SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2017 à 19:15

Kiyoto
Élève

Rajouter du temps de vote [Festivals]

Alors commençons par le début. Lorsqu'on propose un thème, celui-ci a un temps limité de vote, jusqu'à ce qu'il arrive à 100votes pour passer/en dessous de -20 pour être refusé, ou encore qu'il n'ai pas eu assez de vote à temps. J'ai alors pensé qu'on pourrait rajouter du temps en plus, lorsque notre thème atteint les 50/100 minimum ; car oui je trouve ça vraiment dommage de devoir re proposer le thème à chaque fois, jusqu'à ce qu'il soit accepté (surtout si le thème plaît aux gens, mais qu'il n'y a juste pas assez de vote). De plus, réécrire la description du thème est très embêtant, car on ne reçoit pas de message lorsque notre thème est expiré (Idée proposé pour le faire : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … ?id=37843) Ou encore les gens qui reprennent nos thèmes après, lorsque le notre est expiré etc etc

Pour ce qui est de : 'combien de temps rajouter ?' ça je sais pas encore, mais on pourrait y réfléchir ensemble (si vous êtes POUR cette idée).

J'attends vos avis !

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#2 01/04/2017 à 20:16

arc-en-fraise
Élève

Re : Rajouter du temps de vote [Festivals]

Je confirme! Des bons thèmes passent à la trappe alors qu'ils avaient presque le bons nombres de votes! Donc je dis POUR <3

٩(•ㅅ•)و

Pied de page des forums