Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/03/2017 à 23:04
- aurelyaya
- Élève
[Resolu] Disparition en bas de présentation du Club
Bonsoir, je signale un bug sur le bas d'un club qui disparaît de plus en plus à chaque modification.
Je viens de remarquer, avant de changer la présentation de l'un de mes clubs, que le bas avait disparu, et tout d'un coup après mes ajouts/modification du club, un autre bout avait disparu encore. J'ai d'abord pensé que les clubs avaient une nouvelle limite de taille, mais ça n'explique pas pourquoi quand j'ai modifié ensuite pour enlever des espaces inutiles et mettre certaines choses sur la même ligne au lieu de plusieurs lignes, ça continuait de s'effacer.
Voici le lien de mon club : http://www.sailorfuku.com/club-108495-cosplay
(Au cas où ça ne touche que le mien)
Mais je n'ose plus y toucher maintenant ! J'ai mis beaucoup de temps à réunir tous ces liens, et presque une dizaine ayant disparus, je ne modifierai plus sans certitudes que rien d'autres ne s'effacera encore...
Dernière modification par aurelyaya (31/03/2017 à 15:07)
#2 30/03/2017 à 07:13
- HeeDuo
- peach modo
Re : [Resolu] Disparition en bas de présentation du Club
Bonjour,
Ce n'est pas un bug. Il y a une limite de nombre de caractère, pour les présentations de club ; tu dois l'avoir atteinte. Tu peux faire un autre club, pour y mettre la suite.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 30/03/2017 à 11:53
- aurelyaya
- Élève
Re : [Resolu] Disparition en bas de présentation du Club
Ah d'accord, merci pour la réponse.
Pages : 1
Discussion fermée