SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/08/2016 à 21:57

cocolabey
Élève

Re : HanaKo, alias fillefleur ~

robe_d18.png
J'adore cette création *-* En générale j'aime pas donner mon avis parce que j'ai pas 1/4 de ton talent mais je trouve que les cheveux en une forme bizarre, et je trouve qu'en générale tes créations en des trait trop saccadé, il faudrait des trait droits et continues, et que la garavité soit un peu plus respecter O//O. Cette créations va bien avec ce style de plies qui va dans tout les sens et j'adore *^* mais pour les autres, je trouve que les plis sont étrange du coup (sauf pour la jupe rouge).
Explication du "plie droit et continue" et sur la gravité;
1471466981-robe-v11.png
Et il y a quelques angles droit sur ta créations :3
Sinon, devient vite CDT je veux cette robe *Q*
(et oui j'ai effacé une partie de ton bras et c'est tout moche explication, mais c'est parce que j'avais écrit à l'envers et j'ai du tout corrigé sur une couche O////O X)).
J'espère que c'est calir, si ce n'est pas le cas je peux te traduire x) (ou refaire)

#27 09/04/2017 à 00:05

fillefleur
Élève

Me revoilà ! J'avais perdu mes fichiers, donc les retouches auront pris un peu plus de temps que prévu, mais elles arriveront bientôt.
J'ai essayé de régler tous mes précédents problèmes avec cette nouvelle tenue, grâce à tous les conseils qu'on m'a donnés.

nouvea10.png

Et je trouvais les miniatures mignonnes, alors voilà :
miniat10.gif miniat12.gifminiat13.gif miniat11.gif
miniat20.gifminiat19.gif miniat18.gif miniat17.gif miniat16.gif
miniat21.gif

Dernière modification par fillefleur (09/04/2017 à 01:57)

#28 09/04/2017 à 08:19

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Je ne sais pas si c'est le line définitif mais je trouve qu'il est vraiment foncé, que ça soit au niveau de la coiffure, du pantalon ou du haut hmm
Pour la coiffure, tu devrais faire plus de mèches et je trouve que le shad reste encore assez brut donc je te conseil de dégrader ?

Dernière modification par ShadeSama (09/04/2017 à 08:20)

#29 09/04/2017 à 11:01

_Yukari_
Élève

Sur certaines de tes créations les plis ne sont pas naturels, fais en sorte qu'ils soient plus fluides.

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#30 09/04/2017 à 11:22

fillefleur
Élève

Ah oui en effet Shade, j'ai complètement oublié de travaillé le line... il est effectivement foncé : il est tout noir x)
Je vais donc retravailler le line, dégrader encore plus les cheveux, et je vais sans doute refaire les line de mes précédentes créas pour qu'ils soient plus fluides smile
Merci ! smile

MàJ de toutes les images avec les lines colorés !
nouvea20.pngnouvea19.pngnouvea18.pngnouvea17.pngnouvea16.pngnouvea15.png

miniat27.gifminiat24.gifminiat25.gifminiat26.gifminiat28.gif

Dernière modification par fillefleur (09/04/2017 à 13:24)

#31 09/04/2017 à 12:58

Wormhole
Élève

Ton shad est tout doux c'est tout meugnon !

Il faudrait que tu détailles plus les mèches de tes coupes de cheveux ça donnera un rendu bien plus fluide et réaliste. smile

Dernière modification par Wormhole (09/04/2017 à 13:00)

"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

#32 09/04/2017 à 15:31

kendelia
Élève

j'ai l'impression que le bas de la robe rose viloette a été copié collé c peut etre une impression

#33 09/04/2017 à 16:02

Kwaii
Créatrice de Tendances

Wormhole a écrit :

Il faudrait que tu détailles plus les mèches de tes coupes de cheveux ça donnera un rendu bien plus fluide et réaliste. smile

Out of sight, near the heart.♥

#34 09/04/2017 à 17:03

fillefleur
Élève

Voilà les deux versions finies
sorcer10.pngsorcer11.png
miniat29.gifminiat29.gif

Merci Wormhole smile

Kendelia : heu... comment ça ? Que j'ai copié collé sur mon modèle de référence ? Je me suis inspirée (enfin, j'ai voulu faire) cette robe robe-d10.jpg
Mais je ne trouve pas qu'elle soit identique =.=Peut-être parce que mon style d'ombrage est trop réaliste ?

Dernière modification par fillefleur (09/04/2017 à 17:07)

#35 09/04/2017 à 17:14

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Ah c'est mieux comme ça c: Juste pour chipoter encore xD Je trouve que tu devrais encore détailler les mèches (au niveau du dessus de la tête et à notre droite de la coiffure), je ne sais pas si je suis compréhensible o-o

#36 09/04/2017 à 17:34

fillefleur
Élève

Yosh, je suis sur la bonne voie alors ! '^' Hummm... là où il y a une mèche qui part du haut de la spirale et qui va jusqu'à l'oreille ? (Dans l'ombre ?)

#37 09/04/2017 à 17:46

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Voilà c'est ça x)
à ces endroits là si tu veux (entouré en rouge):
rzei.png
Parce que je trouve que la partie à notre gauche et plus claire que celle de notre droite

#38 09/04/2017 à 17:50

Regency
Créateur de Tendances

Kwaii a écrit :
Wormhole a écrit :

En effet je pense que ce serait sympa que tu détailles tes mèches ça rendrait vraiment bien !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#39 10/04/2017 à 09:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ShadeSama a écrit :

Ah c'est mieux comme ça c: Juste pour chipoter encore xD Je trouve que tu devrais encore détailler les mèches (au niveau du dessus de la tête et à notre droite de la coiffure), je ne sais pas si je suis compréhensible o-o

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums