SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/03/2017 à 17:27

ophelie321
Élève

ajouter une rubrique blog

Bonjour je propose d'ajouter une rubrique blog a coter de objectif sur sailor fuku.
Se serait une rubrique ou toutes les sailor a partir du niveau 10 pourrait crer son prpore blog et y ajouter un article de son choix exemple:
zypd.png
Et on pourrait écrire tout le temps un article et avoir des abonner a notre blog
Je pense que sa pourrait etre sympa, désoler si c'est un doublon.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#2 26/03/2017 à 17:48

AkaneSun
Élève

Re : ajouter une rubrique blog

Contre, si on veut avoir un blog autant aller sur skyblog ou un autre site du même style. Je n'en vois pas l'utilité sur sailor fuku. Puis si on veut discuter il y a le forum

#3 27/03/2017 à 14:25

Angeliqcat
Élève

AkaneSun a écrit :

Contre, si on veut avoir un blog autant aller sur skyblog ou un autre site du même style. Je n'en vois pas l'utilité sur sailor fuku. Puis si on veut discuter il y a le forum

Contre également

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 27/03/2017 à 14:33

EmikoChandler
Élève

Contre pour les raisons déjà citées.
(PS : je ne sais pas d'où sort cette interface, mais le rose pique les yeux big_smile )

#5 27/03/2017 à 14:41

ophelie321
Élève

EmikoChandler a écrit :

Contre pour les raisons déjà citées.
(PS : je ne sais pas d'où sort cette interface, mais le rose pique les yeux big_smile )

Je l'ai trouver sur un site pour montrer un exemple.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#6 27/03/2017 à 14:45

Aranys
Élève

AkaneSun a écrit :

Not all those who wander are lost

#7 27/03/2017 à 15:25

PetiNuage
Élève

Contre.
J'ai vraiment du mal à en trouver une utilité. Il y a déjà les clubs + le forum sur SF. Si vous voulez en plus de cela un blog, rien ne vous empêche de le créer sur une autre plateforme et d'ensuite mettre le lien dans votre présentation (:

Pied de page des forums