Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/03/2017 à 20:43
- ophelie321
- Élève
Re : Heritage
la protection des comptes sa existe
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#27 25/03/2017 à 20:44
- ophelie321
- Élève
et puis c notre faute si on se fait pirater on doit mieux se protéger
i ate your soul
#28 25/03/2017 à 21:12
- HimikoHime
- Élève
la protection des comptes sa existe
Euh nope. Les modératrices ne peuvent rien faire. Avec un peu de chance tu peux retrouver ton compte grâce à ton email mais si t'as eu le malheur de valider l'email comme quoi tu acceptes un changement d'adresse, t'es dans le caca oe.
Enfin le piratage c'est toujours la même chose: "Je te donnerais des $R" et c'est tellement rare d'en avoir sur ce jeu en passant devant des tas de tenues magnifiques, que les sailors naïfs vont tomber dans le panneau. D'un côté je trouve ça normal, mais c'est vrai que passer son mot de passe alors que c'est interdit, c'est un peu idiot.
Sinon je suis contre. J'avoue que ça aurait été pratique pour mon ancien compte "himikoayusawa" si jamais j'aurais retrouvé le mot de passe, mais en cas de piratage, c'est vraiment pas pratique.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#29 25/03/2017 à 22:18
- Aranys
- Élève
et puis c notre faute si on se fait pirater on doit mieux se protéger
Non on peut rien faire personnellement pour protéger notre compte, même un mot de passe très très compliqué ne suffirait pas.
Not all those who wander are lost
#30 25/03/2017 à 22:40
- ophelie321
- Élève
sérieusement comment se faire pirater ???
i ate your soul
#31 26/03/2017 à 09:25
- AppleBlack
- Élève
sérieusement comment se faire pirater ???
Ophelie, on est pas la pour débattre sur le piratage, mais juste sache que le piratage peut avoir lieu sans qu'une sailor donne son mot de passe. Certaine on des mots de passes simpliste pour diverses raisons, et quelqu'un s'y connaîssant très bien en informatique peut cracker ton code (même si il n'y a presque aucune probabilité que ça arrive sur SailorFuku, c'est tout de même une possibilité). Alors certaines sailors mal attentionné, pourrait utiliser cette histoire d'héritage à des fins personnels.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception