Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/03/2017 à 14:52
- Kayanimae
- Élève
Festivals : thèmes répétitifs
Bonjour !
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé une idée semblable (mis à part celle-ci, mais ce n'est pas ça)
Il y a plusieurs jours, j'ai remarqué les thèmes qui se répètent à chaque deux/trois jours et franchement, c'est lassant de toujours trouver "Je suis une princesse" "Printemps" "Je porte du rose/bleu/mauve/vert". Ce que je propose, c'est de bloquer pour, par exemple, cinq jours, un thème qui a déjà été proposé.
Je m'explique : sailor A propose le thème "Je suis un chat", sailor B le propose alors qu'on l'a eu durant la même semaine, il sera bloqué (peut-être rajouter, lorsqu'on envoie son thème un message disant Erreur! Ce thème a déjà été proposé durant la semaine, essaie dans .... jours). Ça éviterait les thèmes trop répétitifs.
Qu'en pensez-vous (modification/amélioration)?
Pour : Angeliqcat
Contre :
Neutre : Aranys
(Merci de justifier s.v.p)
Oui Ou alors sous chaque proposition de thème, il pourrait y avoir un bouton "signaler un doublon" sur lequel un peu cliquer et dire à quel thème il est similaire, ce qui serait ensuite vérifié par la modération. Mais ça risque de leur faire beaucoup de travail
Voilà.
Dernière modification par Kayanimae (25/03/2017 à 18:20)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2 25/03/2017 à 15:11
- Aranys
- Élève
Re : Festivals : thèmes répétitifs
Neutre.
L'idée me plaît mais ça risque d'être compliqué à mettre en place étant donné que les thèmes peuvent être identiques tout en ayant un titre un peu différent ou l'inverse Par exemple on peut avoir "J'aime le printemps" et "c'est le printemps", du coup ils risquent de ne pas être considérés comme identiques et de passer tous les deux quand même.
Ensuite on risque d'avoir des thèmes dont le titre est identique mais une description qui les différencie comme ça par exemple : "J'aime le printemps : Le printemps est ma saison favorite, et il arrive à grands pas ! Je vais peut-être pouvoir porter une jupe avec mon gros pull d'hiver étant donné que le temps commence à s'adoucir !" et "J'aime le printemps : Maintenant que c'est le printemps, je peux enfin porter mes jolies tenues légères !"
Not all those who wander are lost
#3 25/03/2017 à 15:18
- Kayanimae
- Élève
J'y ai pensé, mais il me semble que lorsqu'il y a déjà un thème en cours de vote et que tu écris le même, en modifiant deux/trois trucs, il peut être refusé ("Histoire doublon : l'histoire est trop similaire à un thème déjà existant"). Mais c'est vrai que si tout le monde se met à faire "J'aime les chats" et "Je suis un chat", ça risque d'être quand même complexe .
V.H
#4 25/03/2017 à 15:24
- Aranys
- Élève
Oui Ou alors sous chaque proposition de thème, il pourrait y avoir un bouton "signaler un doublon" sur lequel un peu cliquer et dire à quel thème il est similaire, ce qui serait ensuite vérifié par la modération. Mais ça risque de leur faire beaucoup de travail
Not all those who wander are lost
#5 25/03/2017 à 15:35
- Angeliqcat
- Élève
On peut également mettre en place un système de sanction, similaire a celuis pour le forum. 3doublons= une sanction. Je parle ici des thèmes proposés alors qu'il y a eut le même thème il y a deux jour et non des thème en votes.
Pour les thèmes en vote, si un thème est proposé deux fois soit l'un des deux passe et à se moment les modo suppriment l'autre.
Soit comme dit plus haut on met un place un bouton "signialer un doublon" et les modo l'effaceront, au même titre que les thèmes avec des fautes ou non conforme.
Et pour éviter les doublons il faut aussi voter - au thèmes déja sortis ou vus il y a 2 pages.
Je suis pour sinon
Dernière modification par Angeliqcat (25/03/2017 à 15:36)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 27/03/2017 à 21:36
- Bellacullen00
- Élève
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un système de filtrage des thèmes existe déjà, étant donné que certains thèmes sont refusés pour la raison suivante:
" Histoire doublon : l'histoire est trop similaire à un thème déjà existant"
Citrouillesque ♥
#7 27/03/2017 à 23:23
- Kayanimae
- Élève
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un système de filtrage des thèmes existe déjà, étant donné que certains thèmes sont refusés pour la raison suivante:
" Histoire doublon : l'histoire est trop similaire à un thème déjà existant"
Le filtrage, on dirait qu'il ne fonctionne pas trop x)
V.H
#8 28/03/2017 à 05:50
- Bellacullen00
- Élève
Ah moins que les thèmes se ressemblant ait été voté avec ce filtrage ?
Citrouillesque ♥
Pages : 1