Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/11/2016 à 15:08
- Underneath
- Élève
Heritage
Bonjour, aujourd'hui je suis venue vous exposer une idée que j'ai eu récemment. J'ai observer depuis plusieurs années plusieurs sailors quitter le jeu sous différente raison en laissant leurs amies triste et en supprimant avec la sailor tout ses biens sur le jeu. C'est dans cette optique que je me suis demander si il serait peut être possible si une sailor veut quitter le jeu elle peut avoir le pouvoir de léguer ses biens a une autre sailor, seulement si elle veut quitter le jeu pouvoir designer une sailor a qui elle offre ses SF, SR, Tenues, Clubs ... et celle ci pourras en disposer librement. Cela aideras certaines sailors a ce rappeler de leurs amies et a continuer ce qu'elle avait commencer et voir persévérer. voila c'est ce que j'avais a dire! Merci d'avoir lue
Pour:
Contre: Yutsuko_Chan
Dernière modification par Underneath (02/11/2016 à 15:19)
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite
#2 02/11/2016 à 15:13
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Heritage
Perso' y'a un truc qui colle pas pour ma part, quand on lègue ses biens à une personne c'est genre les titres, les entreprises etc (Je parle dans la vrai vie) et quand on se fait léguer quelque chose dans le genre une entreprise, je ne crois pas que l'entreprise est sencé te faire rappeler ton ami proche ou ton père mort ;_;
Et de toute façon pour ma part, sa se fait pas de léguer ses biens à quelqu'un sur le jeu, parce que elle à acheter des trucs grâces à son argent réel ou elle à persévérer ou je ne sais quoi encore et toi elle t'a "choisis" et tu empoche tout ce qu'elle récolter jusqu'à aujourd'hui gratuitement ? >:
P.S: Si jamais cette option avais exister ou pourrais exister moi je dirais qu'il faudrais payer pour récolter tout ce qu'elle à eu par le passé, et si elle a des trucs rare, la somme à payée sera de plus en plus grosse parce que se serais rien comparé à ce qu'elle à.
Je suis contre.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (02/11/2016 à 15:17)
You'll float too | Pennywise
#3 02/11/2016 à 15:18
- Underneath
- Élève
Nous sommes dans un jeu pas dans la vrai vie donc je pense que si tu lègue ton clubs a quelqu'un et que la personne entre dans le clubs elle peut se dire voila le club que X ma donner. Et pour ta deuxième partie on n'est pas obliger de léguer mais on peut le faire donc a nous de décider si oui ou non.
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Le chocolat c'est la VIE
#4 02/11/2016 à 15:21
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je sais discerner la vrai vie du virtuel quand même ;Q; Je ne faisais que faire des observations ou comparaisons, à moins que tu ne comprenne pas ?
Je comprends pas ce que tu dis après..
Que l'ont peut léguer ou pas je m'en fiche, mais faudras payer le prix pour avoir ce qu'elle à gagner. Elle à acheter avec son argent, alors sois ta l'argent pour récupérer ce qu'elle gagner avec patience sois tu laisse tomber.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (02/11/2016 à 15:22)
#5 02/11/2016 à 15:26
- Shirashi
- Élève
Je suis contre pour la simple raison que ça risque d'entrainer trop de triche. Evidement j'aimerais bien récupérer des trucs, mais je vois que les inconvénients sont trop importants.
Certes, en ce moment on ne peux pas supprimer son compte soi-même, mais ça n va pas être éternel, j'imagine.
Alors il serait facile de se créer un compte, chopper des articles (y compris les tous premiers qui sont épuisés) puis le supprimer et tout récupérer sur son compte principal.
C'est comme se faire des cadeaux à soi-même mais en pire. En fait c'est le même problème que pour la friperie
On pourrait bloquer aussi avec les adresses IP, mais ça se contourne
On pourrait dire que c'est qu'à partir du niveau X ou de Y jours de jeu, mais même, il y aura sans doute de la triche, moins, mais quand même.
En revanche pour reprendre le club c'est vrai que ce serait bien, mais je crois qu'il y a une idée déjà comme ça (ou alors avec les co-présidentes, enfin ça se rejoint)
Désolée :3 L'idée n'est pas mauvaise mais sujette à trop de risques
Dernière modification par Shirashi (02/11/2016 à 15:27)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 02/11/2016 à 16:18
- svet9
- Élève
Perso' y'a un truc qui colle pas pour ma part, quand on lègue ses biens à une personne c'est genre les titres, les entreprises etc (Je parle dans la vrai vie) et quand on se fait léguer quelque chose dans le genre une entreprise, je ne crois pas que l'entreprise est sencé te faire rappeler ton ami proche ou ton père mort ;_;
Et de toute façon pour ma part, sa se fait pas de léguer ses biens à quelqu'un sur le jeu, parce que elle à acheter des trucs grâces à son argent réel ou elle à persévérer ou je ne sais quoi encore et toi elle t'a "choisis" et tu empoche tout ce qu'elle récolter jusqu'à aujourd'hui gratuitement ? >:
P.S: Si jamais cette option avais exister ou pourrais exister moi je dirais qu'il faudrais payer pour récolter tout ce qu'elle à eu par le passé, et si elle a des trucs rare, la somme à payée sera de plus en plus grosse parce que se serais rien comparé à ce qu'elle à.
Je suis contre.
Je suis pas d'accord avec ton point de vue,si la sailor est d'accord alors pourquoi tergiverser pour rien?c'est pas comme si on ne lui laissait pas le choix,même si elle c'est payer des sf ou sr avec de l'argent réel c'est son problème elle n'a qu'à refuser --'
Je suis quand même contre,le jeu devriendrais trop facile et il y aurait énormément de tricherie..
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#7 02/11/2016 à 16:23
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis pas d'accord avec ton point de vue,si la sailor est d'accord alors pourquoi tergiverser pour rien?c'est pas comme si on ne lui laissait pas le choix,même si elle c'est payer des sf ou sr avec de l'argent réel c'est son problème elle n'a qu'à refuser --'
Je suis quand même contre,le jeu devriendrais trop facile et il y aurait énormément de tricherie..
Ok mais dans ce cas là paye pour avoir tout ce qu'elle à reçu.
#8 02/11/2016 à 17:00
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je crois pas que t'étais là quand y a eu une grosse vague de piratage sur SF. Si cette option avait été dispo, ça aurait été 10 fois pire...
Beaucoup de sailors ayant un niveau élevé auraient été visées, encore plus celles pouvant coder, etc.
Et on en passe des multis, beaucoup de personnes s'en feraient pour acheter des trucs, et pis pouf: Après un certain temps, ils suppriment les comptes en léguant leur SF, SR, garde-robe itout à leur compte principal... Contre.
Et pis, C'est une idée qui avait déjà été proposée, et qui avait été refusée. J'arrive pas à la retrouver d'ailleurs ._.
Dernière modification par Naritan (02/11/2016 à 17:40)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9 02/11/2016 à 17:29
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis pratiquement sûre que c'est un doublon, mais j'ai la flemme de chercher ._.
Sinon, contre pour les raisons citées.
#10 02/11/2016 à 17:37
- Aruku
- Élève
Je suis contre pour la simple raison que ça risque d'entrainer trop de triche
#11 02/11/2016 à 22:00
- Underneath
- Élève
Ok merci a chacune pour le point de vue
Le chocolat c'est la VIE
#12 01/12/2016 à 03:16
- Pumpy
- Élève
contre, même raisons + double compte (avec IP differente) qui se donne les fringues qu'elle ont pas pu acheter... xD
J'avoue que si sa aurait exister j'aurais été tentée xD
#13 01/12/2016 à 03:46
- hip
- Élève
L'iddée part de bon point de vu mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir beaucoup de triche , de piratage et de multis comptes alors contre comme toutes les autres
#14 01/12/2016 à 11:05
- Odna
- Élève
Contre !
Pour les raisons déjà citées et aussi parce que, pour ma part, le plaisir du jeu réside dans le fait que ce soit un minimum difficile pour avancer. Moi j'aime bien me dire "il me manque encore tel nombre de fringues pour arriver à tel objectif" ou "j'aurai tel trophée dans 3 ou 4 mois", etc... Si une amie me léguait tout ce qu'elle a, ce plaisir disparaitrait, le jeu n'aurais plus aucune intérêt.
Le jeu, c'est comme dans la vrai vie, si t'as pas d'objectif, ça n'a plus d'intérêt, t'as plus de raison de jouer/vivre.
#15 08/12/2016 à 02:21
- Xander
- Élève
L'idée m'aurait plu si j'aurais été nouveau, voir très pauvre mais genre si quelqu'un, un de tes amis quitte le jeu c'est comme.. de pauvre à riche tu voit? et selon moi, ça 'dé-balancerais' le jeu d'une façon une d'une autre.
J'imagine bien quelqu'un dire : ''casse toi que j'aille mon héritage'' lel. :x
Contre.
Dernière modification par Xander (08/12/2016 à 02:22)
#16 08/12/2016 à 16:57
- LoulouEnge
- Élève
Contre, autant "léguer" ton compte, cela reviendrai au même.
#17 10/12/2016 à 16:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre pour la simple raison que ça risque d'entrainer trop de triche. Evidement j'aimerais bien récupérer des trucs, mais je vois que les inconvénients sont trop importants.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 25/03/2017 à 16:35
- Aranys
- Élève
Je sais discerner la vrai vie du virtuel quand même ;Q; Je ne faisais que faire des observations ou comparaisons, à moins que tu ne comprenne pas ?
Je comprends pas ce que tu dis après..
Que l'ont peut léguer ou pas je m'en fiche, mais faudras payer le prix pour avoir ce qu'elle à gagner. Elle à acheter avec son argent, alors sois ta l'argent pour récupérer ce qu'elle gagner avec patience sois tu laisse tomber.
Certes elle l'a acheté avec son argent mais si elle décide de le léguer gratuitement c'est que ça ne la dérange pas ^^' De toute façon, si une sailor quitte le jeu elle perd tout ce qu'elle a pu dépenser donc autant en faire profiter quelqu'un qu'elle apprécie
Sinon je suis Neutre, je pense que c'est trop difficile à gérer (surtout si des comptes sont piratés et supprimés dans le but d'obtenir tous les biens du compte en question...)
Not all those who wander are lost
#19 25/03/2017 à 17:04
- ophelie321
- Élève
Pour ce serait cool
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#20 25/03/2017 à 18:39
- AppleBlack
- Élève
Euhm, on te pirate, et on te fais léguer à une sailor tout tes trucs ? /o
Contre
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#21 25/03/2017 à 18:54
- ophelie321
- Élève
si t pas bete tu ne donnera pas ton mot de passe
i ate your soul
#23 25/03/2017 à 19:30
- JokerDream
- Élève
Contre car cela entraînerais beaucoup trop d'abus et de tricherie.
> " Cela aideras certaines sailors a ce rappeler de leurs amies et a continuer ce qu'elle avait commencer et voir persévérer "
+ Il y a d'autre moyens de contacter les gens hors sf. Facebook, skype, discord et j'en passe ! Je trouve que la raison citée n'est pas vraiment valable. A t'entendre, en dirait qu'elles sont morte... xD
+ Les clubs peuvent être repris, tu peux re-créer le même club sous réserve de prévenir au début que tu a repris le club de quelqu'un.
+ Piratage etc.
Dernière modification par JokerDream (25/03/2017 à 19:33)
#24 25/03/2017 à 19:31
- ophelie321
- Élève
mais personne n'en fait sur ce jeu
i ate your soul
#25 25/03/2017 à 20:04
- Aranys
- Élève
mais personne n'en fait sur ce jeu
Du piratage ? Si il y en a malheureusement, certaines sailors se font voler leur compte
Not all those who wander are lost