Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/03/2017 à 21:07
- ophelie321
- Élève
gagner plus facilement des $r
Bonjour je propose une idée pour gagner plus de $r:
1-Déja j'ai remarquer que les niveaux s'arrêtait au 25, je prpose de faire plus de niveau.
2-A la place de gagner des $f quand on remplis son calendrier je propose que l'on pourrait gagner une somme de 20$r par mois(la somme est a revoir), sa rendrait les sailors plus actives.
3-Chaque jour que l'on se conecterai on gagnerai 3$r.
Il vous suffit de me dire laquelle vous préférer
prposition 1 =
prposition 2 =
prpostions 3 =
contre tout =
Je sens déja des sailors dire "oui mais ça va* déformer le jeu..."
"oui maisse serait trop facile..."
Et patati et patata...
La chose qhe j'ai a répondre est qu'avec ses prpositions sa ne déformerer pas le jeu et que se serait quand même pas facile d'en avoir !
J'ai vérifié aucun doublon.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#2 22/03/2017 à 21:12
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : gagner plus facilement des $r
Première idée : Doublon.
Deuxième idée (Oui je parle de $F même si l'idée est basée sur les $R) : Arrêter de vouloir chercher des moyens pour gagner plus de $F ou $R. On gagne déjà une grosse somme de $F entre 320 & 400 au Baïto (Grâce aux primes) et entre 1 & 10$R (Peut-être plus, j'ai pour l'instant pas eu plus que 10), c'est déjà pas mal.
En plus en participant aux Festivals tu peut gagner une somme entre 1 & 1000$F, j'y participe tous les jours et je gagne 1,25,50,100,200 $F ! Et comme il va y avoir de futurs nivaux = des $R quand les objectifs sont remplis.
Troisième idée : Même réponse que la deuxième.
Je suis contre les trois idées. La seule chose qui pourrait te faire comprendre mes trois refus par rapport à t'es trois idées c'est que vous devriez d'arrêter de vouloir chercher un moyen de gagner plus de $F & $R. Si ta pas assez de $F ou $R direction la Banque.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/03/2017 à 21:17)
You'll float too | Pennywise
#3 22/03/2017 à 21:17
- ophelie321
- Élève
d'accord et je ne peut pas acheter sur internet...
i ate your soul
#4 22/03/2017 à 21:20
- Yutsuko_Chan
- Élève
En passant je pense que tu n'a pas assez vérifié si il y avait des doublons ou pas. Si les sailors disent que ça va déformer le jeu ou pas, c'est leurs choix.
Si tu ne peut pas acheter sur internet y'a d'autres moyens ! Par exemple le moyen par téléphone ou celui que j'utilise le plus souvent : celui d'aller dans un bureau de tabac et d'acheter un ticket paysefcard entre 10 & 20€.
You'll float too | Pennywise
#5 22/03/2017 à 21:21
- ophelie321
- Élève
d'accord merci pour l'infprmation !!!!
i ate your soul
#6 25/03/2017 à 15:21
- Aranys
- Élève
C'est vrai que l'idée de gagné plus de $R me plairait beaucoup, surtout que beaucoup de chose en $R me font envie et que j'ai pas envie de dépenser mon véritable argent pour un jeu virtuel ^^'
Cependant, si c'était facile de gagner des $R, personne ne passerait à la banque, hors le jeu a besoin de revenus. Je pense donc que cette idée est malheureusement irréalisable désolée ^^
Not all those who wander are lost
Pages : 1