visage qui nous plaît et non celui par défaut, c’est pas génial je trouve.
tout est dit.
je trouve que cette mise en place des utilisations journalières est stupide. Je ne critique en aucun cas, mais cette idée ne me plaît pas car si par exemple on a acheté de superbes maquillages et que l'on veut les garder sur nous tout le temps pour ne pas - lorsque les 45 utilisations sont terminées - les perdre définitivement, ça pose un problème car il peut y avoir d'autres maquillages sympas qui pourraient aller mieux avec certaines tenues, et donc on ne peut pas varier les maquillages autant qu'on veut, je trouve ça vraiment dommage!
De plus, comme dit MugetsuKitsune, celles qui ne peuvent pas faire de codes galèrent déjà pour acheter du maquillage en Sr, mais en plus si il faut les renouveler toutes les 45 utilisations, ça en vaut même pas la peine.
Je trouvais que le fonctionnement illimité d'avant était super alors pourquoi l'avoir changé?
I'm addicted to you, don't you know that you're toxic
♥♥♥
#59 28/06/2017 à 11:28
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je trouvais que le fonctionnement illimité d'avant était super alors pourquoi l'avoir changé?
Il y a eu un bug avec la chirurgie, du coup ça a été placé comme alternative te temps qu'elle revienne (Pour les lentilles et lèvres). C'était juste infernal de changer de visage.
Bon après, pour les autres maquillages, aucune idée, mais j'ai fini par me faire au système personnellement
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#60 29/06/2017 à 05:10
- Wylona
- Élève
C'est vrai que l'on a moins de SR mais pour moi que ce soit en SR ou SF, les maquillages ne devraient pas être limités. Bon chaque jeu est différent c'est vrai -_- mais c'est la première fois de ma vie que je vois dans un jeu où le MU est limité .. de plus je n'en vois pas vraiment l’intérêt. Je sais qu'il y a l'histoire avec la chirurgie mais il faut savoir faire la différence entre la chirurgie et le maquillage de maintenant. Il y en a toujours eu [du MU] est c'était illimité et à côté il y avait aussi la chirurgie. C'est deux choses complètement différent et il ne faut pas utiliser la chirurgie pour justifier le système journalier, surtout quand on voit que les nez ne sortent jamais x)
On ne peut pas parler de réalisme non plus car changer de coiffure [couleur et longueur] c'est bof .. les chaussures et vêtements au bout d'un moment ça s'use donc ça va finir en journalier aussi ? On est sur un jeu et on est pas là pour le réalisme mais justement de surréalisme. On est là pour "imaginer" un personnage, enfin vous m'avez compris XDD
Pour moi c'est un moyen pour Moe de se faire plus d'argent avec les codes après peut-être que j'ai totalement tort, c'est juste une impression et non une accusation ! Pourquoi ? Car il y a largement plus de points négatifs que de points positifs au fond.
Voilà mon avis et donc je suis pour !! ^.^
#61 29/06/2017 à 08:49
- papilon34
- Élève
Pour également, pour pas mal de raisons déjà citées :
- je ne varie pas énormément mon visage et j'aimerais pouvoir avoir quelques maquillages illimités
- je me suis réinscrite après la maj et je ne me suis pas rendue compte du système tout de suite, mais je n'achèterai pas de maquillage en sr à mon avis si ce système perdure
- les sr sont plus rares et plus difficiles à acquérir, je trouve cela dommage que ça n'apporte pas un avantage supplémentaire par rapport au nombre d'utilisations
- je serais prête à payer les maquillages plus chers en sr si j'ai la garantie qu'ils sont illimités
- les maquillages qui sortent en boutique depuis mon inscription et qui me plaisent le plus partent tellement vite que je n'ai pas le temps de me les procurer en sf, ce qui me frustre assez (je n'ai pas forcément le temps d'être connectée sur le jeu plusieurs fois par jour, et souvent je ne suis pas là à l'heure des sorties d'articles, donc je rate pas mal de choses que j'aime).
Donc je suis d'accord avec l'idée d'avoir un nombre d'utilisations limitées en sf, mais pas en sr. En ce qui me concerne, cela ne me pousse pas à plus en acheter, au contraire.
Voili voilou, bonne journée
Dernière modification par papilon34 (29/06/2017 à 08:49)
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#62 08/07/2017 à 00:58
- ImToXic
- Élève
Je déteste ce système c'est infondé et irréfléchie
#63 31/07/2017 à 16:07
- Sunarys
- Élève
Pour !
Je trouve ça débile de limiter le nombre surtout des bouches et les sourcils !
#64 01/08/2017 à 15:24
- EmiliePlay
- Élève
Je suis pour
#65 29/05/2018 à 14:37
- Mystral
- Élève
Je suis pour, l'utilisation illimité du maquillage est à juste titre. Je gardais tout le temps la même tête pour ma sailor, et je ne pense pas être la seule. Qui plus est, on peut pas tous se permettre de dépenser de l'argent pour avoir des SR. Sinon il faut réouvrir le centre de chiurgie (quand bien même si c'était fait il faudrait que aussi le maquillage illimité).
Dernière modification par Mystral (08/06/2018 à 12:22)
#66 29/05/2018 à 16:28
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
pour à 100%
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#67 17/06/2018 à 14:26
- mathias_
- Élève
Pour
La maj est bien pour la diversité des maquillages, mais c'est un gouffre à argent réel
#68 06/12/2018 à 04:43
- Chibichan
- Élève
totalement pour (ce serait bien aussi d'ajouter une catégorie nez....)
Dernière modification par Chibichan (06/12/2018 à 04:44)
冷酷な心
#69 12/03/2019 à 22:02
- Takuro_Nakamura
- Élève
Pour, je me sent voler, et oui je suis de mauvaise fois et mes propos ne vous plaisent pas les dictatrices qui ont toujours raison ! Et j'ai cru comprendre que Moe se décarcassait jour et nuit pour nous procurer un petit semblant de plaisir, de rêve... C'est beau p*tain, et je respecte... Je pense que si je sortais un bande dessiné j'aimerais qu'on me l'achète... Et oui je ne suis pas hypocrite, et oui, j'aime l'argent... #money is life #money is cool #respect de tes supérieurs # paix et amour # j'allais oublier l'argent #toi même tu sais pelo !
~ B*tch I m flexin ~ (moi aussi je peut écrire une phrase en anglais stylé les girls!)
#70 13/04/2019 à 11:12
- shinomoba
- Élève
Pour,
Les SR sont une monnaie difficile à gagner, alors, s'ils s'épuisent comme des petits pains à cause du maquillage que nous venons d'acheter et que nous voulons en racheter..
EDIT:
De plus, c'est un peu "injuste" pour les nouvelles sailors, puisque les anciennes ont certains articles de maquillage en durée illimitée puisqu'ils les ont achetés avant la "date de mise à jour".
Dernière modification par shinomoba (03/05/2019 à 23:57)
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#71 01/05/2019 à 17:38
- mangas
- Élève
Moi aussi j'en ai marre on achete un maquillage pour ne plus l'utiliser ensuite c'est foutu.
Il faut y enlever c'était mieux avant et sa m'énerve un peu (et je suis une ancienne d'ici)
#72 02/05/2019 à 00:54
- Inaryae
- Élève
Pour !
#73 05/05/2019 à 00:27
- Langella
- Élève
Pour!
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"