Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/04/2017 à 18:31
- Lucie80
- Élève
Savoir la durée de notre blocage en ce qui concerne les cadeaux.
Bonjour,
Je viens ici pour proposer une idée en rapport avec les limites des cadeaux qui ont été instauré.
Je n'ai pas vu cette idée dans une autre discussion si c'est le cas je suis désolé du doublon.
En ce qui me concerne, je ne peux plus offrir de cadeaux depuis 3 mois (ce qui est très dérangeant) et je me suis dit que pour moi ainsi que pour les sailors qui sont dans le même cas et qui se demande quand ils vont pouvoir à nouveau ré-offrir des cadeaux ce serait cool de voir un système qui nous permettrait de savoir combien de temps dure notre blocage.
Par exemple imaginons que je suis bloqué (et c'est le cas) j'essaye d'offrir un cadeau à une amie et malheureusement cela indique que je suis trop genereuse.
Et, en bas de cette phrase, serait indiqué pour combien de temps je serai bloqué par exemple on va dire 3 semaines et tel heure. Bien sûr, le temps de blocage sont différents selon les sailors et prendrait en compte comme le système de base le nombre de cadeaux offert, selon le niveau, nombre d'amis, amis les plus souvent contactés ect..
Cela permettrait de faire savoir aux sailors comme moi quand on sera débloqué et de ne pas se faire de faux espoir tout les jours en constatant qu'on est toujours bloqué.
Et puis je trouve que quand on sait la durée de notre blocage cela nous permettrait d'être moins impatiente.
Voilà ma proposition!
Pour: 2
Neutre:
Contre:
Dernière modification par Lucie80 (14/04/2017 à 09:25)
I need your love before I fall, fall~
ARMY Forever ♥
#2 12/04/2017 à 18:46
- Odna
- Élève
Re : Savoir la durée de notre blocage en ce qui concerne les cadeaux.
On la connait déjà la durée de notre blocage : illimitée !
Pour être débloqué, il faut dépenser suffisamment pour soi-même par rapport à nos gains quotidiens.
Si tu n'achètes pas des trucs pour toi-même, tu es bloquée pour toujours...
#3 12/04/2017 à 18:55
- Marinou
- Élève
Alors connaître le montant que l'on doit dépenser pour enfin être débloquée.
Car je suis dans le même cas, ça fait des mois(depuis les cadeaux de Noël, dont certains qui n'ont on jamais eu du coup) que je suis bloquée sans pouvoir offrir de cadeaux à mes amies
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4 12/04/2017 à 19:07
- Lucie80
- Élève
Ce que je voulais dire c'est de proposer justement d'avoir un temps de blocage qui ne soit pas illimitée. Par exemple, à un nombre de cadeaux offerts on a un blocage d'une tel durée.
Dernière modification par Lucie80 (12/04/2017 à 19:08)
ARMY Forever ♥
#5 12/04/2017 à 19:55
- Setsune
- Élève
Ou alors tout simplement, supprimer cette limite de cadeaux totalement inutile !
#6 13/04/2017 à 10:00
- Lucie80
- Élève
C'est vrai que supprimer la limite de cadeaux ce serait le rêve mais je ne pense pas que ce serait possible car ce système à été imposée soi-disant pour limiter les triches mais à un moment toutes les sailors y sont impliquée qu'elles trichent ou non. Ils doivent se dire que ce système marche bien même si de nombreux sailors sont pénalisés à cause de ça.
Après on peut quand même proposer des idées pour faciliter la compréhension de notre durée concernant les limites de cadeaux. Car le système de maintenant est juste complètement flou. On ne sait même pas quand on sera débloqué, combien de SailorFlouz ils faut dépenser pour limiter notre durée. A un moment, on ne va pas être tout les jours sur notre ordi pour savoir quand on sera débloqué.
ARMY Forever ♥
#7 13/04/2017 à 18:49
- Odna
- Élève
Ce que je voulais dire c'est de proposer justement d'avoir un temps de blocage qui ne soit pas illimitée. Par exemple, à un nombre de cadeaux offerts on a un blocage d'une tel durée.
Du coup, je suis pour.
Et également pour l'idée ci-dessous :
Alors connaître le montant que l'on doit dépenser pour enfin être débloquée.
Car je suis dans le même cas, ça fait des mois(depuis les cadeaux de Noël, dont certains qui n'ont on jamais eu du coup) que je suis bloquée sans pouvoir offrir de cadeaux à mes amies
Pour moi, ce système de blocage est défectueux. A la longue tout le monde risque de finir par être bloqué, ça ne peut pas durer, il faut faire quelque chose.
#8 14/04/2017 à 09:27
- Lucie80
- Élève
Oui je trouve aussi, surtout que ça nous démotive pour venir sur SailorFuku. Depuis que je suis bloqué je ne viens plus trop souvent sur SF. Juste pour voir si je suis enfin débloquée ou non. La magie de SF se perd un peu
ARMY Forever ♥
#9 19/04/2017 à 10:27
- Odna
- Élève
Moi c'est pareil. Je viens tous les jours voter pour mes amies mais je ne fais plus travailler ma sailor que 2 ou 3 fois par semaine. Je ne dépense pratiquement plus parce que le fait d'y être forcée me dégoute.