SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/04/2017 à 15:10

ophelie321
Élève

Faire revenir la carte

Bonjour j'ai utilisé la fonction recherche j'ai vu des topics qui mentionnait seulement un endroit mais moi je veux la carte.

Carte

• Alors, il y a déjà dans un niveau il faut aller au parc et même en passant par job ça marche pas. Et, le lien du parc est erroné, donc sans le parc adieu le niveau.

• La carte serai utile pour beaucoup de sailor qui n'arrive pas à trouver les liens, ce serai comme avant.

• Certains lieux permettaient de faire gagner des trophées, exemple : "s'être promener 10 fois au parc, etc..."

Alors, je propose de faire revenir la carte comme avant ce serait beaucoup mieux pour les niveaux, les petits-amies, les boutiques, etc.

Conclusion

Je trouve que l'idée de supprimer la carte est très embêtante et problématique.

Mon objectif

Faire revenir la carte.
Vous pouvez dire si vous êtes pour, neutre ou contre en justifiant.

Pour :

16

Neutre :

Contre :

4

Dernière modification par ophelie321 (10/05/2018 à 11:47)

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#2 07/04/2017 à 15:24

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Faire revenir la carte

Contre pour les podiums
Ça fait du bien de ne plus voir de pubs pour mendier les votes <3

Et c'est un doublon pour la carte
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37789

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 07/04/2017 à 15:30

ophelie321
Élève

Naritan a écrit :

Contre pour les podiums
Ça fait du bien de ne plus voir de pubs pour mendier les votes <3

Et c'est un doublon pour la carte
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37789

Sauf que la personne voulait juste le registre des éleve...

i ate your soul

#4 07/04/2017 à 15:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Bah, elle a parlé de remettre la carte, donc bon, J'sais pas trop

#5 07/04/2017 à 16:05

ophelie321
Élève

Naritan a écrit :

Bah, elle a parlé de remettre la carte, donc bon, J'sais pas trop

Quand elle a dit sa elle a surtout dit qu'elle en avait marre de pas trouver le registre des eleves.

Dernière modification par ophelie321 (07/04/2017 à 16:05)

i ate your soul

#6 08/04/2017 à 09:47

EmikoChandler
Élève

Pour le retour de la carte.

En revanche, contre le retour des concours. Depuis qu'ils ont disparu, il y a beaucoup moins de demandes de votes, et ça, c'est bien ! smile

#7 08/04/2017 à 10:00

Yutsuko_Chan
Élève

Tu sais, Moe à expliquer pourquoi elle à enlever les Concours Hebdomadaires -.-
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37764
Je pense que tu devrais le lire, si t'a déjà lu, relis, sa sert à rien de redemander des les Concours Hebdomadaires, et je suis bien d'accord que c'est mieux que sa sois plus là ! Même si je ne recevais pas de demande de votes.

Sinon, dans ce même Topic, dans son dernier message elle nous montre bien que des MAJ vont arriver, donc attendre tu peut pas faire ça ? 8o
Ex : J'te signale que y'a quand même des anciennes joueuses sur jeu, et qui attendent le retour de la Friperie, donc je sais elles ont quand même attendus un sacré bout de temps, même pas, des années surement, alors c'est trop difficile pour toi d'attendre les prochaines MAJ de Moe ? Sinon, euh, j'espère ne pas paraître agressive <.<

En gros, je suis Contre toutes t'es propositions.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/04/2017 à 10:02)

You'll float too | Pennywise

#8 08/04/2017 à 10:02

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Pour la carte, je suis pour ^^

Pour les concours je suis un peu pour et contre à la fois donc je suis neutre ;-;
Déjà avec les sailors qui disent sur notre profil "je tente le podium. Donne-moi un vote s'il te plaît, je rends" et après qu'on ait voté pour eux ils disent "merci pour le vote. s'il te plaît vote encore pour moi aujourd'hui" et après ça n'en fini plus les pubs :c Donc je suis neutre c: (pour ne pas dire que je suis contre >w<)

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#9 08/04/2017 à 17:59

HanAeChan
Élève

Je suis pour pour la carte ! À rajouter que le principe de sailorcity, le fait que depuis le début elle est là, et qu'en l'enlevant on perd beaucoup de l'authenticité du jeu. Puis certaines actions disponibles uniquement au restaurant permettais d'économiser de l'énergie (en dépenser deux au lieux de trois en mangeant une glace par exemple) ou de récupérer ses stats plus rapidement (en choisissant de gros encas ect). Enfin, pour terminer, la carte permettais de rencontrer de multiples garçons et d'avoir des rendez-vous, ce que je regrette vraiment parce que j'adorais cette fonctionnalité de pouvoir avoir un petit ami. Je pense d'ailleurs que cette option d'avoir un petit ami a été supprimé suite à la demande de pouvoir sortir aussi avec des filles ; conclusion : le jeu à préféré supprimé cette possibilité plutôt que se creuser la tête à la développer. C'est vraiment triste. D'ailleurs concernant la ville, j'ai moi même lancer l'idée de la complexifier pour la rendre plus interactive sur ce topique : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 7#p2321437
Voilà voilà je n'ai pas spécialement d'avis sur les concours hebdomadaire mais je suis d'avis de les faire revenir pour les personnes comme moi qui ont terminés tout les niveaux du jeu et qui n'ont plus rien à faire de concret xD sans oublier le fait je suis certaine que ces concours ont été retirés juste parce que l'équipe avait du mal à les gérer en plus des festivals hmm la triche par rapport aux concours n'est pour moi pas une raison valable puis ce qu'elle ne concerne uniquement le concours de popularité et qu'en plus les sailors qui reçoivent des pubs par rapport à ça DÉCIDE de voter ou non il me semble. Donc c'est idiot.

#10 08/04/2017 à 23:11

Elii_sa22
Élève

Pour la carte, neutre pour les concours

#11 09/04/2017 à 08:14

Naritan
Créatrice de Tendances

HanAeChan a écrit :

la triche par rapport aux concours n'est pour moi pas une raison valable puis ce qu'elle ne concerne uniquement le concours de popularité et qu'en plus les sailors qui reçoivent des pubs par rapport à ça DÉCIDE de voter ou non il me semble. Donc c'est idiot.

Pas si idiot que ça, vu que certains se créaient des tonnes de multi avec l'aide de leurs amis pour voter pour elles et se retrouver sur le classement
La triche ne résidait donc pas dans les pubs (J'crois que dans le topic de suspection de faille dans la partie modo y a encore une histoire par rapport à ça)
Et les concours de style-déco... J'trouve que c'était pas tellement méritant, c'était à qui dépense le plus ses SF/SR quoi

#12 09/04/2017 à 12:17

HanAeChan
Élève

Naritan a écrit :
HanAeChan a écrit :

la triche par rapport aux concours n'est pour moi pas une raison valable puis ce qu'elle ne concerne uniquement le concours de popularité et qu'en plus les sailors qui reçoivent des pubs par rapport à ça DÉCIDE de voter ou non il me semble. Donc c'est idiot.

Pas si idiot que ça, vu que certains se créaient des tonnes de multi avec l'aide de leurs amis pour voter pour elles et se retrouver sur le classement
La triche ne résidait donc pas dans les pubs (J'crois que dans le topic de suspection de faille dans la partie modo y a encore une histoire par rapport à ça)
Et les concours de style-déco... J'trouve que c'était pas tellement méritant, c'était à qui dépense le plus ses SF/SR quoi

Pour les concours de style et de déco ça dépend des personnes je penses ^^' néanmoins tu as raison pour le concours de popularité, mais pourquoi ne pas simplement bannir les multicomptes ? Ou les restreindre ? C'est possible : il suffit de demander une validation du compte par e-mail et comme ça il ne serait pas possible d'avoir plusieurs sailor sous le même e-mail hmm mais bon c'est encore un autre débat

#13 09/04/2017 à 13:01

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Complètement contre de remettre les concours hebdo. J'en avais ras le popotin des 30.000 sailors par jour qui venait mendier des votes avec 60 fautes d'orthographes par mot et sans la moindre politesse dans le message. Et ce, même avec un panneau "NO PUB" marqué en écriture 78 et en rouge pétant. c:

Par contre j'avoue que la carte me manque, j'en ai marre de tournée trois heures sur le forum pour trouver un petit lien à chaque fois, ça fait vraiment un gros vide dans l'interface du jeu, et c'était tellement inutile de la retirer, je suis complètement pour son retour.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (09/04/2017 à 13:01)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#14 09/04/2017 à 13:12

Naritan
Créatrice de Tendances

HanAeChan a écrit :

néanmoins tu as raison pour le concours de popularité, mais pourquoi ne pas simplement bannir les multicomptes ? Ou les restreindre ? C'est possible : il suffit de demander une validation du compte par e-mail et comme ça il ne serait pas possible d'avoir plusieurs sailor sous le même e-mail hmm mais bon c'est encore un autre débat

C'est pas si simple que ça, sinon Moe en serait pas arrivée là
Pour l'e-mail, il y a déjà restriction, on ne peut pas avoir 2 sailors sous la même adresse
Mais il suffit de créer un compte lamba avec des e-mail bidon et hop, l'tour est joué, et pas besoin de valider les comptes pour laisser des votes
Et le blocage de l'IP fonctionne pas nécessairement, ça se contourne trop facilement...

Angel_Of_Darkness a écrit :

Complètement contre de remettre les concours hebdo. J'en avais ras le popotin des 30.000 sailors par jour qui venait mendier des votes avec 60 fautes d'orthographes par mot et sans la moindre politesse dans le message. Et ce, même avec un panneau "NO PUB" marqué en écriture 78 et en rouge pétant. c:

Haha, totalement d'accord!
L'pire c'est ceux qui déguisaient les demandes pour le podium en demandes pour le niveau =3=

Dernière modification par Naritan (09/04/2017 à 13:15)

#15 09/04/2017 à 18:52

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Je suis pour le retour de la carte et contre le retour des concours hebdo.

En revanche, il existe un onglet petit-ami hein ^^

#16 09/04/2017 à 19:34

HimikoHime
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Sinon, dans ce même Topic, dans son dernier message elle nous montre bien que des MAJ vont arriver, donc attendre tu peut pas faire ça ? 8o
Ex : J'te signale que y'a quand même des anciennes joueuses sur jeu, et qui attendent le retour de la Friperie, donc je sais elles ont quand même attendus un sacré bout de temps, même pas, des années surement, alors c'est trop difficile pour toi d'attendre les prochaines MAJ de Moe ? Sinon, euh, j'espère ne pas paraître agressive <.<

En gros, je suis Contre toutes t'es propositions.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Pourquoi ne pas attendre les prochaines mis à jour avant de poster ça ici ?

Sinon je suis contre les concours hebdo':

Naritan a écrit :

L'pire c'est ceux qui déguisaient les demandes pour le podium en demandes pour le niveau =3=

Dernière modification par HimikoHime (09/04/2017 à 19:34)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#17 10/04/2017 à 12:09

HanAeChan
Élève

Chiyzu a écrit :

*Existait non ? En tout cas moi je ne l'ai pas, c'est peut être spécifique aux sailor qui en avait déjà ?

Ah oui donc autrement ueh :') je suis neutre pour le concours Hebdo voilà xD et même si je sais attendre , et que j'attends les prochaines MAJ de moe, je suis pour le retour de la carte et je le cris haut  et fort X)

Dernière modification par HanAeChan (10/04/2017 à 12:10)

#18 10/04/2017 à 12:20

Weeklyne
Élève

Contre pour les deux ^_^

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#19 10/04/2017 à 12:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

HanAeChan a écrit :
Chiyzu a écrit :

*Existait non ? En tout cas moi je ne l'ai pas, c'est peut être spécifique aux sailor qui en avait déjà ?

Sur le keitai il y est encore

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#20 10/04/2017 à 12:52

EmpeiriaQueen
Élève

HanAeChan a écrit :
Chiyzu a écrit :

Sur le keitai il y est encore

Les nouvelles l'ont plus. Ni l'onglet, ni la possibilité d'en rencontrer. C'est juste celles qui les avaient déjà rencontré qui peuvent encore les contacter

#21 10/04/2017 à 13:33

arc-en-fraise
Élève

Naritan a écrit :
HanAeChan a écrit :

néanmoins tu as raison pour le concours de popularité, mais pourquoi ne pas simplement bannir les multicomptes ? Ou les restreindre ? C'est possible : il suffit de demander une validation du compte par e-mail et comme ça il ne serait pas possible d'avoir plusieurs sailor sous le même e-mail hmm mais bon c'est encore un autre débat

C'est pas si simple que ça, sinon Moe en serait pas arrivée là
Pour l'e-mail, il y a déjà restriction, on ne peut pas avoir 2 sailors sous la même adresse
Mais il suffit de créer un compte lamba avec des e-mail bidon et hop, l'tour est joué, et pas besoin de valider les comptes pour laisser des votes
Et le blocage de l'IP fonctionne pas nécessairement, ça se contourne trop facilement...

Effectivement. Mais je confirme le fait que la confirmation par email est déjà en place. Cela n'empêche pas, comme le dit Naritan, de tricher.

Naritan a écrit :

Haha, totalement d'accord!

Du coup, avec les raisons citées plus haut, je suis contre que les concours hebdomadaires reviennent, même si on ne me demandait rien perso, je peux imaginer que c'est bien ennuyant hmm

Concernant la map, la mise à jour viendra, il faut juste patienter.
Pour ceux/celles qui cherchent les liens sur le forum, perso (pas taper si ça marche pas pour vous) mais l'historique  des recherches de lien/de liens tout court est assez pratique, juste marquer (après http://www.sailorfuku.com/) jeu et tadaaa les différents liens des endroits viennent(. Ok, ce n'est pas aussi rapide que la carte, mais c'est pour vous éviter de passer à de multiples endroits afin d'avoir les liens.

L'onglet petit-ami n'est dispo que pour les gens en ayant rencontrés

٩(•ㅅ•)و

#22 11/04/2017 à 23:25

Inova
Élève

Par contre j'avoue que la carte me manque, j'en ai marre de tournée trois heures sur le forum pour trouver un petit lien à chaque fois, ça fait vraiment un gros vide dans l'interface du jeu, et c'était tellement inutile de la retirer, je suis complètement pour son retour.

+1

Sinon, les menus du resto' avaient été changés/rééquilibrés/réfléchis, du coup il est vrai que sans la carte, cette ancienne maj' a totalement perdue de son intérêt, on ne choisit plus quoi manger, c'est devenu une simple interaction vide d'originalité.

Dernière modification par Inova (11/04/2017 à 23:25)

#23 01/05/2017 à 12:46

mendoli
Élève

Inova a écrit :

+1

Sinon, les menus du resto' avaient été changés/rééquilibrés/réfléchis, du coup il est vrai que sans la carte, cette ancienne maj' a totalement perdue de son intérêt, on ne choisit plus quoi manger, c'est devenu une simple interaction vide d'originalité.

Yep, on a beaucoup perdu au niveau interaction depuis la disparition progressive de la carte. En fait, on perd un peu en "réalisme" j'dirais. Ca a commencé avec les points de savoir (et avouez que vous kiffiez voir vos points de savoir augmenter petit à petit même s'ils étaient devenu inutiles (RIP mes 3162 points de savoir, c'était ma fierté personnelle) ;_;), puis avec les jobs où là nourrir la sailor était devenu contraignant, et on en est là aujourd'hui, où toute la partie "gestion" de notre sailor ne se résume qu'à 3 clics sur 3 malheureux boutons. ;;

Sinon, j'pense qu'on va me jeter des pierres, mais j'aimais bien les concours hebdo' personnellement. Ca me motivait un peu à augmenter mes stats, et puis j'étais toujours heureuse quand je voyais que j'avais un bon classement smile. Maintenant que les concours ne sont plus là, à quoi ça sert de savoir combien de votes on a récolté par semaine, nos points de style et de déco hebdomadaire ?
Ils ont été retirés à cause des nombreux abus, mais du coup, maintenant, on fait quoi ? On remplace ça par quoi ? Vu que depuis qu'on n'a plus les concours hebdo', les concours de classe se retrouvent eux aussi figés (avec la trop grosse accumulation de points depuis plus d'un mois maintenant, les sailors ne pouvant participer etc...). J'ai l'impression que depuis que les concours ont été supprimés, le jeu s'est figé. ;;

#24 01/05/2017 à 13:31

Nyctophilia
Élève

mendoli a écrit :
Inova a écrit :

+1

Yep, on a beaucoup perdu au niveau interaction depuis la disparition progressive de la carte. En fait, on perd un peu en "réalisme" j'dirais. Ca a commencé avec les points de savoir (et avouez que vous kiffiez voir vos points de savoir augmenter petit à petit même s'ils étaient devenu inutiles (RIP mes 3162 points de savoir, c'était ma fierté personnelle) ;_;), puis avec les jobs où là nourrir la sailor était devenu contraignant, et on en est là aujourd'hui, où toute la partie "gestion" de notre sailor ne se résume qu'à 3 clics sur 3 malheureux boutons. ;;

Sinon, j'pense qu'on va me jeter des pierres, mais j'aimais bien les concours hebdo' personnellement. Ca me motivait un peu à augmenter mes stats, et puis j'étais toujours heureuse quand je voyais que j'avais un bon classement smile. Maintenant que les concours ne sont plus là, à quoi ça sert de savoir combien de votes on a récolté par semaine, nos points de style et de déco hebdomadaire ?
Ils ont été retirés à cause des nombreux abus, mais du coup, maintenant, on fait quoi ? On remplace ça par quoi ? Vu que depuis qu'on n'a plus les concours hebdo', les concours de classe se retrouvent eux aussi figés (avec la trop grosse accumulation de points depuis plus d'un mois maintenant, les sailors ne pouvant participer etc...). J'ai l'impression que depuis que les concours ont été supprimés, le jeu s'est figé. ;;

#25 05/05/2017 à 17:51

xSkica
Élève

Pour la carte,
et pour le retour du classement.

Ajoutes aussi le retour du classement à vie, si on n'a le retour d'aucun des deux autres au dessus, ce serait bien aussi que ce classement à vie revienne, la 'triche', c'est bof bof pour supprimer cette fonction là que j'aimais beaucoup, et donnait un sens aux votes. :''(

Dernière modification par xSkica (05/05/2017 à 18:58)

Huntik : Secrets and Seekers

Pied de page des forums